Les discussions
Petite question envie de bébé
Bonjour, voila mon copain et moi aimerions former une famille, j'ai donc pris ma derniere pilule le 15/05, aujourd'hui voici mes regles, du 15a aujour...
D'aller chez un juge pour demander que ca grand-mère ne sache plus le voir?
RésoluBonjour, Ma belle soeur ne veut plus que ma mère voit son petit fils (même moi elle me la interdit) et cela depuis ca naissance, car elles se détest...
Endométriose et désir d'enfant
Bonjour, Ma fille a subi une opération assez lourde en Juin 2011 suite à l'endométriose, elle a 40 ans et souhaite concevoir, mais ...Je recherche d...
Je suis enceinte : comment savoir si tout va bien ?
Bonjour, je suis enceinte, j'ai commencé la 4e semaine et je me sens bien grâce à dieu, quels sont les symptômes pour savoir si tout va bien pour mon...
Ma fille est toujours sur son téléphone au lieu de réviser...
RésoluBonjour, Ma fille qui va passer le bac ES dans peu de temps, travaille bien à l'école, mais je suis inquiète car elle passe énormément de temps su...
Préparer le bac sans stress
Bonjour, j'aimerai savoir qu'elle attitude doit - je avoir pour aborder les épreuves sans stress, et comment faire pour bien se préparer mon bac?
Des marques pour bébé ?!
Bonjour, J'ai vu une amie hier avec son petit garçon de 9 mois et j'ai remarqué qu'il était habillé avec de grandes marques de la tête aux pieds !...
Poid du bébé
Bonjour à toute, Je m'inquiète un peu car hier j'ai amené ma fille chez le pédiatre, la puce va sur c'est 11 mois le 29 mai elle ne fait que 67 cm ...
Ma fille passe son bac dans un mois
RésoluBonjour, Ma fille a 18 ans et passe son bac cette année. Elle n'arrive pas à se motiver pour faire ses révisions alors qu'elle est à un mois de l'exa...
Signes de grossesse
Bonjour, je voudrais savoir si les vomissements sont obligatoires en debut de grossesse precisement au 7ème et 8ème semaine?
Manque de concentration
Bonjour, ma fille de 17 ans passe son bac c . c'est une enfant brillante en maths et en physique. Mais dès qu'elle se trouve devant une feuille d'ex...
Comprendre un test de grossesse sanguin
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour pouvoir lire ma prise de sang car je ne comprend rien svp 25mUI/ml test positif besoin de comprendre s...
Mon enfant ne veut plus réviser ses cours
RésoluBonjour, S'il vous plaît aidez-moi, mon enfant un mois des examens ne veut plus réviser ses cours. Je voudrais savoir comment amener mon enfant à a...
Mon ado a volé...
Bonjour, Je voudrai des conseils parce que j'ai découvert hier que mon fils avait volé le mp3 d'un camarade hier ! Je suis catastrophée et trés en...
Alimentation bebe de 7 mois
Bonjour, ma fille à 7 mois, elle prend toujou le biberon et parfois le jus de carotte. Est ce que je peux lui donner des légumes comme ( carotte , po...
Problèmes relationnels avec ma fille
j'ai 2 filles 41 et 32 ans avec ma 1er fille j'ai toujours des problèmes que je dirai graves , elle habte ià 800Km d'ici et à chaque fois q'elle vien...
Peur de souffrir et peur dun nouvel abus qui me bloque encore..
Jai peur de m'engager.jai pas mal souffert dans le passé,et connu trois homes qui mont fait vraiment souffrir.;et deux mo'nt agressée sexuellement.JE ...
Prénom en a
Bonjour, Je suis enceinte d'une petite fille et j'ai déjà deux filles qui ont un prénom en A (Amandine et Aurore). On voudrait continuer avec un pr...
Est ce que on peux réussir sans trahir personne ? et dans la vie faut -il pardon
Est ce que on peux réussir sans trahir personne ? et dans la vie faut -il pardonner ou se venger?
Vacances avec un nourrisson
Bonjour, Mon accouchement est prévu pour le 10 juillet et je voudrais savoir si c'est quand meme possible de partir en vacances après début aout ?...
Arrive pas a travailler :-(
Bonjour, Je n arrive pas a réviser et à me poser pk alors que je suis motivée j ai 34 ans et le passe en candidat libre! Je suis motivée et j ai BQ ...
Ville ou campagne ?
Bonjour, Pensez-vous qu'il y a plus d'activités à faire avec les enfants à la campagne ou alors en ville ? Pour l'instant, on habite dans le v...
Angoissée pour le bac
Bonjour, Ma fille est une angoissée puissance dix, seulement elle souffre d'une mononucléose chronique et la fatigue cumulé des deux fait qu'elle es...
Questions sur les impôts
Bonjour, mon ami a perdu son resto. donc il a touché du rsa. On s'est déclaré en concubinage et sur ma feuille d'impot j'ai moitiè de son rsa. Moi je ...
