Implant oculaire pour myopie

samia - 30 mars 2009 à 20:54
 COLINDA - 16 févr. 2011 à 08:47
Bonjour,je viens de me faire operer de l'oeil droit car j'ai une forte myopie(-10),en faisant un implant il y a 4jours de cela,je porte toujours un pansement oculaire et un traitement je voudrais savoir combien ça va durer et est ce ke c normal de ne pas avoir une vision nette et precise encore?ps:j'ai 50ans merci de bien vouloir me repondre.
A voir également:

2 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
31 mars 2009 à 10:36
Bonjour

Pourquoi ne pas poser ces questions directement au médecin qui t'a opéré ?
Connaissant ton dossier, la technique précisément utilisée, lui seul pourrait te faire des réponses précises...
4
Bonjour
effectivement le mieux est de demander conseil à votre praticien. Pour ma part, je souhaiterais me faire poser des implants oculaires car j'y vois de plus en plus mal même avec correction, de loin ou de près. Pour conduire c'est aussi difficile. Je porte des verres progressives et j'ai 48 ans . N'y a t'il pas un âge limite pour se genre d'intervention?
ça devient vraiment un gros problème pour moi,mais mon ophtalmo ne me propose rien et je sais que cela coûte asser cher mais la vue est vraiment un bien très précieux
0
je me suis fait opere le 14septembre et l implan n est pas a ma vue et je dois me faire reoperer.Je n ai fe que l oeil droit. courage.
4