Pour ou contre les bottes sur les jeans?
Résolu
Sophie
-
Steph -
Steph -
Bonjour les filles,
C'est quelque chose que je ne faisait jamais ! Je choisis mes jeans un peu évasé en bas pour qu'ils tombent bien sur mes chaussures ou mes bottes justement. Mais récemment, on m'a offert une jean aux jambes effilées en bas. Forme que je n'aime pas du tout.
Du coup, j'ai mis mes bottes par dessus, et là miracle ! J'aime beaucoup l'ensemble ! et puis ca met mes bottes en valeur...
Mais autour de moi, on me dit souvent que c'est un "sacrilège", je ne suis pas du tout d'accord avec cela!
Et vous qu'en pensez vous ? Pour ou contre les bottes sur les jeans ?
C'est quelque chose que je ne faisait jamais ! Je choisis mes jeans un peu évasé en bas pour qu'ils tombent bien sur mes chaussures ou mes bottes justement. Mais récemment, on m'a offert une jean aux jambes effilées en bas. Forme que je n'aime pas du tout.
Du coup, j'ai mis mes bottes par dessus, et là miracle ! J'aime beaucoup l'ensemble ! et puis ca met mes bottes en valeur...
Mais autour de moi, on me dit souvent que c'est un "sacrilège", je ne suis pas du tout d'accord avec cela!
Et vous qu'en pensez vous ? Pour ou contre les bottes sur les jeans ?
A voir également:
- Bottes sur jean
- Bottes jeans - Meilleures réponses
- Jeans et bottes - Meilleures réponses
- Jean slouchy - Accueil - Jean
- Bottes ugg entretien - Accueil - Entretien
- Quel jean levis pour quelle morphologie femme - Guide
- Enlever cambouis sur jean - Accueil - Entretien
- Jean ecologique - Guide
4 réponses
Catégoriquement pour !
Pratiques, élégantes, dinamyques, féminines, bref, les bottes sur le jean c'est très sympas !
Pratiques, élégantes, dinamyques, féminines, bref, les bottes sur le jean c'est très sympas !