Tres forte myopie chez un bebe

Fermé
mimita18 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010 - 6 juil. 2010 à 18:27
 Linda - 4 janv. 2012 à 17:59
Bonjour,
je suis inquiete pour mon bebe qui a 18mois je viens de consulter un ophtalmo qui m a annonce la mauvaise nouvelle que ma fille avais une tres forte myopie de -13 les deux yeux... je voudrais savoir si ce cas existe reelement et st ce qu il y a d autres solutions a part de porter des lunettes c'est pas du tt esthetique!!
merci
A voir également:

10 réponses

mimita18 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010 5
8 juil. 2010 à 16:51
merci pour ta reponse... on lui deja mis des lunettes elle tombe plus souvent avec que sans , pour les objets elle reconnait tt avant qu elle mette ses lunettes on l a deja dis au medecin mais il s en fous pour lui c'est une tres forte myopie suite a sa consultation !! deja tt les medecin nous disent que c'est un cas tres tres rare et je n ai pas encore rencontre quelqu un qui a deja eu ca ... on va voir prochainement d autre medecin pour s assurer
elle n aime plus les porter a chaque fois je lui mets ses lunettes elle les enleve sur place
23