Goutte

n/a - 11 sept. 2009 à 10:26
 lapatoche - 16 sept. 2009 à 18:06
Bonjour,
j'ai un probleme,je ne sais pas si je soufre du goutte ou s'ils'agit d'un autre type de maladie.
voici mes symptomes.
desfois ca commence par une petetite douleurs on niveau du genou,et apres qeulques heures le genou commence a gonfler avec beaucoup de douleurs.a ce moment je ne peux plus marcher sans support.
cela m'arrive chaque fois apres 2 mois malgre le traitement .
pour me soulager de ces douleurs, on injecte l' aiguille dans la partie gonfler et retire une quantite non negligable d'eau.
Ce qui provoque ma confusion c'est que si aujourd'hui c'est le genou gache la prochaine fois ca sera le genou droit ou les douleurs dans les chevilles toujour alternativement.

je voulais vous demander votre conseils.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

J'ai souffert d'une poussée inflammatoire au poignet droit pendant deux jours milieu août, le médecin pensait à une crise de goutte mais me dit-il vous n'avez pas le profil !
Il s'agissait d'une poussée inflammatoire peut être des petits cristaux, ce n'est pas vraiment sûr !

Pour vous ne s'agirait-il pas de poli-arthrite rhumatoide, c'est une piste à explorer, car plus vite détectée meilleure sera le traitement et l'amélioration

Cordialement
0