Les discussions

Effet indésirable bisoprolol?

Bonjour. je prends bisoprolol 1.25mg depuis 1 mois et depuis 15 jours j'ai des démangeaisons et des raideurs en dessous des orteils. Ma peau est rou...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Croute de pellicule dans les cheveux

Bonjour ou Bonsoir , Depuis prés de 2 ans j'ai des pellicules dans mes cheveux ça me gratte toute temps pendant les activités physique j'ai 14 ans ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Mary coeur de Lion

Bouton sur le pénis

Voila c'est un peu gênant et particulier et j'espère trouver une réponse ici. J'ai depuis 3 semaines environ un gros boutons qui est apparut sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
baobab

"mer morte"

Bonjour Y aurait il quelqu'un pour un vis circonstancié au sujet dessels de la mer morte; pourquoi pas d'utilisation sur le visage Merci

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Enka1

Bebe a des boutons

Excusez moi je ne Sais pas encore comment ça se passe pour des questions,mon bebe a des boutons sur le visage,le ventre et sur ses bras,le pediatre m'...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
1tibou

Psoriasis: une solution?

maladie chronique une solution svp je souffre n 12 ans de psoriasis palmo-plantaire severe jai utilite plusieurs traitments humira,metotraxate,sori...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
maydo

Rougeur au dos et au ventre

J'ai depuis les 18 dernières année des épisodes de boutons, plaque rouge et rougeur sur le ventre et le dos, avec démangeaison surtout au touché. Cela...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
laurin46

Blessures vers anus

Bonjour Depuis 3 semaines environ j'ai des démangeaisons vers l'anus. cela me gratte . j'ai mis phot pour vous montrer je met depuis peu d ela c...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
frederic71260

J' ai un cor douloureux et ancien à la plante du pied.

Bonjour, je ne sais pas si la question est déjà résolue ou pas : il s' agit de soigner un cor à la plante du pied qui est là depuis longtemps, qui fa...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
sijeunesse

Comment connaitre que l'egsima que jé et une psoriasis

Bonjour, comment connaitre que l'egsima que jé et une psoriasis

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
DCI

Psoriasis

bonjour,quelle pommade peut on appliquer pour faire disparaitre le psoriasis.merci de maider

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
gehi

Champignon sur pied

bonjour,je traine depuis plusieurs annees une taches qui correspond a un champignon sur le pied droit.ça me démange et lorsque je le gratte et que cel...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
ma reine

Comment traiter psoriasis du cuir chevenu

 Résolu

traitement Psoriasis du cuir chevelu

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
oldoc006

Inflamation des 2 levres inferieur et superieur

j'ai une inflammation de la lèvre supérieur et inférieur et surtout quant je me couche la nuit merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
lafouine.

Que faire contre le psoriasis

bjr pourriez vous me donner un remedes pour guerrir un psoriasis du cuir chevelu svp

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Enka1

Plaques rouges sur le ventre

Bonjour, Depuis un mois j'ai etaitt confronté a m'apparition de plaques rouges sir le ventre, j'ai consulté un medecin qui a suggerer de l'eczema, e...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
maladedupsoriasis

Psoriasis: traitement naturel?

Bonjour, je suis atteinte de psoriasis depuis plusieurs années. Je recherche en vain un traitement, mais tous sont à base de cortisone. Je recherche d...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
djellataek

Les taches brunes

Bonjour, j'ai 25 ans e j'ai des taches brunes sur le visage .J'aimerai savoir comment pourrai je enlever ses taches sachant que je prefere des tra...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Enka1

Psorisis gland et méat urinaire homme de 74 ans

Bonjour, J'ai une douleur presque permanente au méat urinaire et parfois à la partie droite du gland, mon médecin traitant m'a déjà prescrit plus...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
visiteur

Psoriasis de l'ongle.

 Fermé

Bonjour, Depuis pas mal de temps j'ai des problèmes de peau , au début de mon adolescence ca à était l'acné , ensuite j'ai eu l'eczema au niveau d...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Enka1

Ma fille jade a 4 ans et au debut onts me disais quelle avais la

 Fermé

le dermato ma dit que setais psoriasis et un autre medecin 15 jour avant me disais que setais la gale autre ma pte puce ne mange pas beaucoup je suis ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Traitement de mon psoriasis, me renseignez svp

bon soir à tous merci bcps dci de vos remarques j'en tiendrai compte maintenant je vais essayer de reprendre ce que je souhaite du forum santé: je...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Enka1

Psoriasis cuir chevelu. que puis-je faire ?

J'ai du psoriasis sur le cuir chevelu, comment puis-je m'en débarrasser ? Merci pour votre aide.

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
hippovic

Nouveau produit recherché en cas de crise

Bonjour, atteinte de psoriasis depuis l'âge de 5 ans, je n'arrive plus à avoir des périodes de rémission. j'ai tout fait comme traitement, traitement ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
begonie

Attente

Dans le contrôle du psoriasis, je voudrais savoir si des traitements récents, qui paraissent prometteurs et efficaces, sont proposés?

