Trop de peau, phimosis, besoin d aide.. :/

etib25 Messages postés 2 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous; j'ai 17 ans et lors de mes érections mon gland n'est pas décalotter, loin de la j'ai vraiment beaucoup de peau, mais j'arrive tout de même a de décalotter manuellement, mais m inquietant pour ma premiere fois j'ai enfiler un preservatif apres avoir decalotter et je me suis rendu compte en faisant 2 3 vas et viens a plat ventre sur le matelas que le sur plus de peau faisait d etendre le preservatif et le donc il ce decoller de mon gland..
pensez vous que je puisse faire l amour comme ca ?
avez vous des solutions ou des conseils ?
merci d avance et bonne soiree
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Un phimosis n'est pas un surplus de peau. C'est le fait de ne pas pouvoir décalotter.

Un rapport sexuel n'a rien à voir avec l'essai que tu as fait.
0
etib25 Messages postés 2 Statut Membre

peut etre mais esque le preservatif ce decollera ausssi lors du rapport et quel consequence cela peu avoir ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Le vagin sera mouillé , donc le préservatif glissera en elle et non sur ton pénis .
0