Mariage
Résolu
A voir également:
- Mariage
- Tarif babysitter pour un mariage - Accueil - Mode de garde
- Maigrir avant mariage - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Comment vérifier la virginité avant le mariage - Forum Sexualité
- Comment vérifier la virginité d'une fille - Forum Sexualité
- Mariage libertin - Accueil - Pratiques
2 réponses
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 177
10 avril 2019 à 16:24
10 avril 2019 à 16:24
Bonjour rachida
Les us et coutumes loi et traditions de ton pays ne dont pas les même qu'en France, donc d'ici te dire ce que tu peux faire face a cela et le poids de ta famille, ce n'est pas facile.
Tu ne vies pas en France ce monsieur non plus, donc je ne peux te dire de te révolter, je ne sais ce que cela pourrait impliquer pour toi.
Si tu es majeure, je pense qu'il existe des lois sur le sujet, a toi de chercher et voir ce que tu as gagner ou a perdre eventuellement.
Désolé.
Les us et coutumes loi et traditions de ton pays ne dont pas les même qu'en France, donc d'ici te dire ce que tu peux faire face a cela et le poids de ta famille, ce n'est pas facile.
Tu ne vies pas en France ce monsieur non plus, donc je ne peux te dire de te révolter, je ne sais ce que cela pourrait impliquer pour toi.
Si tu es majeure, je pense qu'il existe des lois sur le sujet, a toi de chercher et voir ce que tu as gagner ou a perdre eventuellement.
Désolé.
Utilisateur anonyme
11 avril 2019 à 09:07
11 avril 2019 à 09:07
Bonjour,
Il y a une grande différence entre "penser pouvoir être capable" et de vivre la réalité de ta future vie au quotidien.
Cela mérite reflexion, surtout que tu n'auras pas pu vivre avec lui au quotidien, avant de t'engager. Lekabilien te rend attentive aux lois de ton pays.