Les discussions

Psoriasis : remèdes naturels

Bonjour, est-il possible de se débarrasser d'un psoriasis du cuir chevelu ? Y a-t-il des aliments à supprimer ou à privilégier ?

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Andy31200

Cloques et brûlures sur les mains et un peu au pieds

Bonjour . J'ai ce gente de symptôme que l'on appelle Dyshidrose depuis quelques mois maintenant , on me dit qu'il n'y a rien à faire c'est le stress ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
DCI

Cloque pied mains

Bonjour, Mon petit fils de 14 mois a depuis 4 mois des cloques aux mains et aux pieds qui percent et la peau sèche et craque. Nous avons vu 2 dermat...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Pytiriasis rosé de gilbert

bonsoir a vous,ma fille a 15ans et elle a le prdg je voudrais avoir quelques conseil;pour savoir s il y a un traitement a part la patience,pour calm...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
begonie

Tache blanche sur le corp

Bonjour, Je suis aller au bronzage et apres je suis venu plein de tache blanche comme des petits point blanc jen es en haut dans le dos un peux sur ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Est ce un psiorasis ?

Bonjour à tous Aujourd'hui est apparu soudainement des boutons rouges sur mes jambes et ça brûle un peu mais pas très gênant .... Voilà des photos, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Traitement

Bonjour, quels conseils me donneriez-vous. Pour le traitement d'un psoriasis?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
joraline

Démangeaison des testicules

Depuis peu j'ai une démangeaison des testicules , je n'es aucune rougeur ou aucun boutons. Seulement in inconfort dû à la démangeaison ! J'aimerais av...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Andy31200

Psoriasis rose de gibert

Bonjour, on ma diagnostiquer un psoriais rose de gibert bouton grattage plaques mais ce qui minquite le plus cest que ca fait 4 SEMAINES QUE CA...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
soso

Suite à un choc !! je vie avec du psoriasis cela depuis 1995

Bonjour, j'ai plusieurs traitement, diprosalic, diprosone crème et pommade, apsor, dévobet, et le meilleur gel douche dove, oui c'est bien, mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Opération psoriasis

Bonjour, j'ai 15 ans j'ai un psosis depuis que je suis née sa me complexe beaucoup ,... J'aimerai faire une opération j'aimerai savoir combien sa me c...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pouvez vous me prescrir des médicaments contre le psoriasis

 Fermé

Bonjour, quelle sont les médicaments que vous me proposer pour le traitement des démangeaison de la peau

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Psoriasis

Bonjour, alors voila j'ai 14 ans(je vais avoir 15 ans), et mon problème et le psoriasis. J'en ai énormément sur le cuir chevelu ainsi que sur levisage...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
mongauzi

Psoriasis ou non ?

Bonsoir, sa fais un peut plus d'1 an que je pense avoir un psoriasis, je voudrais être sur que sa soit bien sa et savoir comment traité cela je vous m...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Champinions

Bonjour , J'ai des champignons sur les cuisses ,quel produit naturel prendre .Pour le moment je met de la fécule de maìs .

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
DCI

Pityriasis rosé de gibert

 Fermé

bonjour j'ai 17 ans et cela fait 4 semaines que j'ai des plaques de partout sur le corps, il ya 2 semaine le médecin m'a dis prescrit un antibiotique ...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Loupette45

Menopause

Bonjour, je voudrait savoir si je suis en menopause merci

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Tiina

Démangeaison

 Résolu

démangeaison raie des fesses qui me posse à me gratter fortement avec une douleur au toucher au niveau du cocis

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
begonie

Alzheimer

Bonjour, je souhaiterai savoir si relation il y a entre la maladie d'alzheimer et le zona mon pere agé de 90 ans est atteint d'alzheimer et souffre ac...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

La peur

mon vagin s'est ferme en plein rapport sexuel et j'ai peur aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Thhyna

Dartres

comment soigner des dartres????? merci d'avance de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
senciercorinne

Qui a la recette miracle!

Bonjour, depuis juin2013 j ai tres souvent des demengeaisons, surtout lanuit tout ce qui concerne le pubis les plis entre les jambes le bas des fe...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
PaAx

Polyarthrite psoriasique

Je suis sous immuno-suppresseur et specialfoldine et ce depuis 2 mois Les premières plaques apparues suite au choc traumatique blanchissement mais d...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
levilla

Psoriasis

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un a un conseil pour soulager un psoriasis sur le visage (depuis de longues années) qui m empeche de sortir de chez moi pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
lafouine.

