Forum psoriasis
-
Des conseils contre le psoriasis
Bonjour, j'ai 18 ans et je souffre de psoriasis depuis 1 an. Je suis de nature stressée, l'année dernière j'ai passé mon bac et le stress était vrai...
-
Mes cheveux sont devenue insupportable
Bonjour,j'ai 19 ans et je me suis inscrit dans se forum car j'ai un problème capillaire, depuis l'ans dernier j'ai remarquer que je perder des cheveu...
-
pieds
Bonjour, voila cela fait 16 ans j ai du psoriasis aux pieds et je vous dit pas le mal que ca fait quand je marche ou je suis bien c est quand il so...
-
Tâche rouge et sèche ventre dos
Bonjour Depuis quelques jours sont apparus des tâches au niveau de mon ventre, des côtes, du dos, et ca ne me gratte pas. C'est sec, et il y a quelq...
-
Psoriasis des mains et des pieds
Bonjour Mesdames / Messieurs, j'ai eu cette période des petits psoriasis sur mes mains et un seul pied , j'ai utiliser daivonex mais rien n'a été ...
-
psoriasis
Bonjour, j'ai du psoriasise a la base palmo plantaire qui a évolué sur tout mon corps a cause d'un traitement. Mon problème c'est que j'en ai dan...
-
psoriasis
Bonjour, j'ai du psoriasis du cuir chevelu - j'ai essayé je ne sais combien de traitement mais rien n'y fait ça revient toujours - auriez vous un rem...
-
taches brunes sur le visage solution pour les enlever? Fermé
Bonjour, je suis une femme et jai des problem de teche brune sur le visage et je voudrai savoir ou je pourai trouver une creme pour enlever les tach...
-
Sporiasis sur le cuir chevelu
Bonjour, au sujet de la possibilité de se soigner par les plantes pour un psoriasis du cuir chevelu pourriez vous m'indiquer quelles sont les plant...
-
les condyloms
Bonjour Docteur, je souffre des condyloms dans les narrines. après une intervention au laser, la peau repousse quelques mois plus tard. Aidez-moi!
-
qui pourrez m'éclairer sur ces piqures nocturne ??
bonjour , excusez moi de vous déranger mais je viens vers vous car je pense être infecté de ces bestioles , je suis dans le pas de calais , nord de la...
-
pourriez vous me dire ce que c'est Résolu
Bonjour, voici deux photos est ce du psoriasis
-
avez vous remede
bonjour j ai du sporiasiste sur le cuir cheveux avez vous remede merci
-
psoriasis
Bonjour, J'ai de la psoriasis dans les cheveux (des croutes) ,si j'arrete de me gratter les croutes partent ! je fais de gros effort pour arreter d...
-
boutons sur verge en erection
Bonjour. depuis un peu plus d'un an, je suis victime de petites poussées de psoriasis, notamment sur la verge. Je suis donc suivi par un dermatologu...
-
Etude PSOTHERMES: psoriasis en plaque et cure thermale Fermé
ETUDE PSOTHERMES BUT DE L'ETUDE Vous souffrez de psoriasis en plaques. C'est une maladie chronique invalidante. De nombreux traitements médicaux s...
-
panaris
voila mon fils de 12 ans c attrapper pour la 2eme fois un panaris sur pouce gauche . ns somme aller urgence pediatrique mais en vain juste de la glac...
-
psoriasis
traitement de psoriasis
-
Effet indésirable bisoprolol?
Bonjour. je prends bisoprolol 1.25mg depuis 1 mois et depuis 15 jours j'ai des démangeaisons et des raideurs en dessous des orteils. Ma peau est rou...
-
Croute de pellicule dans les cheveux
Bonjour ou Bonsoir , Depuis prés de 2 ans j'ai des pellicules dans mes cheveux ça me gratte toute temps pendant les activités physique j'ai 14 ans ...
-
Bouton sur le pénis
Voila c'est un peu gênant et particulier et j'espère trouver une réponse ici. J'ai depuis 3 semaines environ un gros boutons qui est apparut sur mon ...
-
"mer morte"
Bonjour Y aurait il quelqu'un pour un vis circonstancié au sujet dessels de la mer morte; pourquoi pas d'utilisation sur le visage Merci
-
Bebe a des boutons
Excusez moi je ne Sais pas encore comment ça se passe pour des questions,mon bebe a des boutons sur le visage,le ventre et sur ses bras,le pediatre m'...
-
Psoriasis: une solution?
maladie chronique une solution svp je souffre n 12 ans de psoriasis palmo-plantaire severe jai utilite plusieurs traitments humira,metotraxate,sori...
-
rougeur au dos et au ventre
J'ai depuis les 18 dernières année des épisodes de boutons, plaque rouge et rougeur sur le ventre et le dos, avec démangeaison surtout au touché. Cela...
