Cristallisation du silicone
oulmaskar
Messages postés
1
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais un decollement de la reitine ,ma premiere operation est echoue mais la 2eme est reussi ;trois mois suivante l'apparaition de la catracte une operation cherirgucale est effectuee mais le choc c'est la cristalisation du silocone qui colle la reitine .
Comment se debarasser de cette cristallisation du silicone? puis je recuperer ma vision de nouveau ?
Merci à vous tous
Anass Idrissi
J'avais un decollement de la reitine ,ma premiere operation est echoue mais la 2eme est reussi ;trois mois suivante l'apparaition de la catracte une operation cherirgucale est effectuee mais le choc c'est la cristalisation du silocone qui colle la reitine .
Comment se debarasser de cette cristallisation du silicone? puis je recuperer ma vision de nouveau ?
Merci à vous tous
Anass Idrissi
A voir également:
- Forum ablation du silicone dans l'oeil
- Ablation amygdales adulte - Accueil - Opérations
- Tache dans l'oeil - Accueil - Ophtalmologie
- Gene dans l'oeil - Accueil - Ophtalmologie
- Fond d'oeil anormal - Accueil - Autres examens
- Thrombose oeil - Accueil - Ophtalmologie
2 réponses
QUOI???? ILS T'ONT FAIT UNE PROTHESE EN SILICONE??? MAIS ILS SONT MALADES???
Bah écoute retourne les voir parce que j'ai jamais entendu parler de ça faut pas que tu te laisse faire!! Moi si ils me font ça j'irai les voir en tout cas!!
Bah écoute retourne les voir parce que j'ai jamais entendu parler de ça faut pas que tu te laisse faire!! Moi si ils me font ça j'irai les voir en tout cas!!
Bonjour
Maître Zélote - 29 déc. 2012 à 01:22
EVITE de répondre si tu ne sais pas lire et surtout de répondre des inepties.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
Maître Zélote - 29 déc. 2012 à 01:22
EVITE de répondre si tu ne sais pas lire et surtout de répondre des inepties.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise