Les discussions
A 16 ans, je veux faire du baby-sitting
Bonjour, J'ai 16 ans, je suis au lycée en CAP en service à la personne chez les enfants et les personnes âgé(e)s. J'ai un petit frère de 13 ans et...
Partir en voyage à 2 et laisser bébé 2 ans
RésoluNous partons pour 3 semaines en amoureux... Nos allons laisser notre fille de 2 ans à ses grand-parents kelle voit chaque we. et kelle aime. Vaut-...
Premier rapport sexuel : à quel âge ?
Bonjour, A quel âge (moyen) : ... a-t-on un petit ami ? ... a-t-on notre premier rapport sexuel ? Merci
Traduction d'une pds
FerméBonjour, J'ai fais ma prise de sang ce matin et j'ai reçu mes résultats et j'aimerai savoir ce que ça veut dire :
Nausées et vomissements
Bonjour, Comment arrêter les vomissements et les nausées ? Merci.
Difficultés à tomber enceinte
RésoluBonjour, nous essayons depuis plus d'un an d'avoir un bébé et toujours rien, j'ai commencé les examens : courbe de température, prise de sang, hyst...
Tomber enceinte avec du duphaston ?
Bonjour, J'aimerais savoir si je peux tomber enceinte avec du Duphaston ? Mes ovaires sont très fatigués et je ne sais pas si j'ovule bien. Mer...
Qui d'autre qu'un gynécologue peut suivre une grossesse ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peut voir quelqu'un d'autre qu'un gynécologue svp ? Merci d'avance. Posté depuis CCM Live forum pour Androi...
J'ai peur de l'accouchement...
Bonjour, J'ai 18 ans, je suis une future maman et j'ai peur de l'accouchement. Je me pose beaucoup de questions. Est-ce que ça fait mal ? Est-ce lo...
Essai bb1 : 8 jours de retard, est-ce bon signe ?
Bonjour tout le monde, Voilà tout est dans le titre, J'ai arrêté la pilule en juin dernier. Mes cycles tournent autour de 28 à 32 jours et là, j'en...
Envie de bébé
Bonjour, J'ai envie de bébé depuis presque 6 ans.
Grossesse ou pas?
Bonjour, Voilà, je suis nouvelle et je voudrais vous demander vos avis. J'ai fait retirer mon stérilet cuivre le 16 septembre après un retard de 6...
Je suis perdue, je me retrouve plus...
RésoluBonjour, Je suis actuellement en première STL, âgée de 18 ans. Cette année, je fais une grosse chute au niveau de notes, du comportement et des abs...
Retard de règles
Bonjour, J'aimerais vous demander un petit conseil s'il vous plait. Ca fait deux mois que je n'ai pas eu mes règles. J'ai même fait un test de gros...
J'ai besoin de voir mon fils
Bonjour, J'ai eu un fils il y a 4 ans mais je n'ai jamais pu le voir car sa mère s'y oppose. Que puis-je faire pour que mon fils connaisse son vrai...
Prise de poids, mal de ventre et règles en avance
Bonjour, Je me pose plein de questions. Ca fait quelque temps que je suis en train de prendre du poids. J'ai souvent envie de vomir le matin quand ...
Mon ado ne veux plus aller à l'école
Bonjour à tous, Ma fille de 15 ans va mal et je ne sais plus quoi faire pour l’aide. Je suis larguée. Son niveau scolaire est en baisse depuis la ...
Grossesse et duphaston
Bonjour, Voilà, moi je n'avais plus mes règles et j'ai mes ovaires qui sont très très fatigués. Ma gynéco m'a donné du Duphaston à prendre. Mais e...
Enceinte ?
Bonjour, Je suis sous pilule depuis 3 mois la minerva35. Et le deuxième mois de pilule terminé, je n'ai pas eu mes règles pendant 4 à 5 jours. Du c...
Est-ce que je fais une fausse couche ?
Bonjour tout le monde, Bon je vous explique : j'ai eu un rapport non protégé l'avant-dernier jour de mes règles. Là, ça fait presque 3 semaines que...
Recherche la famille de mon pére
Bonjour, Je recherche les soeurs de mon papa pour faire l'arbre généalogique de la famille.Il s'appelait Maurice LAURENT, il était né le 23 janvier ...
Retard règles, essai bébé 1
Bonjour, Alors je vais vous expliquer mon petit souci. J'ai arrêté la pilule il y a 1 mois et 1 semaine (le 8 décembre). J'ai eu mes règles deux jo...
Retard de règles 3 jours
FerméBonsoir les filles j ai une petite question j ai pas eu mes règles sa fait 3jours j ai pas les symptômes de grossesses par contre j aibmal au ventre n...
La fragilité
--pourquoi les adolescents et adolescentes Sont si fragiles et innocent
Retard de règles et début d'infection urinaire
RésoluBonjour à toutes, Voilà comme le dit le titre, j'ai un retard de règles de 5 jours (cycle de 28 à 32) et toujours pas de règles à l'horizon. Et de...
Baby-sitting : à quel âge commencer et comment ?
Bonjour, J'aimerais faire du baby-sitting car j'adore m'occuper des enfants et si je peux me faire un peu d'argent de poche ce n'est pas de refus. ...
