Les discussions

Abeilles en plain abitation

Svp,comment faire éloigner les abeilles de mon voisin qui dérange bcp,a l'intérieure et l'extérieur de la maison -- Posté depuis CCM Live forum po...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
michelle_d67

Roses trèmiére

Bonjour, les feuilles de mon massif de roses viennent jaunes en bas

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
morganne

Comment se débarrasser des ronces aux pieds des haies ?

Comment se débarrasser des ronces aux pieds des haies ?

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
barangem

Mon hortensia ne fleurit plus depuis 2 ans

Bonjour, On m'a offert un bel hortensia il y a 2 ans. Il avait été rempoté et a bien fleuri. Je l'ai installé sur mon balcon. Malheureusement je ne l...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Jajeanne

Chambre bébé sous lampadaire extérieur de la ville

Bonjour, La chambre de mon fils donne en plein sur le lampadaire extérieur, ce qui fait qu'on ne peut pas laisser les volets roulants ouverts car c...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment déraciner un arbre ?

Bonjour j'ai plusieurs " arbres " qui me gêne et donc que j'aimerais bien enlever. Ces arbres sont un peu comme de la mauvaise herbe. Il font entre 4 ...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Marie

Limaces

Bonjour, je n ai pas de massif de fleurs ni potager ,mais 3 chats , donc croquettes, elles arrivents a rentrer a l interieur quoi faire?

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
philippe6613

Décoration pour professionnel

Résolu/Fermé

Bonjour! Je cherche des parasols et chauffages d'extérieur pas cher. Auriez-vous des idées d'endroit où en acheter plusieurs? merci!

Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Animaux de ferme

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps doit on laissé des poussins avec la mère j'ai 14 petits ils ont des plumes il se nourrice tout seul merci...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
labricole47

Mauvaise herbes dans pelouse

Bonjour, Je viens de semer ma pelouse et avec la pelouse pousse un tapis de petite feuille verte qui fait comme un tapis je voudrais savoir ce que c'...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Rudyhelene

Comment se debarasser des thrips et araignees rouges de facon naturelle ?

Résolu

Bonjour, Comment faire pour se debarasser des thrips et araignees rouge de facon naturelle ? Merci

14 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
bemolang

Salon de jardin en textilene

Bonjour, quelqu'un peut -il m'informer comment nettoyer mes bains de soleil en textilene Blanc. Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
garciaroi

Géante belge rose

Bonjour, j ai planté la géante belge rose ' une variété peu connue que l on M à recommandée , j aimerais savoir si l un d entre vous la déjà d...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
michelle_d67

Comment peindre son mobilier de jardin en plastique ?

Bonsoir à tous, mon mobilier de jardin a un peu pris trop de soleil cet été, et le plastique a un air défraîchi. Peut-on le repeindre (vu qu'il est e...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Tissier

Comment traiter les doryphores écologiquement ?

Résolu

Comment traiter les doryphores écologiquement ?

29 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Chenille

Tondeuse autoportée

Bonjour, peut-on installer le mushing sur une tondeuse autoportée qui n'en possède pas à l'origine

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
stf_jpd87

Barbecue

Bonjour, Les barbecues à gaz ou la cuisson se fait directement depuis les bruleurs sont ils mieux que ceux ou ont utilisaient des pierres ollaires r...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
stf_jpd87

Fabriquer une maison pour oiseaux

Résolu

Bonjour, Avec mes filles, nous aimerions construire une maison pour les oiseaux qui viennent nous visiter dans le jardin. Avez vous des conseils ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
MonMondeMagique

Avec quoi détruisez vous la mousse qui pousse sur la terrasse ?

Bonjour, Avec quoi détruisez vous la mousse qui pousse sur la terrasse ou sur les gravillons dans les allées(produits naturels) ? Merci

44 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
perecot

Comment se debarasser des taupes ma pelouse ?

Résolu

j ai deja esssayé pas mal de choses mais rien ne vient a bout de ces tas de terre !!!

21 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
CARBO

Oignons de tulipes narcisses et jonquilles

Bonjour, Que faire de mes oignons de tulipes, narcisses et jonquilles, je viens de les déterrer car elles sont en jardinière et je veux les remplir ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Pascale

Des chenilles vertes sur mes buis

Résolu

Bonjour, j'aimerai me débarrasser des chenilles vertes , ( j'en ai énormément ) sur mes buis ....je passe de la bouillie bordelaise mais rien n'y f...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
gene

Tomates en pot

Bonjour, J'ai des plants de tomates en pot devant ma veranda mes feuilles jaunisses ? d'ou cela provient il ? merci !

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
lekabilien

Des conseils pour bien soigner mes géraniums ?

