Préservatif

Izier Messages postés 5 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,
Je voudrais juste savoir qu'elle est le meilleur préservatif qui fait ressentir le plus de plaisir et qui ne s'en va pas à chaque "va-et-vient" ?
Merci de me répondre :)
A voir également:

5 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

Il faut déjà prendre la bonne taille :)
Si tu le perds c'est qu'il est trop grand.
Choisis en fonction du diamètre qui est noté sur la boite.

Si tu n'as plus peur qu'il s'enlève tu ressentira du plaisir .

Vous avez quel âge tous les deux ?
0
Izier Messages postés 5 Statut Membre

C'est la bonne taille mais à chaque fois il s'en va un peu quand même et c'est chiant.
Moi j'ai 17 ans, et elle 16 ans
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Ce n'est donc pas la bonne taille :)
Il ne glisse pas si c'est la bonne taille .
0

Et comment on fait pour avoir précisément la bonne taille ? Je voulais savoir aussi si c'est mieux pour le faire d'avoir le gland à l'air ou non ?
Vous avez quel âge vous ? :)
0

Le gland à l'air ?
0

Vous n'avez pas répondu à mon autre question...
Soit le gland à l'air, ou la peau dessus quoi!
0

Il existe des sites de vente de préservatif qui explique comment calculer la bonne taille de préservatif.

C'est mieux le pénis décalotter pour que le préservatif tire moins.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

D'accord, merci pour tout
0

De rien :)
0