Résultats (582)

Sleeve

Bonjour, sitôt la sleeve y a t il des vitamines efficaces pour prévenir d'éventuels malaises dûs au peu d'aliments du début et aussi concernant la...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
mano0910

Qu'elle démarche faire pour la pose d'annaux

Bonjour, je vous explique mon problème, je mesure 1m63 et pèse 95 kilo et j'ai essaye multiple régime mais j'ai tout le temps Faim comme si j'avait ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
DCI

Sleeve

Bonjour, si un médecin de l'équipe pluridisciplinaire n'accepte pas l'intervention avec un imc à 35,5 cela peut il annuler une éventuelle opération ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
DCI

Sleeve à imc35,5 ?

Bonjour, je termine mes rdv pluridiciplinaires samedi 20 juillet 2012 pour revoir mon chirurgien le 4 aout 2012, à la première visite du 7 juin20...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Sleeve

Bonjour, voila jai 50 ans je suis a 40,5 bmi ce n est pas trop ages pour ce genre d operation je fait de hiperthension 17/12 merci

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
bartetsabine1

Combien de temps

Bonjour, Je m'appelle marie et je suis en cours pr me faire une sleeve . J'ai eut un premier entretient dja avec mon futur chirurgien et le 21 aout je...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
^^Marie^^

Sleeve

Bonjour, Je viens de lire tous les post et les ressentiments après les sleeve son divers. Je me fais opérer mercredi et là seule chose qui m'inqui...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Sleeve ou pas ?

Bonjour, J'ai 50 ans et après de nombreux régimes innefficaces, je ne me supporte plus du tout. Je ne sais pas comment faire pour débuter une démarc...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
^^Marie^^

Conseil

Bonjour, je dois me faire operer de la sleeve a la clinique ****** le 28 juin j'ai un anneau qui a ete poser a Paris depuis septembre 2001 a ce jour ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
M@thew

Sleeve: efficace

Bonjour, je me suis faite opérée le 19 avril 2012 et j'en suis à - 15 le premier mois . je dois avouer que je suis aux anges depuis l'opération . Par...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
elisianne

Sleeve besoin de conseil

Bonjour, Voilà je m'appelle elisianne j'ai 35 ans tous va bien dans ma vie 3 enfants adorable un marie aimant ,mais voilà le bonheur n'est pas tota...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
pierre.d51

Elodie66

Bonjour, jai opéré le 19 avril 2012 d'une Sleeve Jai perdu 17kilo en 1mois et demis Et j'aimerai savoir si il y a une opération réparatrice pris en c...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
1tibou

Operation de la 'sleeve'

Bonjour, je m'appelle Sylvie, j'ai lu beaucoup de témoignage, bon, mauvais... j'ai rdv le 5/06, nous sommes le 2 mai et j'ai des supers doutes... me...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
kikiroxi

Sleeve

Bo J ai 18 ans je sai que je suis très jeune et je pèse 122 kg pour 1,83 m et j en ai marre de mes conditions de vies et je voulai savoir si une opér...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Sleeve

Bonjour, je voudrai savoir si je pourrai me faire opéré d'une sleeve sachant que mon imc et de 33.2 Bonjour, Par courtoisie, veillez à ajoute...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
DCI

Régime avant opération?

Bonjour mesdames , je pèse 122 kgs pour une taille de1.65cm , j'ai pris mes premiers contacts avec le chir en janvier 2012, je suis passée devant le p...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
lavarenne

By pass ou anneau gastrique?

 Fermé

Bonjour, Je suis Nathalie maman de 3enfants,je mesure 1.60m pour 97kg mon imc est de 37.89 Je suis un peu perdu dans les techniques pour maigrir Qu...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
lolé

Besoin de renseignement sur la sleeve

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle sandra j'ai 28ans je dois subir une sleeve sur bordeaux, j'aimerai perdre 70kg pensez vous que cela soit possible?

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
josy

Tres bonne operation ,,,,la sleeve

 Résolu

Bonjour, moi aussi j ai fais la sleeve en 2009 je suis rendu a 74 kl pour au depart 104 kl je regrette qu une chose l avoir pas fais plus tot je voule...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
rosy

Sleeve

Bonjour, Moi je me fait opéré d'une sleeve semaine prochaine ,voilà depuis 3 années de combat j.y suis arrivé g déjà perdu 25 kilos mon chirurgien m...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
mayness

Sleeve

Bonjour, j'ai 33 ans 1m62 98 kilos imc a 37.3 mon medecin traitant ma fait une lettre pour un chirurgien pour une sleeve car j'ai des problemes di...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
cece80

Sleeve

Bonjour, Je voudrais subir une intervention pour maigrir (SLEEVE) je fais 1m60 pour 83 kgs. Combien de jours d'hospitalisation ? Combien de temps en...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

4 mois après la sleeve

Bonjour, je suis opéré depuis le 2 décembre 2011 de la sleeve,je suis a - 27 kgs et depuis 1 mois je n'ais pas perdu 1 gramme,sa m'inquiète car j'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
missduduche

By pass ou sleeve

Bonjour, je voudrai me faire operer soit un by pass ou la sleeve j en et parler a mon medecin elle me dit que non c est mieux de faire regime tout s...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
emily974

Bypass ou sleeve

Bonjour, je suis en obésité morbide, je suis porteuse d'un anneau et j'aimerai connaitre la différence entre sleeve et bypass car je pense à me fair...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
capucinet57

Renseignement pour une sleeve

Bonjour, Ma jolie femme veut faire une sleeve. Je veux savoir quels sont les risques avant et après l'opération tout en sachant qu'elle a des pro...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Regime apres 8ans du sleev?

