Puberté

Rekkan Messages postés 5 Statut Membre -  
Rekkan Messages postés 5 Statut Membre -
J'aimerai savoir si j'ai commencé ma puberté, j'ai 12 ans j'ai 3 / 4 poil ssous les bras sur le droit et la gauche pleins de petit une legere barbe avec 3/4 poils ou il faut lever la levre et se rapprocher pour la voir, une moustache ou faut se rapprocher pour la voir pé*** 5.6 cm taille 1m54 et j'ai des erections spontanée, pas d'éjaculation pas d'acné et je n'ai pas mué
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

Bonjour,
Comme dans la vie quotidienne, il est d'usage de compléter une question par " Bonjour " au début...
... et par "Merci d'avance pour une réponse " ou simplement "Merci" à la fin, et ceci par courtoisie vis-à-vis des bénévoles qui répondent volontiers aux questions.

Merci d'en prendre note !

Cordialement
0
Rekkan

Merci quand même, j'en prendrais note
0
Rekkan Messages postés 5 Statut Membre

IMPORTANT [POSTEUR DE DISCUSSION QUI DONNE LE SUJET] Bonjour. J'aimerait rajouter que j'ait des poils pendant 1 an au pubis depuis quelques mois sur les testicules et depuis quelques mois entre le penis et les testicules, je redonne les symptomes d'avant : J'aimerai savoir si j'ai commencé ma puberté, j'ai 12 ans j'ai 3 / 4 poil ssous les bras sur le droit et la gauche pleins de petit une legere barbe avec 3/4 poils ou il faut lever la levre et se rapprocher pour la voir, une moustache ou faut se rapprocher pour la voir pé*** 5.6 cm taille 1m54 et j'ai des erections spontanée, pas d'éjaculation pas d'acné et je n'ai pas mué Merci d'avance pour la réponse et je n'ait jamais éjaculé si ça peut aider, j'ait fait ma circonsition
0