-
blessures vers anus
Bonjour Depuis 3 semaines environ j'ai des démangeaisons vers l'anus. cela me gratte . j'ai mis phot pour vous montrer je met depuis peu d ela c...
-
J' ai un cor douloureux et ancien à la plante du pied.
Bonjour, je ne sais pas si la question est déjà résolue ou pas : il s' agit de soigner un cor à la plante du pied qui est là depuis longtemps, qui fa...
-
comment connaitre que l'egsima que jé et une psoriasis
Bonjour, comment connaitre que l'egsima que jé et une psoriasis
-
psoriasis
bonjour,quelle pommade peut on appliquer pour faire disparaitre le psoriasis.merci de maider
-
champignon sur pied
bonjour,je traine depuis plusieurs annees une taches qui correspond a un champignon sur le pied droit.ça me démange et lorsque je le gratte et que cel...
-
l;enflure des pieds
slit , je suis johnson e ile maurice , je voudrais savoir pourquoi j;ai les pieds enfler, et quelle traitment je devez suivent merci.
-
AVEZ VOUS TROUVE UN REMEDE ?
bjr, j ai un pso depuis 2011 dans le creux de ma main gauche, et a mon coude gauche, depuis qques jours sur le cuir chevelu et dans le cou, je ne supp...
-
Comment traiter psoriasis du cuir chevenu Résolu
traitement Psoriasis du cuir chevelu
-
inflamation des 2 levres inferieur et superieur
j'ai une inflammation de la lèvre supérieur et inférieur et surtout quant je me couche la nuit merci
-
PSOTHERMES: étude clinique sur le psoriasis en plaque
Bonjour, L'association française pour la recherche thermale met en place une recherche sur la qualité de vie des patients souffrant de psoriasis en...
-
aide medicale concernat un champignion
bonjour a tous je suis nouvelle et je vous remercie de mettre cet outil a notre service .alors je souffre d'une tache brune qui est apparue sur la fes...
-
que faire contre le psoriasis
bjr pourriez vous me donner un remedes pour guerrir un psoriasis du cuir chevelu svp
-
Psoriasis de ma fille de 2 ans
bonjour,ma fille de 2ans a du sporiasis depuis ses 4mois,la depuis quelle que jour sa enpirer,j'ai rendez vous pas avant 26nov,la elle mais du locoid ...
-
rhumatisme pso
bon jour :je soutient toutes et tous les psoriasis et je souhaite que la medecine ait de progrès positif envers ce monstre qui nous attaque loins d...
-
plaques rouges sur le ventre
Bonjour, Depuis un mois j'ai etaitt confronté a m'apparition de plaques rouges sir le ventre, j'ai consulté un medecin qui a suggerer de l'eczema, e...
-
Psoriasis: traitement naturel?
Bonjour, je suis atteinte de psoriasis depuis plusieurs années. Je recherche en vain un traitement, mais tous sont à base de cortisone. Je recherche d...
-
Les taches brunes
Bonjour, j'ai 25 ans e j'ai des taches brunes sur le visage .J'aimerai savoir comment pourrai je enlever ses taches sachant que je prefere des tra...
-
Psoriasis en gouttes
Bonjour Je suis âgée de 30 ans, en fevrier j'ai eu une angine a streptocoque qui a traîné pendant 3 semaines, j'ai eu des antibio a la 3ème semain...
-
Psorisis gland et méat urinaire homme de 74 ans
Bonjour, J'ai une douleur presque permanente au méat urinaire et parfois à la partie droite du gland, mon médecin traitant m'a déjà prescrit plus...
-
Psoriasis de l'ongle. Fermé
Bonjour, Depuis pas mal de temps j'ai des problèmes de peau , au début de mon adolescence ca à était l'acné , ensuite j'ai eu l'eczema au niveau d...
-
suivre un traitement de psoriasis sans aucun éffet
bonjour tout le monde , je suis l'un des victime du psoriasis , je suis un jeune homme âgée de 21 ans ,employé dans une imprimerie ,fummeur , j'ai sui...
-
rhumatologie psoriasis
Je suis sous methotrexate methoject 15 une par semaine ce traitement peut t il etre long sans risque? Ca fait 5 ans et a part une fatigue passagere et...
-
ma fille jade a 4 ans et au debut onts me disais quelle avais la Fermé
le dermato ma dit que setais psoriasis et un autre medecin 15 jour avant me disais que setais la gale autre ma pte puce ne mange pas beaucoup je suis ...
-
Traitement de mon psoriasis, me renseignez svp
bon soir à tous merci bcps dci de vos remarques j'en tiendrai compte maintenant je vais essayer de reprendre ce que je souhaite du forum santé: je...
-
Psoriasis cuir chevelu. Que puis-je faire ?
J'ai du psoriasis sur le cuir chevelu, comment puis-je m'en débarrasser ? Merci pour votre aide.