Électrocution

bonsoir ;; chaque fois que je touche au métal (( voiture ; clés ; porte )) je sens une légère décharge électrique au niveau des doigts . qu'elle est l...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Dermite seborrheique

bon soir je suis interne en médecine j'ai 24 ans j'ai une dermite séborrhéique depuis 04 ans j'ai consulté pas mal de fois chez un dermatologue il m'o...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
belkalai

Solutions de guérisons

Bonjour, Bonjours, j'ai des asséchements au niveau de mes-articulations et des genoux qui me provoque des démangeaisons

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
sly5959

Soins naturels pour le psoriasis

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens sur les forums avec l'espoir de trouver une solution naturelle à mon problème de psoriasis. Voilà 10 ans que je vis avec cette ...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
magores

Comment guerir le psosiasis

 Résolu

salut docteur, j'ai mal au psoriasis , depuis 25 ans , dans le cheveux et après sur le dos et les oreilles , je fait une fois diprostene injection j...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
sarah2012

Vraiment je souffre de cette maladie

BONJOUR ! Moi j'ai du psoriasis depuis 8 ans mnt ( j'ai 25 ans ) j'ai la peau trés trés sèche et des plaques rouge ( vulgaire ) sur mon corps ....

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
potto13

Dépression

Je voudrais parler et j'ai tellement de souffrance en moi

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
begonie

Candida albican

est ce que le candida albican est responsable d'un psoriasis?

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Psoriasis

 Résolu

Bonjour, Est-ce que c'est vrai que le psoriasis est une maladie qui dure toute la vie ? Merci =)

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
potto13

Traitement psoriasis

Bonsoir , après 15 de cortisone pour traitement de psoriasis sans résultat ,, je supporte plus ce psoriasis je veux un traitement efficace pour ce p...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Tal41

Des plaques sur mes mains

bonjour docteur je souffre d'une maladie dermique qui ressemble au psoriasis se sont des plaques qui existent sur mes mains au niveau des doigts et su...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Dartres de peau

Bonjour, j'ai 16 ans j'ai des taches blanches sur mon visage depuis 3 ans est ce que c'est normale? Quel serait la solution ?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
gehi

Des conseils contre le psoriasis

Bonjour, j'ai 18 ans et je souffre de psoriasis depuis 1 an. Je suis de nature stressée, l'année dernière j'ai passé mon bac et le stress était vrai...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
begonie

Mes cheveux sont devenue insupportable

Bonjour,j'ai 19 ans et je me suis inscrit dans se forum car j'ai un problème capillaire, depuis l'ans dernier j'ai remarquer que je perder des cheveu...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
lucococo

Tâche rouge et sèche ventre dos

Bonjour Depuis quelques jours sont apparus des tâches au niveau de mon ventre, des côtes, du dos, et ca ne me gratte pas. C'est sec, et il y a quelq...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Jen-ny1992

Psoriasis des mains et des pieds

Bonjour Mesdames / Messieurs, j'ai eu cette période des petits psoriasis sur mes mains et un seul pied , j'ai utiliser daivonex mais rien n'a été ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Jen-ny1992

Taches brunes sur le visage solution pour les enlever?

 Fermé

Bonjour, je suis une femme et jai des problem de teche brune sur le visage et je voudrai savoir ou je pourai trouver une creme pour enlever les tach...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
begonie

Sporiasis sur le cuir chevelu

Bonjour, au sujet de la possibilité de se soigner par les plantes pour un psoriasis du cuir chevelu pourriez vous m'indiquer quelles sont les plant...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
joraline

Les condyloms

Bonjour Docteur, je souffre des condyloms dans les narrines. après une intervention au laser, la peau repousse quelques mois plus tard. Aidez-moi!

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
DCI

Qui pourrez m'éclairer sur ces piqures nocturne ??

bonjour , excusez moi de vous déranger mais je viens vers vous car je pense être infecté de ces bestioles , je suis dans le pas de calais , nord de la...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
misschat1988

Pourriez vous me dire ce que c'est

 Résolu

Bonjour, voici deux photos est ce du psoriasis

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
laflub

Avez vous remede

bonjour j ai du sporiasiste sur le cuir cheveux avez vous remede merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
joraline

Psoriasis

Bonjour, J'ai de la psoriasis dans les cheveux (des croutes) ,si j'arrete de me gratter les croutes partent ! je fais de gros effort pour arreter d...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
DCI

Etude psothermes: psoriasis en plaque et cure thermale

 Fermé

ETUDE PSOTHERMES BUT DE L'ETUDE Vous souffrez de psoriasis en plaques. C'est une maladie chronique invalidante. De nombreux traitements médicaux s...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
DCI

Panaris

voila mon fils de 12 ans c attrapper pour la 2eme fois un panaris sur pouce gauche . ns somme aller urgence pediatrique mais en vain juste de la glac...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
^^Mârïe^^

Psoriasis

traitement de psoriasis

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 51 - 100 sur un total de 154