23 ans, sans situation et enceinte
Patricia - 2 déc. 2016 à 06:48
- 23 ans, sans situation et enceinte
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- 23 semaine en mois - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Contractions 23 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
24 nov. 2016 à 22:36
bsr
voulez vous le garder ou pas ?
--
"je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot, c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph
Ne pas le garder est une option, mais si tu voudrais bien l'avoir, tu risques de regretter de ne pas l'avoir fait.
Tu dois en parler à ta mère. Je ne pense pas qu'elle te mette dehors. Explique lui que ce n'était pas cherché mais que tu aimerais le garder, que ce sera son petit enfant et que certes, çe peut être difficile au début et il faudra se serrer les coudes en famille, mais que dans quelques temps vous serez tous gagas de ce petit bout. Il faut que tu cherches toutes les aides possibles, et surtout du travail ! Les aides c'est bien mais la responsabilité de ton enfant tu ne peux pas la déléguer.
Ta décision tu dois la prendre avec ton copain, c'est trop important pour ne pas y réflechir très posement. Il faut vraiment avoir toutes les cartes en main, voir bien toutes les options pour que la décision prise ne soit pas regrettée plus tard.
Quoi que tu décides, je te souhaite que tout se passe pour le mieux.
25 nov. 2016 à 02:31
Oui j'ai envie de le garder. mais je n'ai pas d'argent pour elever un enfant.
25 nov. 2016 à 22:33
toute facon pas le choix, vous vivez sous le toit de vos parents, donc il faudra bien leur dire !
ne tardez pas, plus vous le ferai tardivement et plus ils seront devant l'impasse !
1 déc. 2016 à 10:14
Vous êtes dans la précarité à tous les niveaux .
Un enfant a besoin d'un environnement stable et de sécurité. Émotionnelle et matérielle .
Ce n'est pas un caprice.
Construisez vous d'abord .
1 déc. 2016 à 12:42
Le plus important c de prendre les bonnes décisions en amont si il y a risque de vous retrouver dehors contacter l'assistante sociale de votre ville pr vous aider dans vos démarches si votre souhait est de garder cet enfant personne ne peut vous dire de l'enlever c une responsabilité si vous êtes prête à l'assumer ainsi que votre compagnon le reste se mettra en place courage et détermination j'ai élevée mon fils tte seule aujourd'hui il a 15 ans et il va bien je n'avais pas de situation à l'époque... C à vous de voir.. bon courage
1 déc. 2016 à 16:25
Vous avez 23 ans, vous êtes majeure c'est donc à vous seule de décider, bien que vivant sous le toit de vos parents ! Celà dit, un enfant çà coûte TRES cher, et ne compter que sur l'aide sociale pour l'élever n'est pas valorisant, et c'est un leurre ! En effet, ce qui était possible il y a 15 ans, comme le dit Ppg est loin d'être encore vrai aujourd'hui ! Tout coûte beaucoup plus cher, et les besoins se sont multipliés ! Réfléchissez bien, mais moi à votre place je ne tenterais pas l'aventure. Faites les choses dans l'ordre, et vous verrez, vous vous en sortirez mieux ! Bon courage à vous !