Notice lifêtes lt87 09
Résolu
Aicha42
-
stf_jpd87 Messages postés 100869 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100869 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon père m'à acheté en brocante une machine à coudre lifetec lt8709 elle fonctionne très bien mais je n'ai pas le mode d'emploi (je voudrai voir si je peux faire des boutonnières ) quelqu'un aurait le notice à me communiquer?
Merci d'avance
Mon père m'à acheté en brocante une machine à coudre lifetec lt8709 elle fonctionne très bien mais je n'ai pas le mode d'emploi (je voudrai voir si je peux faire des boutonnières ) quelqu'un aurait le notice à me communiquer?
Merci d'avance
A voir également:
- Machine à coudre lifetec
- Machine a coudre lifetec lt 8709 mode d'emploi - Meilleures réponses
- Lifetec lt 8709 - Meilleures réponses
- Machine à coudre selecline notice - Machine à coudre
- Singer 720 notice français - Machine à coudre
- Machine à coudre Singer 720 - Machine à coudre
- Notice lidl - Forum DIY et astuces mode
- Notice machine à coudre gratuite - Machine à coudre
3 réponses
Bonjour Aicha ,je ne connais pas cette marque, mais as tu cherché sur le net, pour telecharger la notice ?
Je sais que mon mari fait comme ça, lorsque l on a un appareil soit d occasion, soit on a égarés sa notice
Vero
Je sais que mon mari fait comme ça, lorsque l on a un appareil soit d occasion, soit on a égarés sa notice
Vero
Bonjour Vero,
Oui c'est ce que j'ai fait mais il n'y a que des notices payantes et je suis pas sure qu'elles soient en français.
Oui c'est ce que j'ai fait mais il n'y a que des notices payantes et je suis pas sure qu'elles soient en français.
Bonjour Aicha42
Voir cette adresse Mail, mais pas sûr d'avoir une réponse message de 2010.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16764108-notice-machine-a-coudre-lifetec-lt-8789
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Voir cette adresse Mail, mais pas sûr d'avoir une réponse message de 2010.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16764108-notice-machine-a-coudre-lifetec-lt-8789
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.