Péllicules impossible à faire partir

L'homme - 2 janv. 2018 à 10:12
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 2 janv. 2018 à 10:28
Bonjour, J'ai 19 ans , et j'ai des pellicules depuis mes 15 ans a peu près , au début j'ai pas fais attention car je me suis dit ça va passer avec le temps , c'était une erreur , ça fessais que aller vers le mal et maintenant je me retrouve avec la peau de la tete , limite presque détruite , je vais plus chez le coiffeur justement par honte , pourtant je suis quelqu'un de très hygiénique , quand j'ai vu l'état de mon cuir chevelu je suis aller chez un médecin d'abord il ma conseiller le '' sebiprox '' j'ai utiliser quelque mois j'ai vu une amélioration mais ça a était que éphémère , ça revenais petit a petit quand on arrête même pour 1 jour , ensuite je suis aller chez un dermatologue qui ma conseillé le '' Mycoster'' j'ai essayé mais sans résultat aussi malgres quelque mois d'utilisation , ensuite j'ai utiliser des '' Remèdes naturel '' Tels que : le vinaigre de cidre , Huile d'argan... Donc maintenant je sais plus quoi utiliser pour remédie a ça si quelqu'un ici a réussie à s'en débarrasser ou connais un bon dermatologue qui pourrais aidé a s'en débarrasser je suis preneur .

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
Modifié le 2 janv. 2018 à 10:28
Bonjour,
" si quelqu'un ici a réussie à s'en débarrasser ou connais un bon dermatologue qui pourrais aidé a s'en débarrasser je suis preneur"
Certainement mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées
Extrait de la charte de ce forum :
"Toute forme de publicité, citation, pour un médecin, établissement de santé, médicament, laboratoire est interdite."
Pas d'autre conseil que te conseiller de prendre un deuxième avis chez un autre dermato..


J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0