Mariage décontracté
Résolu
xplom
Messages postés
33839
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
-
17 mars 2015 à 18:33
xplom Messages postés 33839 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 22 mars 2015 à 14:48
xplom Messages postés 33839 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 22 mars 2015 à 14:48
A voir également:
- Mariage décontracté
- Decontracte les muscles - Accueil - Types de médicaments
- Tarif babysitter pour un mariage - Accueil - Mode de garde
- Maigrir avant mariage - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Comment vérifier la virginité avant le mariage - Forum Sexualité
- Comment vérifier la virginité d'une fille - Forum Sexualité
2 réponses
xplom
Messages postés
33839
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
17
Modifié par xplom le 17/03/2015 à 21:21
Modifié par xplom le 17/03/2015 à 21:21
merci PB , bon et ma réponse pour une décoration cool sans chichi de mon corps d'athlète, laisse parler les femmes finalement
mesdames si vous voulez un 2eme mariage simple en formalité , comment voudriez vous que vos invités arrivent ?
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres
mesdames si vous voulez un 2eme mariage simple en formalité , comment voudriez vous que vos invités arrivent ?
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres
Utilisateur anonyme
22 mars 2015 à 00:58
22 mars 2015 à 00:58
Bonsoir xplom,
L'idée des bermudas et des sandales font référence à une destination ensoleillée, un mariage sur un bateau, autour d'une piscine...donc à la mi-avril et où ?
Maintenant, pour te conseiller au mieux, tu parles de ton corps d'athlète, c'est bien beau tout ça, mais ce ne sont là que des mots en l'air. Il faudrait nous envoyer des photos pour nous faire une idée.
Il vaudrait mieux prévoir 2 tenues. Celle que tu cites est jolie, légère et classique (prévoir une veste) et pourquoi pas une autre plus colorée, comme ici https://www.monsieur-mode.com/looks-homme-ete-2014-les-3-suisses
Belle fête pour ce mariage.
L'idée des bermudas et des sandales font référence à une destination ensoleillée, un mariage sur un bateau, autour d'une piscine...donc à la mi-avril et où ?
Maintenant, pour te conseiller au mieux, tu parles de ton corps d'athlète, c'est bien beau tout ça, mais ce ne sont là que des mots en l'air. Il faudrait nous envoyer des photos pour nous faire une idée.
Il vaudrait mieux prévoir 2 tenues. Celle que tu cites est jolie, légère et classique (prévoir une veste) et pourquoi pas une autre plus colorée, comme ici https://www.monsieur-mode.com/looks-homme-ete-2014-les-3-suisses
Belle fête pour ce mariage.
xplom
Messages postés
33839
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
17
22 mars 2015 à 14:48
22 mars 2015 à 14:48
merci imagine
finalement au vu de tes choix je vais ressortir ma chemise des îles, ça détonnera dans les alpes !!! je la portais plus car a chaque fois qu'on me croisait avec on me disait : tiens t'es en vacances!
finalement au vu de tes choix je vais ressortir ma chemise des îles, ça détonnera dans les alpes !!! je la portais plus car a chaque fois qu'on me croisait avec on me disait : tiens t'es en vacances!