Psoriasis ou condylome

Antpip - 15 févr. 2019 à 16:52
 Ange057140 - 14 mars 2019 à 10:36
Bonjour en juillet dernier un psoriasis genital et anal m'a été diagnostiqué. Rougeur et prurit. Ras pour le prélèvement mycologique. Pommade qui a bien soulagé.

Toutefois j'ai tjrs un rond rosé ou rouge plat. Si je gratte ça pèle un peu mais pas de sang.
A voir également:

5 réponses

DCI Messages postés 87153 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 343
15 févr. 2019 à 17:38
Bonjour,

La question est ... ??
0
Bonjour,
J'ai depuis des mois des démangeaisons vulvaire.
Ma gynécologue m'a prescrit, ovules, crème, puis prélèvement mycologique qui n'a rien donné.
Puis un traitement de fond urofluco.
Dernièrement j'ai découvert 2 petites pupilles a l'entrée du vagin qui me démanger des que elles étaient effleurées. De la biopsie qui n'a rien donné d'alarmant ( j'ai eu la secrétaire au téléphone). Je dois revoir ma gynécologue le 27 février qui m'en dira peut-être plus ou pas.
Mes démangeaisons se situent au niveau des petites lèvres, et parfois ça picote avant de gratter. J'ai des petites rougeurs mais pas sur toute la muqueuse.
Mes démangeaisons vont être présente comme tel, 3jours de démangeaison, 2 jours rien ( mais petites rougeurs toujours présente), puis ça recommence etc etc...
Je suis dégoutée car j'ai peur de devoir vivre avec cela, je n'ai plus d'activité sexuelle car avec ses symptômes ce n'est pas possible...
Qu'est ce que cela pourrait bien être ?
Angélique
0
DCI Messages postés 87153 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 343
16 févr. 2019 à 17:47
Vulvite ? Ou vulvo-vaginite ?
Impossible de donner un avis précis sans voir ni examiner soi même ! Donc, il faut attendre les conclusions de la gynécologue.
Attention également aux toilettes génitales trop fréquentes et/ou trop agressives, avec des produits inadaptés (gel douche, savons acides ...), et aux lessives avec lesquelles tu laves tes sous vêtements. Certaines, malgré le rinçage, laissent des résidus agressifs pour peau ou muqueuses.

0
Ange057140 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019
25 févr. 2019 à 09:05
Bonjour,
J'ai lavé mes sous-vêtements avec de la lessive hypoallergénique, et les démangeaisons sont toujours présentes.
La biopsie n'avait rien donné d'alarmant. Mais qu'est ce qu'une biopsie ne peux pas détecté ?
Durant ma dernière grossesse j'ai du être traiter pour des mycoses ( 40 ans , 3ème enfants nés le 27/02/18, allaitement maternel jusqu'à janvier 2019) . 2 mois après ma grossesse des démangeaisons sont revenus, ovules, crème, traitement fond urofluco, biopsie, et rien ne c'est 'améliorer.
Est ce que çà pourrait être un eczéma ?
Picotement,puis démangeaisons, rougeurs sur les faces interne des petites lèvres, dans les rougeurs je vois de tout petits boutons ( petits points rouges)... perte blanche d'apparence normal, et pas de douleur.
Le prurit et beaucoup moins intense et parfois absent durant mes règles.
Et ensuite le calvaire reprend jusqu'au prochaine règles.
Que faire ?
Dommage que je ne puisse pas vous envoyer une photo pour vous montrer.
Angélique
0
DCI Messages postés 87153 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 343
25 févr. 2019 à 09:38
Que faire ?
Attendre l'avis d'un dermato et/ou d'un gynécologue, après examen précis et soigneux + prélèvements si nécessaire.
0
Bonjour,
Je fais suite à notre dernière conversation du 25 février.
Mon soucis dur depuis de nombreux mois, démangeaisons vulvaire face interne des petites lèvres avec rougeurs aucun traitement ( ovules, crème, traitement oral, biopsie etc ) n'a marché jusqu'à maintenant.
Le seul moment de tranquillité pour moi c'est au moment de mes règles, bizarrement tout les symptômes disparaissent !!!
Le résultat de la biopsie mentionné ''' inflammation chronique '''.
J'avais pensé à un eczéma, mais ma gynécologue m'a dit que si se serait le cas l'inflammation ne disparaîtrait pas au moment des règles....
Depuis je l'ai revue, et cette fois elle m'a dit de mettre de la cicafalte en lotion et si démangeaisons de la Pevisone (durant 8 jours),
Pevisone me soulager vraiment, je n'ai plus de démangeaisons.
Est ce que pour le coup l'inflammation et du a un champignon local ?
Et pourquoi les autres traitements econazol, mycoster ... n'ont pas marché ?
Angélique
0
Bonjour,
Malheureusement au bout de 5jours d'utilisation de Pevisone , mais symptômes sont pires.
Les démangeaisons sont plus intenses.
Ma gynécologue s'obstine à vouloir traiter un champignon, je pense que c'est autre chose.
Comment soulager les démangeaisons je deviens folle.
0
Antpio Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2019
Modifié le 18 févr. 2019 à 16:47
Bonjour j'ai eu des difficultés avec le site et j'ai pensé que ça ne fonctionnait pas.
La question est-ce un psoriasis ou un condylome ? Car j'en ai parlé à mon généraliste qui m'a parle de condylome et le dermato mavait dit psoriasis


NB : Afin d'éviter la pollution du forum par quelques exhibitionnistes, les photos d'organes génitaux sont interdites sur le forum.
Les modérateurs/trices et contributeurs/trices agréé(e)s du forum sont les seul(e)s autorisé(e)s à proposer des illustrations ou photos d'organes génitaux "anonymes" dans le seul but d'apporter une info claire et documentée.
Merci de votre compréhension (DCI, modérateur)
0
DCI Messages postés 87153 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 343
18 févr. 2019 à 16:47
Perso, je serais plutôt d'avis de suivre l'avis d'un dermato.
0
antpio > DCI Messages postés 87153 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024
18 févr. 2019 à 17:27
merci, j'ai rdv dans un mois. j'ai fait une consultation en ligne et il penche pour un psoriasis ou folliculite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DCI Messages postés 87153 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 343
18 févr. 2019 à 19:01
Les consultations "en ligne" ont un défaut rédhibitoire. Elles ne permettent aucun examen clinique, qui reste la base de toute démarche médicale.
0