Les discussions
Je ne me sens plus belle sans mes lunettes
Bonjour, j'aimerais savoir si chez moi en cote d ivoire l' on opère les yeux myopes . je ne souhaite plus porter les lunettes parce que lorsque j...
Information sur la carte européenne
Bonjour, j'aimerais savoir quelle sont les pièce nécéssaire pour faire une carte européenne Merci d'avance :)
J'ai très mal.
Bonjour, Voilà je m'inquiète beaucoup car je sens le côté gauche de mon visage endormi ainsi que le dernière de la tête. J'ai mal a mon oeil gauche ...
Que signifie dioptries ?
Bonjour, je porte des lunettes correcteur car je suis myope et récemment j'ai voulu faire une activité et on ma dit qui y avait une condition... i...
Puis-je porter des lentilles annuelles ?
Bonjour, Je viens de ressortir ce matin de l'ophtalmo et il s'avère que je suis MYOPE ... Précision j'ai 20 ans. Après la consultation au nivea...
Combien ais-je sur 10 ?
Bonjour, j'ai été chez l'opticien et on m'a donné un papier où : R (right je suppose) SFR 2,50 avec une barre au dessu L SFR 1,...
Cristallisation du silicone
Bonjour, J'avais un decollement de la reitine ,ma premiere operation est echoue mais la 2eme est reussi ;trois mois suivante l'apparaition de la cat...
Opération laser de la myopie
Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir si un fond d'oeil et biomicrscopie du cristallin permettent de voir que l'oeil a subi une opération de la my...
Doit-je porter des lunettes ? petite myopie
RésoluBonjour, voici un dilemme. mon ophtalmologue viens de me prescrire des lunettes pour mon travail, en effet je suis infographiste 3D et j'ai des m...
Douleurs aux yeux
RésoluBonjour, Depuis deux semaines j'ai mal aux yeux, àprès une grippe j'ai continuée a avoir mal à la tête et à l'oeil droit et puis le lendemain j'ai p...
Mon fils a moins 8 de myopie!
Bonjour, mon fils d 4 ans a une myopie de - 8 à l'oeil droit ( son gauche a - 3!!)et je suis très inquiète et me sens coupable; il serait comme ça dep...
Progression myopie tardive
Bonsoir, J'ai 27ans et j'ai une myopie tardive qui est apparue depuis 3 ans, elle évolue sans cesse et a chaque fois je change mes verres que je po...
Myope problème récurent avec nelles lunettes
RésoluBonjour, Depuis des années, myope, je porte mes vieilles lunettes car je n'arrive pas à m'adapter aux nouvelles, (lentilles comprises). Dès que ...
Myope
RésoluBonjour, je suis myope et je voudrais savoir si je peut mettre des verres progressifs,car je bosse sur ecran toute la journée,een plus sa m'eviterai...
Myopie et permis de conduire
Bonjour, Je porte des lunettes depuis peu, deux mois environ. Je suis myope et astigmate. J'ai passé mon permis ce matin, et l'examinateur m'a deman...
Myopie
Bonjour, je suis myope voila mes chiffres oeil Droit sphère -4,00 cylindre -1,00 axe 20 oeil Gauche sphère -4,00 mes verres sont organiques mon pr...
Myopie
Bonjour, il y a quelques jours , je suis aller voir le docteur pour de nouvelles lunettes . Je n'arrive pas vraiment à m'adapter , à la fin de la jou...
Myopie et conseils pour le travail
Bonjour, Je me suis rendu ce matin (mardi 29) en consultation chez mon ophtalmo car je sens que ma vue baisse inexorablement. J'ai 30 ans et m'inq...
Opération myopie laser à 18ans ?
Bonjour, J'ai 17ans et je suis myope et j'ai du strabisme (moins visible maintenant). Ma pemiere question est-ce-que je peut étre opéré de la m...
Moi et ma myopie
Bonjour, Je fais de la myopie, et je voudrais savoir si le fait de porter mes lunettes en permanence va empirer ma myopie. J'ai aussi une ques...
Marre d'être myope --'
Bonjour, J'ai actuellement 15 ans et je suis myope depuis l'âge de 13 ans. J'ai - 0.75 de chaque oeil (sois 4/10 ) et 10/10 avec correction et j...
Myopie
Bonjour, alors voilà je suis un ado de 14 ans bientôt 15 et je voulais savoir si ma myopie était grave à mon age et si elle était améliorable : OE...
Strabisme et myopie oeil droit : opération?
FerméBonjour, Depuis ma naissance, je souffre d'un strabisme et d'une myopie à l'oeil droit. Je cachais mon oeil gauche et depuis que j'ai 10 ans j'ai ...
La myopie
Bonjour, je suis isabelle ofaite j'aurai aimer savoir suis partie voir le docteur il ma dit que je devrais porter des lunettes pour améliorer la vis...
Tres forte myopie chez un bebe
FerméBonjour, je suis inquiete pour mon bebe qui a 18mois je viens de consulter un ophtalmo qui m a annonce la mauvaise nouvelle que ma fille avais une ...
