Pas assez grosse pour un rdv en vue d'une sleeve !

roxanna713 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 - 7 mai 2014 à 16:10
ju88 Messages postés 6160 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 21 mai 2014 à 23:51
A 41 ans, je n'ai pas d'autres solution que cette chirurgie,( je bosse à mac do, donc y manger 10 fois /semaine).
Ayant essayé pas mal de régimes, pour , à chaque fois reprendre avec un surplus !!!!
Je viens de prendre 30 kilkos en 3 ans et ai de soucis cardo en plus qui viennent de me tomber dessus .... donc j'appelle pour prendre un rdv chez un chirurgien et la secrétaire me dit que je ne peux être prise en rdv car mon IMC est de 33 (172cm pour 96 kilos) alors qu'il faut un IMC de 36...
Que dois je faire ?????

grossir ?????? m'empiffrer ??

Je suis scandalisée
D'autant plus qu'avec ma situation prof, je ne peux pas faire de régime, si je bosse à mon âge ds ce fast food, c'est que je ne roule pas sur l'or donc pfffff écoeurée .....
J'habite du côté de Béziers , si qq'un peut m'aider, je serais heureuse de revivre car cette surcharge, me bouffe la vie, plus envie de faire des rencontres, ni de m'habiller ( à ,20 ans j'étais modèle photo quand même)....

C'est la 1 ère fois que je me livre comme ça depuis des lustres !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
7 mai 2014 à 16:18
Bonjour,

A toutes fins utiles, je te joins un lien intéressant à lire:

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/3733-chirurgie-de-l-obesite-quelles-personnes-sont-concernees

A+
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 962
7 mai 2014 à 20:01
bonjour
normalement il faut une IMC soit de 35 plus soucie lier au poids ou 40

donc moi je te conseille de commencer par prendre l'avis de ton médecin de famille et lui expliquer t'a démarché afin que lui puisse déjà te guider/conseiller

ensuite essaie de ne plus manger des repas fast-food et essaie de manger le plus équilibré possible, d'avoir une activité physique journalière, supprimer sucrerie, soda, grignotage que tu peux remplacer par un verre d'eau, jus de fruit, un fruit ou produit laitier par exemple
0
bonjour, au mac do, il y a aussi les salades. Lorsque je suis obligé d'y aller, je ne prends que des salades.

Et si tu trouves que c'est un peu juste pour tenir, tu fais suivre dans ton sac, un fromage peu calorique, genre bridelight, et un fruit ou une compote sans sucre ajouté.

Et en plus, ça devrait te faire des économies...

Mais il est certain qu'il faut en parler au médecin traitant, et tous les chirurgiens ne mettent pas une barrière au secrétariat. Le problème cardio doit entrer en compte.
0
ju88 Messages postés 6160 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 264
Modifié par ju88 le 21/05/2014 à 23:51
Bonjour,

Travailler chez Mc do n'oblige pas à y manger ... Certes parfois, pas le choix de manger sur place, vu les horaires, mais il y a d'autres solutions.
0