Les discussions
Montant d'un cadeau de mariage
RésoluBonjour, cette question je me la pose tous les ans ... A partir du printemps, je suis invitée à 3 mariages et cela fait pas mal de frais. De votre côt...
Cadeaux de mariage
RésoluBonjour, Je suis invitée à un mariage ce mois ci, la fameuse question de combien mettre dans l’enveloppe?! sachant que je me suis mariée l’année der...
Est-ce grave si j'invite pas ma mère au mariage ?
RésoluBonjour à toutes et à tous :) Après 8 ans de relation, mon copain et moi avons choisi de nous marier. Les préparatifs sont en cours mais je ne l'a...
Qui retire le certificat de dot?
RésoluBonjour, Svp, qui de la femme ou l'homme doit aller retirer le certificat de dot ?
Idée offrir alliance
RésoluBonjour à toutes et à toutes. J’aimerais vous demander un conseil…. A l’époque de notre mariage, on avait très peu de moyens et on a pris les allian...
Je suis à la recherche d'un texte humoristique pour un anniversaire de mariage (
RésoluJe suis à la recherche d'un texte humoristique pour un anniversaire de mariage (50 ans). Merci.
Cause du virus puis je aller au mariage
RésoluBonjour, j ai mon petit fils qui doit se marier au mois d AOUT 2020 ...bien que nous soyions en deconfinement - puis je aller au mariage - j ai 72 ans...
Faire son album de mariage soi même ?
RésoluBonjour, Je me marie fin mai 2014 et une question trotine dans ma tête... l'album photo souvenir ! Chéri et moi allons prendre un photographe pou...
Idée cadeau de mariage
RésoluBonjour, Nous sommes invités au mariage de mon neveu qui est plutôt aisé financièrement, quant à nous nous avons de très petits moyens. Des idé...
Mariage à 16 ans
RésoluBonjour, j'aimerais savoir est-ce possible de se marier à 16 ans avec un majeur ?
Mariage
RésoluBonjour j’aimerais vous poser une question j’aimerais me marier avec mon cousin qui est dans la religion et qui vit en algerie cela fait 10 ans que je...
Quand reçoit-on le certificat de mariage à la mairie ?
RésoluBonjour, Je souhaite savoir sous combien de temps est délivré le certificat de mariage suite à la cérémonie de la mairie ? Est-ce qu'un document ...
Se marier dans un autre département
RésoluBonjour à toutes et tous, Voilà, je n'ai pas l'habitude des forums mais là j'ai grand besoin d'une aide . Je m'explique : je souhaite faire la surp...
Inscription à la mairie
RésoluBonjour. J'habite Cestas, et nous souhaitons nous marier à la Mairie d'Yvrac pour des raisons pratiques car notre salle s'y trouve pour la cérémoni...
Un mariage sans papier...
Résolubonjour voilà avec mon compagnon nous voulons nous marier, le problème c'est que lui il n'a pas de papier (bledar) donc la mairie nous demande des pap...
Se marier à l'âge de 16 ans..
RésoluBonjours, Je suit actuellement mineure (16 ans) ma majorité sera en 2017 fin d'année.. Mon copain donc je suit avec depuis 6/7 mois environ veux ce ...
Supprimé
Résolubonjour je voudrais supprimé compte ! quelqu un pourrais m aider svp car j arrive pas merci d'avance
Discours humoristique pour 50 ans de mariage
Résoluje cherche un discours humoristique pour un anniversaire de 50 ans de mariage prononcer par un factice merci urgent
Quelle limite pour une station d'épuration ?
RésoluBonjour à tous qui peut me dire et me donner le texte de loi qui précise la distance minimale à respecter entre une station d'épuration et les habi...
Peut-on se marier à 16 ans?
RésoluBonjour, comme je le dis dans le titre, ma question est de savoir si l'on peut se marier à 16 ans? Et mon autre question est un peut plus particulière...
Restaurant mariage sur lyon
RésoluBonjour, On va se marié en Mai 2014 à la mairie et je trouve pas de restaurant a un prix attractif entre 20 et 25 euros par personne pour le vin d'...
Quels sont les critères pour qu'une pétition soit valable ?
RésoluJe dois faire une pétition et je voudrais savoir quels renseignements doit fournir le signataire : Nom, Prénom, et signature ça suffit ? ou bien faut...
Depannage à prix abusif
RésoluBonjour, Y a t il un moyen de dénoncer les prix abusifs pratiques par une entreprise d'installations de portails à l'occasion d'un service de dépan...
Sortie d'église : on lance quoi ?
RésoluBonjour, J'ai pas envie qu'on lance du riz à mon mariage (je trouve ça trop chiant, ça rentre partout !). Qu'est ce qu'on peut lancer d'autre svp ...
Nounou soirée mariage
RésoluBonjour , Je désire savoir le tarif horaire prévu pour une nounou qui garderait 7 enfants entre 3 et 8 ans pour la soirée d'un mariage ? merci ...
