Progression myopie tardive

Messages postés
205
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2013
-
Messages postés
205
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2013
-
Bonsoir,

J'ai 27ans et j'ai une myopie tardive qui est apparue depuis 3 ans, elle évolue sans cesse et a chaque fois je change mes verres que je porte tout le temps même pour voir de près en pensant que ça repose l'oeil,j'ai peur qu'elle ne se stabilise à présent je suis a 0.75 OD et 1.25 OG.
Je passe tout mon temps devant mon écran mon travail l'exige...est ce que c'est du a cela?
Je souffre aussi de maux de tête et de céphalée est ce que ça a un rapport ou pas?
y a t il des trucs a faire pour stopper sa progression?

merci d'avance pour vos réponses

2 réponses

Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2012
7
Bonjour , moi j'ai 17 ans jai -5.5 og et od en myopie et ma vue a commencee a se stabiliser lorsque j'ai immediatement arreter de jouer au pc mais surtout aussi depuis que j'eclair si je suis dans le noir sur l'ordinateur. Effectivement, l'oftalmo m'a dit que passer beaucoup de temps sur le pc peut faire baisser la vue. Donc voila , si ca peut vous etre utile
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2012
7
Bonjour , moi j'ai 17 ans j'ai -5.5 og et od en myopie et ma vue a commencee a se stabiliser lorsque j'ai immediatement arreter de jouer au pc mais surtout aussi depuis que j'eclair si je suis dans le noir sur l'ordinateur. Effectivement, l'oftalmo m'a dit que passer beaucoup de temps sur le pc peut faire baisser la vue. Donc voila , si ca peut vous etre utile. (ps : je met des lentilles a -5, et je trouve la correction bien meilleure que sur des lunettes)
Messages postés
205
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2013

Merci Balt01, vous passez combien de temps devant votre pc , moi 8 heures au minimum.
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2012
7
Par jours , ca depend , justement moi aussi j'etudie en reseaux et telecom donc je m'en sert a peu pres 7h par jours
Messages postés
205
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2013

je vois!!! j'ai lu que rester devant un pc n'aura pas d'impact sur la vue a condition d'avoir une bonne luminosité, enfin y a trop d'avis !
bon courage pour les études.