Retard des règles
Bonjour, J'aimerais avoir des petits conseils avec vous s'il vous plait.
Puis être enceinte ayant vu mes règles 4 jours et à temps?
FerméBonour les dames, je suis préoccupée, J'ai eu mes règles normalement 4 jours du 04 au 07 février. (juste les dernière gouttes ce jour du 08), mais je ...
Absence de règles (6 jours) et mal de ventre
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur le forum... Voilà, ce qui m'amène. Cela fait 1 an que j'ai arrêté ma pilule et je suis un traitement pour ma thyroïde...
Mon fils, qui va avoir 10 ans, a du mal à se concentrer
Bonjour, Je suis une maman qui élève seul son petit garçon depuis sa naissance. Le papa m'a quittée alors que j'étais enceinte de 2 mois. Mon fils ...
Quelle est ma date d'ovulation ?
Bonjour, Je veux savoir ma date d'ovulation pour avoir un bébé. Ma dernière date des règles est le 06/01/2016. Merci !
Besoin de tomber enceinte
Bonjour, Je veux savoir s'il n'y a pas de liquide transparent, est-ce qu'on peut parler d'ovulation ? Merci d'avance.
Cherche un acte de deces de mon oncle paternel
Bonjour, nous une famile d'algerie nous cherche l'acte deces de notre paternel mr achour mohamed ne le 14/12/1921 en algerie anciens ouvrier mini...
Oubli de pilule plusieurs fois à 16 ans
Bonjour! Voilà, j'ai oublié ma pilule deux fois pendant les vacances de Noël (pilule continue et rapport non protégé). J'ai continué ma plaquette ...
Belle-mère d'un garçon de 6 ans, je suis perdue...
RésoluBonjour, Cela fait presque 1 an que je suis avec mon compagnon. Il a un petit garçon de 6 ans. Ca devient de plus en plus dur pour moi de me faire...
Pb pour mettre casque de vélo
Bonjour, Ma fille a 2ans1/2. Elle a une draisienne et un tricycle. Elle adorait en faire. Mais elle ne veut plus mettre son casque car je lui ai pin...
Enceinte ou pas ?
FerméBonjour alors Je vous explique mon petit souci alors tout d'abord j'ai eu les regles le 13 janvier au 16 et la je devrait avoir mes règles normalement...
Je recherche un prénom fille
Bonjour, Je cherche un prénom fille moderne, court, peu donné mais pas inventé non plus. Voici quelques idées : Alya, Eva, Mila, Lia, Lila ... Qu...
Les petits finlandais n'apprendront plus à écrire à la main
Bonjour, Voilà, c'est dit... les élèves en Finlande n'apprendront plus l'écriture cursive... mais l'écriture sur clavier d'ordinateur ! Plus d'info...
Dette
FerméBonjour voila je suis une jeune maman j ai un bebe de bientot 1 ans et je suis enceinte de bientot 5 mois ma question est: est ce que je peu perdre ...
Conseils pour faire du baby-sitting...
Bonjour, Nous avons 14 ans et nous voudrions savoir s'il est possible de commencer le baby-sitting. Nous avons déjà gardé frères (6ans), cousins/co...
J'ai tout le temps la nausée...
RésoluBonjour Je suis à la 11ème semaine de grossesse. Je souffre de nausées et de vomissements à n'importe quel moment de la journée. Je suis sous trait...
Saignements à la 5 sa
RésoluBonjour, Je suis enceinte de 5 SA (3 semaines de grossesse) et j'ai des saignements faibles, sans douleur, qui varient du marron, du rose au rouge....
Echographie pelvienne après ovulation
Bonjour, J'ai fait une échographie pelvienne aujourd'hui chez ma gygy. Je suis à j15 mais pas d'ovulation. Ma gygy m'a dit que l'ovulation a eu lie...
Rupture scolaire
FerméBonjour, J ai une fille de 12 ans, elle a toujours eu des difficultés à aller a7 l ecole depuis ses 3 ans (angoisse de separation avec moi),mais dep...
Mon père ne veut pas me voir
Bonjour, Je ne connais de mon père que son nom son prénom et son adresse. J'ai beau aller chez lui, il ne veut pas me voir. Ca fait 2 ans que j'ess...
Siège auto enfant
Bonjour à toutes, J'utilise un rehausseur pour mon fils de 7 ans. Je pense l'utiliser jusqu'à ses 10 ans mais je me demande si ce n'est pas trop......
Ma fille veut des soutiens-gorge
RésoluBonjour, Comme vous avez vu dans le titre, ma fille à 13 ans et veut des soutiens-gorge. J'essaie de lui dire qu'elle est trop jeune et qu'il faut ...
Retard règles mais test négatif
Bonjour à toutes! Cela fais 15 jours maintenant que mes règles sont en retard, j'ai eu un épisode nausées et vomissement il y a maintenant 1 mois, des...
Retard de règles depuis le 16 décembre
Bonjour, J'ai du retard depuis le cycle depuis le 16 décembre les dernières règles, j’ai fait un test sanguin et test pipi mais négatif. J'ai fait ...