Marre d'être myope --'

Mademoiselle - 14 avril 2012 à 19:00
LittleCookie Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 12 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2012 - 14 avril 2012 à 19:33
Bonjour,

J'ai actuellement 15 ans et je suis myope depuis l'âge de 13 ans. J'ai - 0.75 de chaque oeil (sois 4/10 ) et 10/10 avec correction et je vois très bien de près . Je ne sais pas si je suis atteinte d'une forte ou faible myopie , mais je ressens le besoin de porter mes lunettes en classe car je ne vois plus rien à partir du deuxième rang (parfois premier) . J'en ai marre de tout cela , je voudrais avoir une vision normal de loin .Je voudrais savoir si ma vue va t-elle se dégrader au fil du temps ? et est - ce qu'il est possible que je me fasse opérer après mes 18 ans dans mon cas ? .
Merci d'avance pour vos réponses .

1 réponse

LittleCookie Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 12 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2012 13
14 avril 2012 à 19:33
Salut, moi aussi je suis myope ... j'avoue que c'est très chiant :( Oui, c'est possible que ça se dégrade ou que ça stagne ... Moi c'est rester au même point , ça n'a pas évoluer. Oui tu peux te faire opérer, j'ai une tante qui à fait cette opération mais apparemment , ce n'est pas très très efficace, car elle voit comme même un peu flou toujours.

Voilà. A+
0