Les discussions

vabulle Organisation et formalités

Montant d'un cadeau de mariage

Résolu

Bonjour, cette question je me la pose tous les ans ... A partir du printemps, je suis invitée à 3 mariages et cela fait pas mal de frais. De votre côt...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2024 par
Radinoz
pili48 Organisation et formalités

Cadeaux de mariage

Résolu

Bonjour, Je suis invitée à un mariage ce mois ci, la fameuse question de combien mettre dans l’enveloppe?!  sachant que je me suis mariée l’année der...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2024 par
labricole47
Gioku Organisation et formalités

Idée offrir alliance

Résolu

Bonjour à toutes et à toutes. J’aimerais vous demander un conseil…. A l’époque de notre mariage, on avait très peu de moyens et on a pris les allian...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2023 par
verveine2023
Morwen Organisation et formalités

Idée cadeau de mariage

Résolu

Bonjour, Nous sommes invités au mariage de mon neveu qui est plutôt aisé financièrement, quant à nous nous avons de très petits moyens. Des idé...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
juliefrepin6
Maevarozat Organisation et formalités

Mariage à 16 ans

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir est-ce possible de se marier à 16 ans avec un majeur ?

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Papeteriedumariage
rachida Organisation et formalités

Mariage

Résolu

Bonjour j’aimerais vous poser une question j’aimerais me marier avec mon cousin qui est dans la religion et qui vit en algerie cela fait 10 ans que je...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
jadou Organisation et formalités

Se marié a 16ans

Résolu

Bonjour,je voudrais me marié a mes 16ans avec mon homme es ce possible ????

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Reepa8730 Organisation et formalités

Se marier dans un autre département

Résolu

Bonjour à toutes et tous,  Voilà, je n'ai pas l'habitude des forums mais là j'ai grand besoin d'une aide . Je m'explique : je souhaite faire la surp...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Reepa8730
Flo Organisation et formalités

Inscription à la mairie

Résolu

Bonjour. J'habite Cestas, et nous souhaitons nous marier à la Mairie d'Yvrac pour des raisons pratiques car notre salle s'y trouve pour la cérémoni...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
lekabilien
Ines0107 Organisation et formalités

Un mariage sans papier...

Résolu

bonjour voilà avec mon compagnon nous voulons nous marier, le problème c'est que lui il n'a pas de papier (bledar) donc la mairie nous demande des pap...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
MiisseLove Organisation et formalités

Se marier à l'âge de 16 ans..

Résolu

Bonjours,  Je suit actuellement mineure (16 ans) ma majorité sera en 2017 fin d'année.. Mon copain donc je suit avec depuis 6/7 mois environ veux ce ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Organisation et formalités

Supprimé

Résolu

bonjour je voudrais supprimé compte ! quelqu un pourrais m aider svp car j arrive pas merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Paul-Bernard
Ellooiise Organisation et formalités

Peut-on se marier à 16 ans?

Résolu

Bonjour, comme je le dis dans le titre, ma question est de savoir si l'on peut se marier à 16 ans? Et mon autre question est un peut plus particulière...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Ellooiise
Povwb Organisation et formalités

Restaurant mariage sur lyon

Résolu

Bonjour, On va se marié en Mai 2014 à la mairie et je trouve pas de restaurant a un prix attractif entre 20 et 25 euros par personne pour le vin d'...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
isabelle
Moma 76 Organisation et formalités

Depannage à prix abusif

Résolu

Bonjour, Y a t il un moyen de dénoncer les prix abusifs pratiques par une entreprise d'installations de portails à l'occasion d'un service de dépan...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Brescia13
Marjo Organisation et formalités

Sortie d'église : on lance quoi ?

Résolu

Bonjour, J'ai pas envie qu'on lance du riz à mon mariage (je trouve ça trop chiant, ça rentre partout !). Qu'est ce qu'on peut lancer d'autre svp ...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
saidaimechahra
molinella Organisation et formalités

Nounou soirée mariage

Résolu

Bonjour , Je désire savoir le tarif horaire prévu pour une nounou qui garderait 7 enfants entre 3 et 8 ans pour la soirée d'un mariage ? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
Utilisateur anonyme
callia Organisation et formalités

Récupérer un peignoir abîmé

Résolu

Bonjour. J'ai un beau peignoir, mais par humidité, il a moisi dans le dos. Que puis-je faire pour faire disparaître la moisissure ? Merci pour tous vo...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
srh12
lolita1981 Organisation et formalités

Abus de biens sociaux

Résolu

Bonjour, mon patron vend des cuves facturées en proforma, aucune trace en compta et nous lui remettons l'argent de ces cuves et cela depuis son arri...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
seosense
enzo Organisation et formalités

Terrain agricole

Résolu

Bonjour, j'achete un terrain agricole 107000€ combien me coute le notaire merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
stf_la sudiste
Cat85 Organisation et formalités

Qui étaient vos témoins ?

Résolu

Bonjour, J'hésite encore pour le choix de mes témoins alors je voudrais savoir comment vous avez choisi vous ! Quelqu'un de la famille ou plutôt de...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Kilio
Froufroubis Organisation et formalités

Chanson ouverture bal

Résolu

Bonjour, Quelle chanson pour ouvrir le bal svp ? Je sais pas quoi faire : un truc entraînant ou un slow romantique ? PS : je veux pas de valse,...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
ines
Rachel Organisation et formalités

Endroit atypique en idf

Résolu

Bonjour, Je me marie cet été et je cherche un endroit un peu atypique pour notre mariage. Nous pensons avoir une petite centaine d'invités. Nous n'...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Moa
Agatha Organisation et formalités

Se marier un jour de semaine

Résolu

Bonjour, J'ai lu que c'était plus intéressant de se marier un jour de semaine pour éviter le monde à la mairie et avoir des prix avec le traiteur o...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Coconut
vanou5 Organisation et formalités

Renouvelement de voeux

Résolu

bonjour mon mari et moi renouvelons nos voeux pour nos 10ans de mariage le 15 mars 2014. nous le fesons a l eglise mais pour le moment mise a part la ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
vanou5
Kikou Organisation et formalités

Salons du mariage

Résolu

Bonjour, Je vais me marier l'été prochain et des copines m'ont dit d'aller voir aux salons du mariage. Il parait que y'en a bientôt. Mais je voula...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Parisienne!
toutata Organisation et formalités

Contrat vacataire

Résolu

Bonjour, je suis vacataire en milieux scolaire es que je suis payer pendant toute les vacances scolaire merci

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Audrey_rédacJDF
Mimi Organisation et formalités

Dj ou orchestre

Résolu

Bonjour, Mon futur et moi on prépare notre mariage et on fait un truc cool. On a très envie d'inviter un groupe de jazz pour animer la soirée mais ...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Fatima
Maria Organisation et formalités

Animations pour mariage pluvieux

Résolu

Bonjour, Aidez-moi je suis trop stressée ! je dois me marier samedi et ils ont prévu de la pluie à la météo ! Comme on avait prévu plein d'activité...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Carole
l0ola78 Organisation et formalités

Comment gagner de l'argent a 14 ans

Résolu

Bonjour, urgent !! j'ai 14ans et je voudrai gagner de l'argent mais en le demandant a mes parent le plus embêtant s'est que je ne parle pas a mes vo...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 50 sur un total de 85