La myopie
Bonjour, g n'arrive pas avoir les images éloignés car ca me semble trop flou. comment la traitée?
Myopie: stabilisation ou aggravation?
RésoluBonjour,je suis myope depuis l'age de 22 ans aujourd'hui j'ai 40 printemps est ce que la myopie peut s'ameliorer avec l'age ou bien se stabiliser au m...
Myopie
Bonjour, J'ai 14 ans et je suis myope de depuis que j'ai 13 ans , j'ai 4/10 de chaque oeil en vision de loin, mais 10/10 en vision de près. Je vou...
Correction de la myopie
Bonjour, J'ai 23 ans. Je suis myope faible (-0,75 de dioptrie pour chaque oeil) depuis trois mois. J'aimerais savoir si le fait de ne pas porter de...
Myopie
Bonjour, J'ai été opée il y a 1 mois de la catarate et myopie et maintenant je ne vois plus de près - Peut-on me changer l'implant pour me redon...
Myopie
Bonjour, Mon ophtalologue ma dit que la vu peut baissé sans qu'il y est besoin de changer de correction. Je ne comprend pas trop c'est pas logique...
Tarif operation myopie laser
FerméBonjour, je voudrais me faire opérer de la myopie sur Toulouse. J'ai rencontré le docteur de ******** mais je n'ai pas vraiment accroché. Quelq...
Myope lentille
Bonjour, Je porte des lunettes depuis l'enfance , et je voudrais savoir si je pourrai porté des lentilles , je suis myope je crois que j'ai -12 a un...
Je suis myope et j'ai besoin d'etre eclairais
Bonjour, je suis myope et je ne voit vraiment rien de loin c'est vraiment handicapend mais comme la plus part des ado je n'aime pas mettre mes lunet...
Prix opération myopie
FerméBonjour, je souhaite connaître le prix moyen d'une opération de la myopie. Merci.
Implant oculaire pour myopie
Bonjour,je viens de me faire operer de l'oeil droit car j'ai une forte myopie(-10),en faisant un implant il y a 4jours de cela,je porte toujours un pa...
Myopie et ptérygion
Bonjour, Puis-je porter des lentilles sachant que je suis myope et que j'ai un ptérygion sur chaque oeil ou bien alors je dois opérer afin de pouvoir...
Lentilles de contact pour myopes
Bonjour, J'ai 14 ans, je suis myope,ca fait 10 ans que je porte des lunette et j'en ai marre des lunettes alors je voudrais mettre des lentilles de c...
Lunette et myope
Coucou alors je porte des lunettes depuis que j'ai 8 ans j'en ai 18 aujourd'hui et ma vu a vraiment baisser des amis et même ma famille me conseillent...
Forte myopie
Bonjour, j'ai 25 ans je souffre d'une forte myopie mon oeil gauche a diminuer a un dixiéme(ma vision est de 1/10) aucune amelioration avec des lunet...
Myopie -lunettes ?
Bonjour, je sui un ado j'ais 12 ans et voila depuis janvier 2009 j'ais des lunettes et j'ais insiter et je voulais avoir des lunettes car je vois supe...
Myopie et fatigue oculaire
Bonjour, Ca fait 2 ans que je porte mes lunettes de myopes. Mais j'ai rendu compte que j'ai aussi une fatigue oculaire, je voudrais savoir si c'e...
Implants myopie ?
Bonjour, bonojur qui a fait une opération pour corriger sa myopie quuel est votre réaction est ce que l'opération a réussie combien avez vous p...
Meilleur lentille pour ma myopie
Bonjour, j'ai 23 ans des mon enfance je suis myope chaque annee la puissance augmante au debut a l'age de 5ans j'avais une myopie de moins 5 jusqua ce...
Opération myopie ?
FerméBonjour, je souhaiterai savoir si aprés une opération de la myopie on a la vue nette toute notre vie ou si c'est seulement temporaire ? merci .
Myopie + strabisme..
RésoluBonjour, Depuis ma naissance, J'ai un strabisme divergent à l'oeil droit, et une myopie. Quand j'étais petit je cachais l'oeil gauche pour soign...
Maman myope et bébé ?
Bonjour, J'ai un petit garçon de 6 mois et je suis très myope (comme ma grand mère), est ce que je dois faire surveiller sa vue ? Son papa n'a pas d...
Myopie
Résolu/FerméBonjour, Voila, j'ai 16 ans et je reviens de l'ophtalmo et je vois sur l'ordonnance que j'ai -2 pour l'oeil gauche ainsi que l'oeil droit ... Je cr...
Myopie + lunettes :s
Bonjour, Voilà je suis myope mais je ne porte pas mes lunettes ( ou très rarement ),enfin bref,mon problème c'est que je voudrais des lunettes de s...
Devenir aveugle d'un myopie
Bonjour, Je voudrais savoir si on pouvait devenir aveugle si on est atteint d'un myopie. Je porte mes lunettes toute la journée et je les enlève la...