Myope problème récurent avec nelles lunettes

Résolu
fantasy116 - 1 oct. 2012 à 18:58
 Utilisateur anonyme - 2 oct. 2012 à 14:17
Bonjour,

Depuis des années, myope, je porte mes vieilles lunettes car je n'arrive pas à m'adapter aux
nouvelles, (lentilles comprises). Dès que je change de paire, j'ai mal à la tête, le sol semble irregulier et en hauteur. J'ai 3 lunettes neuves, vu differents ophtalmos... J'ai reçu une paire commandé (pour la 1ère fois sur internet) de -4,75 je les ai fais passer à -4,00 resultat, je vois très bien de près et flou au loin et les irrégularités du sol sont réduites ainsi que mes mots de têtes. Je désespère car mes lunettes actuelles sont abîmées et inesthétiques!!! Je ne sais plus quoi faire.
Cordialement,
Agnès

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 oct. 2012 à 21:35
Bonsoir,

Et voici encore une nouveauté: tu commandes tes lunettes par internet ! :(

Tu changes ta dioptrie et puis tu t'étonnes que ta vision n'est pas nette
Sais-tu que tu joues avec ta vue?

Il n'existe pas 36 solutions: tu fais visite chez l'optalmo, tu te rends chez l'opticien.

Une fois la monture en ordre, il faut parfois quelques jours d'adaptation, ( nvlle dioptrie, monture, le cerveau doit assimiler ces changements. )

Il n'y a aucune raison de conserver tes vieilles montures que tu dis démodées et abîmées. !...

Il faut tout simplement un peu de patience !...
A+

P.S. Quel est ton âge ?
0
Bonsoir,
Merci pour ta réponse. J'ai déjà suivi ce circuit plusieurs fois sans grand résultat. C'est assez difficile de garder sur le nez en permanence des lunettes qui procurent des migraines. La vision est stable pour lire un bouquin ou sur l'ordi, mais je me fatigue vite. De loin, impossible de ne serait-ce abaisser le regard car je passe carrement à la 3d. Comment l'expliquer... le sol semble plus proche et n'étant pas assuré dans mes pas... j'avance un peu comme un canard... Avec les précédentes, je n'avais pas ce genre de problème. Je vais certainement reprendre rdv, l'opération contre la myopie j'y songe maintenant sérieusement.
J'ai 33ans.
Bye
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2012 à 14:17
Bonjour,

Sage décision, ce n'est pas possible que tu ne puisses pas supporter tes lunettes.
Un examen très sérieux est à refaire.

Courage, ça va aller.

A+
0