Comment traiter psoriasis du cuir chevenu

Résolu
oldoc006 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 - 16 janv. 2014 à 18:51
oldoc006 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 - 17 janv. 2014 à 08:57
traitement Psoriasis du cuir chevelu
A voir également:

3 réponses

oldoc006 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014
16 janv. 2014 à 23:45
Bonsoir,

excusez moi de vous demander pardon mais, nouveau, dans ce type d'approche, je pensais avoir à faire à des robots qui répondaient en fonction de réponses archivées sur des CD.
D'autant que, si mes souvenirs sont bons j'étais passé par "commantcamarche " plutôt orienté vers des machines .Je ne pouvais pas imaginer être dirigé vers des confrères (suis moi même médecin) qui me rappellent d'autres sévissant dans le milieu hospitalier et qui se prennent pour DIEU le père.
Encore une fois mille excuses.Croyez bien que je ne viendrai plus vous importuner par mes questions saugrenues.
Bonne nuit les petits.
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2014 à 23:58
Rebonsoir,

Tu es tout excusé !

Mais au fait, si tu es médecin, tu dois savoir !

Non, sur le forum de CCM, ce sont des bénévoles qui répondent, ce ne sont pas des robots !

A+
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2014 à 00:03
0
oldoc006 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014
17 janv. 2014 à 08:57
Salut à vous,