Champignon sur pied

ma reine Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 - 25 janv. 2014 à 11:48
ma reine Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 - 25 janv. 2014 à 16:05
bonjour,je traine depuis plusieurs annees une taches qui correspond a un champignon sur le pied droit.ça me démange et lorsque je le gratte et que cela fait une plaie il repousse aussitôt.je suis allée chez un dermatologue et ce quil ma prescrit est une pommade du nom de dermosalique je voudrais que cette tache disparaisse.vraiment aidez moi,que puis je faire
A voir également:

2 réponses

Bonjour

La pommade dermosalic ne sert pas quand c'est un champignon.
l'action ne peut pas être rapide mais n'oublie jamais d'en mettre souvent comme prescrit.

Ne gratte pas ça empire toujours les problèmes et dermosalic peut irriter une plaie c'est encore plus désagréable.
N'applique pas de produits avec des graisses ou huiles végétales.
0
ma reine Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014
25 janv. 2014 à 16:05
excusez moi sil vous plait est ce possible de donner une autre solution que revoir le medecin
0