Myopie
Résolu/Fermé
A voir également:
- Témoignage guérison myopie
- Érysipèle temps de guérison - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Épididymite temps de guérison - Accueil - Santé de l'homme
- Temps de guérison d'un panaris - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Pneumopathie durée de guérison - Accueil - Pneumologie
- Entorse genou temps de guérison - Accueil - Blessures
3 réponses
Moi j'ai soigné grande partie de ma myopie avec la methode de bates et l'urinothérapie. J'ai appliqué une petite goûte de ma propre urine pendant 3 semaines et ça a donné pus de résultats que 5 mois d'exercices. J'ai acheté également des lunettes de repos (alterboutik.com) puis abandonné totalement les lunettes.
J'étais Myope de 4 dans chaque oeuil et maintenant j'en suis qu'a 1 dioptrie de retrouver ma vue parfaite.
Je pense qu'une petite myopie peu se guérir plus vite.
J'étais Myope de 4 dans chaque oeuil et maintenant j'en suis qu'a 1 dioptrie de retrouver ma vue parfaite.
Je pense qu'une petite myopie peu se guérir plus vite.
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 403
20 janv. 2010 à 18:47
20 janv. 2010 à 18:47
Bonjour
C'est une petite myopie.
Pour examiner l'ensemble de la rétine il faut utiliser un verre à trois miroirs
Quelques notions ici : http://www.univ-st-etienne.fr/saintoph/finit/ophtalm6/c2explor.htm#22
C'est une petite myopie.
Pour examiner l'ensemble de la rétine il faut utiliser un verre à trois miroirs
Quelques notions ici : http://www.univ-st-etienne.fr/saintoph/finit/ophtalm6/c2explor.htm#22
salut,
surtout ne t'inquiète pas, c'est une myopie faible ; le seul conseil que je puisse te donner, vu mes antécédents, c'est de consulter ton ophtamo chaque année ; c'est une myopie qui débute à l'adolescence ; celle-ci peut soit stagner, soit évoluer, d'où la nécessité d'un contrôle annuel
en ce qui concerne les problèmes rétiniens, ton ophtamo te fera, si nécessaire, un fond d'oeil, rassure-toi!
pour les myopes, les lentilles, c'est génial ; je sais de quoi je parle car, étant forte myope, j'en porte depuis 26 ans!
j'espère avoir répondu à ta question
amicalement
surtout ne t'inquiète pas, c'est une myopie faible ; le seul conseil que je puisse te donner, vu mes antécédents, c'est de consulter ton ophtamo chaque année ; c'est une myopie qui débute à l'adolescence ; celle-ci peut soit stagner, soit évoluer, d'où la nécessité d'un contrôle annuel
en ce qui concerne les problèmes rétiniens, ton ophtamo te fera, si nécessaire, un fond d'oeil, rassure-toi!
pour les myopes, les lentilles, c'est génial ; je sais de quoi je parle car, étant forte myope, j'en porte depuis 26 ans!
j'espère avoir répondu à ta question
amicalement