Belle fille ! belle mère !
lyala
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2015
-
Modifié par lyala le 10/04/2015 à 17:17
azucena - 16 avril 2015 à 10:52
azucena - 16 avril 2015 à 10:52
A voir également:
- Belle fille ! belle mère !
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Comment avoir une belle peau - Accueil - Garder son éclat à tout âge
- Comment faire une belle fellation - Accueil - Pratiques
- Fille toxique avec sa mère - Accueil - Relations familiales
16 avril 2015 à 09:57
Ben, je crois qu'il va vous falloir faire avec mais, très honnêtement, je pressens les problèmes dans l'avenir.
Vous verrez que, petit à petit, votre fils va s'éloigner de vous car il sera pris entre deux. Et, dans ce cas-là, les garçons choisissent leur femme. Et je sais de quoi je vous parle.
La seule chose à vous conseiller, c'est de donner des limites à ce genre de comportement intolérable. Elle a 21 ans et elle n'est plus un bébé capricieux.
Il faut l'obliger à respecter des règles ce que, visiblement, on ne lui a pas appris à faire.
Et, si elle refuse, vous lui interdisez votre domicile car j'imagine que, dans ce cas, vous ne devez pas vous sentir à l'aise avec une telle personne chez vous. Et votre fils fera son choix et, quel qu'il soit, vous devrez l'accepter. Je ne vois pas comment vous pourriez faire autrement. Sinon préparez vous à des visites "musclées".
Mais, honnêtement, il est à craindre que, dans son couple, elle doit se comporter de la même manière. Alors, moi je dirais : "Patience, il va se lasser, et tout rentrera dans l'ordre" car je ne vois pas comment un couple peut durer avec ce genre de comportement.
Et quand elle se sera pris quelques vestes de ce genre, elle finira par changer de comportement.
16 avril 2015 à 10:52
Bon courage et ne desespérez pas . Soyez heureuse quand vous voyez votre fils