Mon fils de 5 ans ne veut pas arrêter la tétine

CygneVicieux93 Messages postés 6 Statut Membre -  
verveine2023 Messages postés 5573 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour, mon fils Alexis il a 5 ans il est en dernier année de maternelle et depuis sa naissance il ne veut pas quitter sa tétine du matin au soir dans la bouche sinon il pique une crise je les mise à la poubelle une fois mais il c’est vite rendue compte et tellement il hurlais jais dû en racheter une. Même à l’école il la porte je désespère en plus de sa à cause de la tétine il a du mal à s’exprimer et on le comprend difficilement du coups il fait une crise quand il est pas compris difficile à gérer même à l’école il est souvent punis à cause de sa. Et j’ai peur pour sa dentition aussi 

A voir également:

1 réponse

verveine2023 Messages postés 5573 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   245
 

Bonjour

Vous avez raison de vous inquiéter car une tétine portée aussi longtemps engendre de sérieux problèmes.. Que vous conseille le pédiatre ?

Pour commencer, vous supprimez la tétine, la nuit.

Lisez cet article: 
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-bebe/1123614-astuces-pour-arreter-la-tetine/

Quoi qu'il en soit, votre enfant a besoin d'un suivi psychologique pour réduire ses crises. Il s'agit de consulter en plus, un pédopsychiatre pour une aide efficace.

Soyez réactive !


0