Bonjour, J'ai des géraniums en pots sur mon balcon. A l'approche de l'hiver, je me demandais si cette plante demandait un entretien particulier. A...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
jessixka

Taupes

Bonjour, comment se débarasser des taupes qui envahisse le jardin

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
labricole47

Taupes et mulots

bonsoir mon jardin est truffé de taupinière , mais cette année en plus nous avons eut droit aux mulots et autres rats taupiers, l'année dernière , c...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
labricole47

Mimosa

Bonjour, j'ai acheté un mimosa depuis ,une semaine .il perd ses feuilles et jaunis?que faire ,le froid ou trop?pouvez vous m'aider à le sauver.merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
michelle_d67

Du pourpier de potager

Bonjour, je voudrais éliminer le ourpier du potager quel pruduit employer ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
heng

Odeur d'humidité

Coucou;. Je viens vous demander de l'aide. Comme j'habite une toute petite maison, je mets mes vêtements d'été dans une petite remise au fond du jardi...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
stf_jpd87

Envahi de ronces et de vigne vierge.

Bonjour. Je voudrais savoir comment peut-on se débarrasser des ronces et de la vigne vierge qui m'envahissent. Merci pour vos réponses.

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Hedera

Ms 170 stihl

Bonjour,je voudrais savoir a quelle age peut on avoir la stihl ms 170.

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
stf_jpd87

Tronçonneuse avis

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir une estimation. Mon grand pèrex étant décédé, j'ai récupéré une Tronçonneuse à lui, une "Echo 900 evl" assez ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
stf_jpd87

Demande conseil

Bonjour, J'ai besoin d'un petit conseil. Pour quelqu'un qui fait 15 stères de bois l'an en coupant des fagots de 2 stères, vous me conseilleriez...

stf_jpd87

Faire du bois

bonjour je coupe du bois 30cm de diamètre environ quelle tronçonneuse me fraudais t il occasionnellement merci pour la réponse

stf_jpd87

Quel est votre jardin d'hiver idéal?

Résolu

Je rêve d'un petit jardin d'hiver avec du charme et du caractère ! et vous? ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
stf_frmu

Peinture fluo ou phospho ?

bonjours, je souhaite participer a un spectacle de fin d'année en tant que danseuse, le début de la chorégraphie moi et mes copine souhaite que la sal...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Paul-Bernard

Mon gazon est envahi de turricules faits par des vers de terre

Bonjour* Depuis presque 2 ans, mon gazon est envahi par les vers de terre (lombrics) Ma terre est argileuse et je ne peux presque plus marcher sur ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
nordyas

Olivier en pot

Bonjour tout le monde! Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai un problème avec mon olivier, ses feuilles tirent vers le bas alors qu'un olivier a plut...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Rvaness1108

Comment se debarasser du lierre

Bonjour, je viens d'acheter une maison et j'ai du lierre qui pousse partout chez moi, sur les arbres, il est entrain les étouffer et mes arbres entrai...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
michelle_d67

Réfrigérateur whirlpool total no frost air stream system

Bonjour à tous, j'ai un Whirlpool Air stream system No frost. Il fonctionnait parfaitement jusqu'à la semaine dernière où il a commencer à sonner/alar...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Paul-Bernard

Detruire un arbre

Bonjour, quelqu'un peut il me conseiller pour la destruction d'un arbre planté à l'époque près d'un muret et qui en grandissant fait que le muret...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Soprano007

Créer un jardin japonais simplement

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire comment on créer un jardin japonais, mais très simplement car je suis nul en plante en jardinage et tout ... Mer...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
michelle_d67

Comment se débarasser des bambous

Bonjour, Les Bambous ont envahit le jardin . Ils ont été coupé dernièrement, mais comment se débarasser des 20cm au dessus du sol et faire en sorte ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
beber67470

Conseil pour l'achat d'une tondeuse à gazon

Bonjour, JE SOUHAITE CHANGER DE TONDEUSE " poussée "? ACTUELLEMENT LA MIENNE FAIT 3,5 CV? JE LA TROUVE FAIBLE SUR HERBE HUMIDE ,QUE ME CONSEILLER ?...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
barret05

Machine a laver indésit lna 855

Fermé

Bonjour ma lna 855 reste sur le programme 7 ou 8 ou autre et ne bouge plus de la journée mais la machine fonctionne uniquement en lavage,le bouton du ...

Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Paul-Bernard

Lierre

Bonjour, j'ai des lierres qui grimpent sur le mur de ma loggia ils ne sont donc pas en contact avec l'eau de pluie je voudrai savoir s'il faut a...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cuisine

Bonjour a tous je voudrais avoir des conseilles pour la cuisine alors voilà ont n'a fait appel a un professionnel pour casser un mur + pose d...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Paul-Bernard

Installation d'un chat sur ma voiture, que faire ?

Bonjour, Comment faire pour qu'un chat ne vienne plus s'installer sur ma voiture !!!!!!!!!! J'adore les chats

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
danielle.m

Changement de pot de thuyas

Bonjour, nous devons changer les pots de nos thuyas d'environ 1,40 sur une terrasse ensoleillée, quelle taille doit avoir le pot, merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
gabilloux

Cochenilles

Résolu

Ma plante était couverte de cochenilles blanches après mon échec de traitement je l'ai arraché .Puis- je replanter dans la même terre? Au bout de com...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 401 - 450 sur un total de 1 280