Cadeau anniversaire pour un bébé d'1an
amelilyes
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Elodie_redacJDF Messages postés 417 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
Elodie_redacJDF Messages postés 417 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
Bonjou, voila mon fils va avoir 1 an en janvier je voudrais lui acheter un cadeau mais je suis un petit peu perdue vous pouvais m'aidez svp ?
A voir également:
- Cadeau bebe 1 an
- Cadeau anniversaire bebe 1 an - Meilleures réponses
- Cadeau anniversaire bebe - Meilleures réponses
- Bebe 1 an tape - Guide
- Crise des 1 an bébé - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Période crampon bébé 1 an - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe de 1 an - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 1 an se réveille la nuit et ne se rendort pas - Accueil - Sommeil de bébé
1 réponse
C'est sans doute trop tard, mais les enfants d'un an commencent à trotter et donc quelque chose à tirer derrière soi est toujours appréciable: ils ont l'impression de guider et de montrer la voie ( sentiment de légère domination) sur le canard à roulettes, la chenille, ou Toby le chien ( le grand classique: jouet en bois sur roulettes extra que j'avais moi-même offert à mon fils ainé pour ses 1 ans...) Pour les triplés arrivés 4 ans après, j'ai décliné l'idée avec un canard, une coccinelle et une chenille...
Pour celles et ceux qui chercheraient encore des idées de cadeaux pour la naissance d'un bébé, voici notre dernier dossier avec une sélection de 20 cadeaux de naissance !
A très bientôt !
Elodie