Je n'arrive pas à décaloter
ProblèmeDePrépus
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai actuellement 16 ans et j'ai des problèmes pour décaloter mon penis: Que ce soit au repos ou en érection, je n'arrive pas à faire descendre le prépus au dessous de la couronne, et je n'ose pas tirer car j'ai peur de casser le frein (il devient légèrement blanc). Quand je suis en érection, la plupart du temps il se "recalotte" de lui même.
Je voudrais préciser que je ne me suis jamais masturbé, et que je ne suis pas très chaud à l'idée de le faire... Je n'en ressens pas le besoin.
Aussi, je suis extrêmement pudique et je n'oserais jamais aller voir un médecin ou un urologue...
Avez vous des conseils pour augmenter la taille du prépus ?
Merci :-)
Je voudrais préciser que je ne me suis jamais masturbé, et que je ne suis pas très chaud à l'idée de le faire... Je n'en ressens pas le besoin.
Aussi, je suis extrêmement pudique et je n'oserais jamais aller voir un médecin ou un urologue...
Avez vous des conseils pour augmenter la taille du prépus ?
Merci :-)
A voir également:
- Je n'arrive pas à décaloter
- Decaloter - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Penis decaloter - Accueil - Santé de l'homme
- Quelles sont les causes du phimosis ? Quand s'inquiéter ? - Accueil - Santé de l'homme
- Gland : homme, femme, c'est quoi, comment le laver ? - Accueil - Système reproducteur
- Je n arrive pas a me decaloter entièrement - Forum Sexualité