Fracture au bras et épreuves du bac
Bonjour, Mon fils a fracturé son poignet et a dû subir une chirurgie afin de replacer l'os du bras. Il était à 1 semaine de deux compétitions en kar...
Une experte du baccalauréat répond à vos questions
Bonjour, Cette année encore, de nombreux lycéens vont passer les épreuves du baccalauréat qui commencent le 17 juin. Stress, révisions, conse...
Peur de l'épisio !!
Bonjour, Ma cousine m'a parlé de l'épisiotomie hier et je suis trop stressé depuis ! J'arrête pas d'y penser et j'espère que ça va pas m'arriver !...
Conseils pour un ado timide
Bonjour, Que faire quand on a un candidat un peu timide dans le travail et la recherche
Enfant privé de père
Mon fils aura 8 ans dans un mois. Dans toutes ses prières il demande un père adoptif à Dieu ainsi qu'un petit frère et une petite soeur. Depuis quelq...
Épisiotomie
Bonjour, Je n'ai pas de question à poser, au contraire je voudrais donner un conseil d'ancienne aux jeunes femmes enceintes qui craignent l'épisiotom...
Appareil dentaire
Bonjour, Ma fille à 11 ans et va se faire poser des bagues et couper le fil qui est en haut de la gencive est-ce que ça fait mal ?
Un petit frère
Bonjour, Je suis Océane une adolescente et depuis un moment j'aimerais avoir un petit frère. Je lui dit de toutes les manières possibles mais rien à...
Bébé sans papa
RésoluBonjour, Je suis maman de deux enfants, une grande fille dont le papa est absent (violent j'ai demandé le divorce un peu après sa naissance et il ...
Ecole à 2 ans
Bonjour, L'école de mon quartier va certainement ouvrir une classe pour les élèves de 2 ans (Peillon relance la scolarisation à 2 ans). Ma fille ...
Enceinte et plus de libido :(
Bonjour à toutes, Je viens ici parce que j'ai besoin de me confier sur un détail intime... J'en suis à 8 SA et depuis que je suis enceinte, mon com...
Stress face à la lecture
Bonjour, Mon fils est en ce1. Il est très bon éleve sauf pour la compréhension de texte. Il dit qu'il ne comprend rien aux histoires et se braque à ...
Il ne veut pas faire ses devoirs
Bonjour, Je ne suis pas une maman malheureusement, mais j'aimerais profiter de votre sagesse afin de m'aider avec un problème que j'ai. Je doi...
Conjoint alcoolique : demande de garde exclusive
Bonjour, Le père de mon fils de 11mois est alcoolique depuis que je l'ai rencontré il y a plus de 6 ans. J'ai mis du temps à m'en rendre compte,car ...
Recherche seulement des renseignements monteil
Bonjour, Je souhaite savoir ce qu'est devenu Christian MONTEIL né en mars 1948 à Paris .. Je ne souhaite que des renseignements tels que où vit-il...
Célibataire avec un enfant
Bonjour, Je viens de me séparer d'avec mon copain et je me retrouve seul avec ma fille de 1 ans. Est ce que vous croyez que je vais retrouver l'amo...
Papa chauffeur routier
Bonjour, Mon mari est chauffeur routier, il part le lundi et rentre le vendredi. Le rythme commence à peser sur la famille, nous avons deux enfant...
Harcelement et exclusion au collège
Bonsoir, Ma fille est en 4ème, en ce moment elle est rejetée par son groupe d'amies, on lui a dit qu'elle les agaçait et qu'elle ne voulait plus d'el...
Organiser un bapteme pas cher
Bonjour, Je veux baptiser mon fils et faire une petite fête mais j'ai l'impression que ça coûte vachement cher ! Je veux pas y laisser toutes mes é...
Y a t'il un risque?
Bonjour, je suis enceinte d'environ 2 a 3 semaines.et il ya 12 jours je me suis fait soigner une dent le dentiste ma passé une radio un irm de la...
Ai-je des poux????
Résolu/Fermébonjour,nouvelle sur ce forum je viens vers vous afin je l'espere trouver la reponse a ma question. Depuis plusieur semaines j'ai enormement de déman...
Mon fils n a rien fait a l ecole
Bonjour, Je suis maman d un garcon de dix ans qui est en cm1, je suis deseperee je ne sais plus quoi faire, plus quoi dire il n a rien fait de son a...
Date de grossesse
bonjour!! normalement je devrai etre enceinte de 6semaine d'amenorhée aujourd'hui le gynecologue de garde m'a fait une echo et il m'a dit que j'etais...
Est ce que je peux tomber enceinte ?????
Bonjour à tous, j'ai fais l'amour avec mon copain 2fois en 1 nuit donc hier soir le 3mai , sans protection , et je ne prend pas la pilule. Sauf que je...
Planification familiale
Ma femme prend du poids avec la pilule injectable, nous avons trois enfants et nous voulons nous protéger que faire?
Grossesse
Bonjour, j 'ai arrêter la pilule depuis le mois de janvier ; on essaye d avoir un bébé je voudrais savoir quand tombe le bon moment pour le concevo...