Bonjour, je voudrais direa tous le monde que j etais dans les 1ere a faire cette operation tout c'est bien passe c etait en 2004 je suis passe de 12...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
^^Marie^^

Sleeve ou by pass

Bonjour, je suis un homme 36 ans, marié et 2 enfants, j'ai eu une première expérience avec la pose d'un anneau gastrique en 2002. J'avais perdu 50 kil...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
sandrine

Bientôt la sleeve

Bonjour, Voila j'ai 19 ans.Je pèse 105 kg pour 1m65 et depuis plusieurs années je n'est pas arrêter des régimes et chacun d'eux étés un échec(ex: pe...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
delph33

Quel imc pour avoir une sleeve

Bonjour, j ai un imc a36 puije avoir une operation (sleeve ) j'ai 50 ans et je pese 102kg je suis en menopose et je n arrete pa de prendre du poid...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Faty

Sleeve

Bonjour, J'ai une amie Infirmiere qui m'a conseille d'utilise une creme pour prepare ma peau avant l'opartion sleeve que me conseille vous?elle m'...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

A dieu petit bidou

 Résolu

Bonjour à tous!!! Voila alors je vous écris pour solliciter vos petits conseils pour perdre du ventre. Je n'ai pas de probleme de poids particulier,...

16 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
delph33

Sleeve

Bonjour, pouvez me dire comment se deroule les rendez vous de la psychologue et psychiatre(QUEL QUESTIONS POSE TIL)??? merci de vos reponses

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
begonie

Sleeve: surcharge de poids obligatoire ?

Bonjour, je serais interressee par la sleeve, j'ai 52 ans, je mesure 1.64m. et je pese 81 kg. Est-ce qu'il y a une surcharge de poids obligatoire po...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
nonote

Sleeve

Bonjour, ma fille de 23 ans c'est fait opéré il y 2 semaine ne mange presque plus rien elle a pas de force et a 8 de tension que devons nous faire...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
savanah

Sleeve

Bonjour, J'avais pris rv avec un chirurgien afin d'avoir des renseignements sur la sleeve ... Et en lisant certains témoignages, j'ai pris peur et...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Lulu

Infos sur la sleeve ou le bypass

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et je souhaiterai avoir des infos sur la sleeve ou le byepass. Par avance merci. Caro

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
apyandy62

Anneau gastrique à 62 ans ....bon ou mauvais

Bonjour, Je souhaite me faire poser un anneau gastrique . je pèse 90kg pour 1.50m, mon IMC est 40. J'ai déjà perdu 3 fois 20 kg avec différen...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Margaret60

La gastroplastie

Bonjour, voila il se trouve que j'ai une hernie hiatale et que je vais subir une opération de réduction de l'estomac et j'aurais aimé savoir si a...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
michou58

Comportement après une sleeve gastotomie

Bonjour, Mafille a subi une sleeve, elle n'a pas eu de douleur trop intense l'opération s'est bien p assé elle a été opéré le 13 janvier. Je m'inqui...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
albanese-laura

Et le sucre?

Bonjour, Je fais 125 kg pour1m60, je ne mange pas énormément mais le produits sucrés je ne peux pas m'en passer. Après l'opération (les bp ou sleeve...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
00lina00

La sleeve

Bonjour, J'ai 38 ans j ai une imc de 33 je fais 89 kilos pour 1m63 et j ai essayer des régimes mais sans réussite, j aimerai faire une sleeve auriez...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
00lina00

Gastroplastie,sleeve

Bonjour, pouvez vous me dire si il y a des complications et des inconvénients quelques années aprés?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
DCI

Qui connait la pose de l'anneau de fuji ?????

Bonjour, je désespére de pouvoir sortir de ce misérable cercle viscieux de l'obésité !! je n'en peux plus , à qui faire confiance ??j'ai 50 ans je...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
DCI

La sleeve

Bonjour, j aimerai savoir si on peut encore faire la fete et guindailler apres la sleeve.....

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Questions sur la sleeve

Bonjour, Je fais appelle a vous pour m aider. Suite a une sleeve en 2007 et apres avoir perdu 65 kilos j en reprends et j ai si peur de trop regross...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
DCI

J'en peux plus je pense à l'anneau ou by pass

Bonjour, je souhaiterai perdre du poids.je fais 173cm pour 105kg.mon imc est de 35. je suis perdu entre anneau gastrique ou le by pass je me de...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
delphinebzh

Sleeve douleurs post-operatoire

 Résolu

Bonjour, j'ai ete operee d'une sleeve il y a une semaine et j'ai toujours des douleurs au niveau des epaules .je voudrais savoir a quoi cela est du et...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
00lina00

Sleeve...

Bonjour, je pése 135.5 kilos pour 1,77m je sent que je m en sortirai pas en faisant les differents régimes donc apres reflexions j ai décider de prend...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
benichou

Problèmes flatulences après sleeve de 7mois

 Résolu

Bonjour, est ce que quelq'un est dans mon cas? Si oui dites-moi ce que je dois faire j'en peu plus!!! merci bisous!!!

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
vero1976
Résultats 451 - 500 sur un total de 582