Opération laser de la myopie
jlvd
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jlvd -
jlvd -
Bonjour à tous,
Je souhaiterai savoir si un fond d'oeil et biomicrscopie du cristallin permettent de voir que l'oeil a subi une opération de la myopie au laser.
Je vous remercis d'avance de vos réponse
jlvd
Je souhaiterai savoir si un fond d'oeil et biomicrscopie du cristallin permettent de voir que l'oeil a subi une opération de la myopie au laser.
Je vous remercis d'avance de vos réponse
jlvd
A voir également:
- Opération laser de la myopie
- La myopie peut-elle disparaître - Accueil - Ophtalmologie
- Convalescence après opération d'un prolapsus - Accueil - Opérations
- Operation vegetation - Accueil - Opérations
- Operation diabolo oreille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Operation amygdale adulte - Accueil - Opérations
1 réponse
Bonjour jlvd,
Pour répondre à votre question, non un fond d'oeil et une biomicroscopie du cristallin ne permettent pas de voir si un oeil a subi une opération de myopie au laser.
Seul une topographie de la cornée ( sorte de cartographie en relief de l'avant de l'oeil ) permet de dire si un oeil a subi une opération au laser.
Cet examen est réalisable auprès des adaptateurs de lentilles de contact équipés.
Cordialement
Pour répondre à votre question, non un fond d'oeil et une biomicroscopie du cristallin ne permettent pas de voir si un oeil a subi une opération de myopie au laser.
Seul une topographie de la cornée ( sorte de cartographie en relief de l'avant de l'oeil ) permet de dire si un oeil a subi une opération au laser.
Cet examen est réalisable auprès des adaptateurs de lentilles de contact équipés.
Cordialement
jlvd
Merci de votre réponse