Depannage à prix abusif
Résolu
A voir également:
- Depannage à prix abusif
- Ozempic prix - Accueil - Principes et substances actives
- Prix cigarette france - Accueil - Tabac
- Vasectomie prix - - Opérations
- Opzelura prix - Accueil - Principes et substances actives
- Methotrexate prix - Guide
1 réponse
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
27 févr. 2013 à 11:10
27 févr. 2013 à 11:10
bonjour,
je trouve le prix très élevé mais vous auriez du demander le montant du déplacement avec la main d'oeuvre ... alors pour commencer, voyez avec la société en question sur le montant de ce forfait ... et ensuite vous pourrez toujours voir avec le service des consommateurs ou également avec la DGCCRF ...
en tout cas, la prochaine fois que cela soit pour n'importe quoi, demandez combien coute le déplacement main d'oeuvre !
je trouve le prix très élevé mais vous auriez du demander le montant du déplacement avec la main d'oeuvre ... alors pour commencer, voyez avec la société en question sur le montant de ce forfait ... et ensuite vous pourrez toujours voir avec le service des consommateurs ou également avec la DGCCRF ...
en tout cas, la prochaine fois que cela soit pour n'importe quoi, demandez combien coute le déplacement main d'oeuvre !
2 oct. 2014 à 20:34
Je parle en connaissance de cause;ayant besoin d'un intervenant en urgence,j'ai reçu une équipe de dépanneurs aux méthodes peu convenues.
Ils vous démolissent le bâti et imposent un nouveau dispositif,surfacturé à souhait.
Le déplacement est rentabilisé au maximum aux dépens de l'infortuné usager.
Régler deux mois de salaire dépassa tout entendement.
Les Compagnies du BTP ont de beaux jours devant eux !!!