Problème à la cheville

I-m-like-a-rainbow - 10 sept. 2009 à 20:22
Vanille50470 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010 - 10 sept. 2009 à 20:37
Bonjour à tous !

Alors je vous explique mon problème, il y a 4 jours j'ai fait une mauvaise chute en roller (je suis carrément tombée sur mon pied), et j'ai entendu le pied craqué (ou étais-ce peu-être qu'une impression, je n'en sais strictement rien) et j'ai une grosse douleur à la cheville. Suite à celà, je rentre directement chez moi, une amie court m'acheter une bande et me la pose directement, une journée passe jusqu'à ce que je décide de l'enlever et je retrouve ma cheville avec deux hématomes de chaque cotés, et une petite enflure.

Depuis la douleur a diminué, j'arrive à marcher sans trop boiter, même si descendre des escaliers reste très douloureux (alors que les monter pas du tout, pourquoi? mystère) mais cet hématome reste et ma cheville ne désenfle pas, c'est pourquoi je commence à m'inquiéter...

Que me conseillez vous? Est-ce possible que celà soit plus sérieux qu'une entorse bénigne? Ou bien est-ce que celà va s'atténuer avec le temps?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Vanille50470 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010 1
10 sept. 2009 à 20:37
parle-s'en a tes amie ou vas faire une radio
0