J'ai énormément envie de faire l'amour

Lise32 -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai énormément envie de faire l'amour, même avec n'importe qui!! Est ce que je pourrais tout faire en laissant seulement de côté la pénétration avec un pénis ??? Aidez moi!!
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Parce que tu pense qu'il y a un ordre précis ?
Que tu peux dire à un gars , fais ça et ça et pas ça ?
Parce que tu pense que c'est tellement moins "grave" de faire ça et que ça ?

Tu n'as que 13 ans.
Occupe toi l'esprit autrement , vas jouer avec des amies, tes frères et sœurs , tes parents .
0
Lise32

Tu as raison mais alors qu'est ce que je peux faire j'en ai trop envie !! Stp conseille moi je ne pense qu'au sexe.
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Le conseil que je donnerais en plus de celui de lafouine c'est d’arrêter de voir des vidéos pour adultes si tu vois ce que je veux dire...
Qu tu pense au sexe , c'est normal, ce sont les hormones...mais il n'y a pas que ça, essaie de t'aérer
0
roudoudou22

Oui essaie de t'aérer, surtout le cerveau.
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636

...de plus, je n'ai pas l'impression qu'elle sache ce que signifie vraiment "faire l'amour".
0
Lise32

???
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Nous sommes bien d'accord ...
0