Psoriasis ou eczema sur les paumes

Pouchin - 27 mars 2020 à 20:41
 Pouchin - 27 mars 2020 à 20:42
Bonjour, merci pour l'acceptation dans le groupe.

Cela fait deux ans que j'ai un problème sur mes mains. Après de nombreux diagnostics, je suis découragée car aucun traitement ne fait effet.

Le problème est localisé sur mes deux paumes.

Il y en a un peu parfois au début des doigts.



1 - Ce sont d'abord des petites bulles, parfois transparentes, parfois blanches, d'environ 1mm de diamètre. Elles sont concentrées en plaques avec entre une dizaine et une soixantaines de bulles.

2 - La plaque de bulles pèle et laisse place à une peau très fragile, extrêmement sensible.

3 - Les bulles, ayant pelé :

- disparaissent complètement de la zone.

- disparaissent de la zone mais se propagent sur le pourtour de celle ci (la plaque de bulles se propage comme une onde).

- se reforment sur cette peau déjà fragile qui va devoir peler et laisser une couche encore plus fine, voire même à vif, en dessous.

Dès qu'une zone est active (soit en bullant, soit en pelant), j'ai des démangeaisons et parfois l'endroit me pique ou me fait mal. C'est extrêmement sensible.

On m'a deja diagnostiqué du psoriasis, de l'eczema et une mycose mais aucun traitement ne fait effet. Est ce que mon problème vous dit quelque chose ?

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

j'ai fait un site internet pour plus de détails et photos sur le problème : https://ecorchee.jimdofree.com/
0