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Doris

Mycose du pied

bonsoir! je suis nouvelle sur ce site.. pourriez vous me dire svp, ce que je peux mettre comme pommade pour une fissure entre doigt de pied... merci ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
kemouna

J'ai ma peau qui me demange et j'ai des boutons sur tout le cor

bonjour je souhaite avoir des renseignements sur les demangeaisons que j'ai ,et les boutons des petits boutons quels remede qu'est ce que je peux fair...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
bano 111

Plaie pied diabetique

Bonjour, je suis diabétique depuis 18 ans etj'ai une plaie a l'arriere du pied (talon) pour la soigné que ce que je vais faire et qu'els sont les médi...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Abcd4

Plantes pour le psoriasis

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais connaître les différentes plantes pour soigner le psoriasis du cuir chevelu. En vous remerciant d'avance. -- Jans François...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
cinglantana

Ongle d'orteils

bonjour depuis cinq mois que mes ongles de mes deux grosses orteil son très soulever. En dessous de l'ongle se trouve quelques chose de blanc et très ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
DCI

J ai perdu mes cheveux

j ai ume chute de cheveux ils m ont dit Que le sang n arive pad aux chevelure aussi ma tete ne sei.nr pas

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mare du sporiasis

Bonjour, Je suis inteinte depuis 6 ans,la ses tous le corps,j'ai assaiez les uv sans succer,avez vous des remedes? Ou des actuses svp

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
moto13

Mal a l'aine et sueur...

 Résolu

pour le mal a l'aine et sueur que conseillez-vous..

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Teora

Lichen plan

 Fermé

salut, j'ai eu un lichen plan cutanée a l'age de 10 ans. après des traitement naturel, les bouton ont disparu pour laisser place a des taches noires (...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
DCI

Acouphènes , zona sont ils liés ?

 Résolu

Bonjour, il y a 2 ans , j'ai eu un zona sur la face gauche du visage . il y a quelques semaines sont apparus des bourdonnements à mon oreille...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
lapidaire

Peau très seche

Bonjour, après un exema sur tout le corps ma peau est rester très sèche malgré de la crème tout les jours, je prend en comprimes polaramine pour évi...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
aime bébé

Comment soigner le psoriasis au visage

Bonjour, j'ai un psoriasis depuis 32, çà a commencé lors de mon premier accouchement, j'ai des plaques sur les joues et en haut de la paupières. po...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
1tibou

Rhumatisme psoriasis

Bonjour, ask la femme qui a le rhumatisme psoriasis peu avoir des enfants

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Teora

Urgent allergie suite angioplastie

Bonjour, Mon mari dialysé et allergique à l'iode a eut une coronographie avec pose d'un stent actif et depuis il a un oedème visage vers les yeux de...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
strainpattern

Psoriasis

Bonjour, la psoriasis peut apparaitre sur l'appareil genital

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Traitement urgent

Bonjour, mon frère âgée de 32 ans depuis 3 mois apparaît des cercles rouges sut son corps et ses ongles,a consulté un dermatologue ,il lui qu'il s'a...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
aurebouh

J'ai besoin de votre aide, esse que c'est de la psoriasis ?

Bonjour, j'ai besoin de vos avis, voila je m'explique, il y a 5 mois des petits boutons ce sont formés sur mon torse et mon dos, au départ ce n'étais ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
stin11

Pso-cryothérapie

Bonjour, J'ai lu que la Cryothérapie avait des effets bénéfiques pour le pso. Est-ce vrai ? Pouvez-vous me dire les effets de la Cryothérapie ? ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Psoriasis

Bonjour, Je suis atteinte de psoriasis depuis 2007, j'ai 59 ans 1ere episode en goutte qui sortais a une vitesse incroyable. Il fut traite avec d...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
itulrade

Question sérieuse

 Résolu

Bonjour, Le psoriasis peut-il atteindre, chez l'homme, les parties génitales, en particulier le pénis et le gland?

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
ju88

Info sur le psoriasis

Bonjour, Bonjour , il y a 2ans environ que j'ai consulté un dermatologue qui m'a dit que je souffre de psoriasis disant simple et réduit sur le co...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Cheveux gras + psoriasis a l'aide !

Bonjour, J'ai 15 ans et depuis le début de mon adolescence, je me suis vue avoir les cheveux graissés aussi vite qu'un mouchoir absorbe l'huile. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Psoriasis, soleil bon ou pas.

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai le psoriasis du cuir chevelu et je demandais si le soleil est bon ou pas pour ma peau. J'ai commencé à avoir du psori...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
tiotelolo

Psoriasis palmo plantaire

Bonjour, j'aimerais savoir comment on vient à bout de ce problème , j'ai appelé pour voir un dermatologue mais il y a plus de 8 mois d'attente, Mes ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Psoriasis

Bonjour, je souhaite avoir vos conseil pour mon psoriasis que j'aie depuis 30 ans environ. Connaisez vous un produit MIRACLE !!!! Jamais de jupe l...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Rose
Résultats 101 - 150 sur un total de 154