Les discussions
Probleme eczema ou psoriasis bout doigts
Résolu/FerméBonjour. j ai eczema sur les bouts des doigts ca viens et parte. j utilise pafois creme cortizone. est ce que il ya traitement natuelle qui aide? quel...
Psoriasis sur grain de beauté, risque?!
RésoluBonjour, Depuis l'âge de 13ans j'ai du psoriasis sur tout le corps... Mais là je viens de m'apercevoir que j'avais une plaque de psoriasis sur un gra...
Démangeaison
Résoludémangeaison raie des fesses qui me posse à me gratter fortement avec une douleur au toucher au niveau du cocis
Psoriasis
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un a un conseil pour soulager un psoriasis sur le visage (depuis de longues années) qui m empeche de sortir de chez moi pa...
Soins naturels pour le psoriasis
Résolu/FerméBonjour, Je viens sur les forums avec l'espoir de trouver une solution naturelle à mon problème de psoriasis. Voilà 10 ans que je vis avec cette ...
Comment guerir le psosiasis
Résolusalut docteur, j'ai mal au psoriasis , depuis 25 ans , dans le cheveux et après sur le dos et les oreilles , je fait une fois diprostene injection j...
Psoriasis
RésoluBonjour, Est-ce que c'est vrai que le psoriasis est une maladie qui dure toute la vie ? Merci =)
Plantes pour le psoriasis
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais connaître les différentes plantes pour soigner le psoriasis du cuir chevelu. En vous remerciant d'avance. -- Jans François...
Acouphènes , zona sont ils liés ?
RésoluBonjour, il y a 2 ans , j'ai eu un zona sur la face gauche du visage . il y a quelques semaines sont apparus des bourdonnements à mon oreille...
Question sérieuse
RésoluBonjour, Le psoriasis peut-il atteindre, chez l'homme, les parties génitales, en particulier le pénis et le gland?