Récupérer un peignoir abîmé
RésoluBonjour. J'ai un beau peignoir, mais par humidité, il a moisi dans le dos. Que puis-je faire pour faire disparaître la moisissure ? Merci pour tous vo...
Que choisir ? ( tenue, maquillage, chausssures, coiffure... )
RésoluBonjour tout le monde, je suis invitée à un mariage, j'ai juste un petit problème : - Comment s'habiller ? Se maquiller ? Se coiffer ? Quel vernis...
La mairie a-t-elle le droit de m'acheter mon terrain ?
Résoluje posséde un terrain et la mairie veut me l'acheter a 1.65eu.cela et-il possible?. merci
Abus de biens sociaux
RésoluBonjour, mon patron vend des cuves facturées en proforma, aucune trace en compta et nous lui remettons l'argent de ces cuves et cela depuis son arri...
Terrain agricole
RésoluBonjour, j'achete un terrain agricole 107000€ combien me coute le notaire merci.
Qui étaient vos témoins ?
RésoluBonjour, J'hésite encore pour le choix de mes témoins alors je voudrais savoir comment vous avez choisi vous ! Quelqu'un de la famille ou plutôt de...
Idées déguisements photobooth
RésoluSalut, Tout est dans le titre ! Je cherche des déguisements à imprimer pour mon photobooth. Des idées svp ? Merci d'avance ^^ !
Chanson ouverture bal
RésoluBonjour, Quelle chanson pour ouvrir le bal svp ? Je sais pas quoi faire : un truc entraînant ou un slow romantique ? PS : je veux pas de valse,...
Endroit atypique en idf
RésoluBonjour, Je me marie cet été et je cherche un endroit un peu atypique pour notre mariage. Nous pensons avoir une petite centaine d'invités. Nous n'...
Se marier un jour de semaine
RésoluBonjour, J'ai lu que c'était plus intéressant de se marier un jour de semaine pour éviter le monde à la mairie et avoir des prix avec le traiteur o...
Renouvelement de voeux
Résolubonjour mon mari et moi renouvelons nos voeux pour nos 10ans de mariage le 15 mars 2014. nous le fesons a l eglise mais pour le moment mise a part la ...
Un beau cadeau pour un anniversaire de mariage
RésoluJe voudrais être originale, un cadeau pour deux, qui fait plaisir... Mais je n'ai que des idées classiques comme refaire leur photo de mariage aujo...
Mariage en septembre 2014
RésoluBonjour, Moi je me marie en septembre 2014 et j'en suis encore au tout début des préparatifs ! A bientôt,
Salons du mariage
RésoluBonjour, Je vais me marier l'été prochain et des copines m'ont dit d'aller voir aux salons du mariage. Il parait que y'en a bientôt. Mais je voula...
Dans quel endroit rêveriez-vous de vous marier ?
RésoluBonjour, Sur une plage de Bali, en haut des cimes enneigées d'Islande ou en plein désert de Gobi : quel endroit vous fait rêver pour vous marier ?...
Contrat vacataire
RésoluBonjour, je suis vacataire en milieux scolaire es que je suis payer pendant toute les vacances scolaire merci
Que mettre en message de remerciement ?
RésoluSalut salut ! Je voulais savoir ce que je devais marquer dans les messages de remerciements aux invités ? Ma mère m'a dit qu'il fallait absolument ...
Couple : qu'est-ce que ça signifie ?
RésoluBonjour à toutes, Je viens ici parce que je suis en train de préparer mon discours de témouine pour le mariage de ma meilleure amie. Et j'avais dan...
Dj ou orchestre
RésoluBonjour, Mon futur et moi on prépare notre mariage et on fait un truc cool. On a très envie d'inviter un groupe de jazz pour animer la soirée mais ...
Pourquoi et conmment se fiancer aujourd'hui ?
RésoluBonjour mesdames et futures mesdames ! Je suis moi-même en attente d'être une future madame ! Mais alors avec mon copain on ne sait pas trop quelle...
Animations pour mariage pluvieux
RésoluBonjour, Aidez-moi je suis trop stressée ! je dois me marier samedi et ils ont prévu de la pluie à la météo ! Comme on avait prévu plein d'activité...
Comment gagner de l'argent a 14 ans
RésoluBonjour, urgent !! j'ai 14ans et je voudrai gagner de l'argent mais en le demandant a mes parent le plus embêtant s'est que je ne parle pas a mes vo...
Pacs : besoin d'idées pour des surprises
Résolubonjour a toutes une amie ces pacser l'année dernière il profite du baptême de leur enfant pour fêter ca mais du coup grosse panne d'inspiration pour ...
Mariage sponsorisé
RésoluBonjour, j'ai entendu dire que ça se faisait beaucoup maintenant pour les couples qui ont un petit budget mariage ms j'y connais pas grand chose. Q...