Les discussions
Abeilles en plain abitation
Svp,comment faire éloigner les abeilles de mon voisin qui dérange bcp,a l'intérieure et l'extérieur de la maison -- Posté depuis CCM Live forum po...
Roses trèmiére
Bonjour, les feuilles de mon massif de roses viennent jaunes en bas
Comment se débarrasser des ronces aux pieds des haies ?
Comment se débarrasser des ronces aux pieds des haies ?
Mon hortensia ne fleurit plus depuis 2 ans
Bonjour, On m'a offert un bel hortensia il y a 2 ans. Il avait été rempoté et a bien fleuri. Je l'ai installé sur mon balcon. Malheureusement je ne l...
Chambre bébé sous lampadaire extérieur de la ville
Bonjour, La chambre de mon fils donne en plein sur le lampadaire extérieur, ce qui fait qu'on ne peut pas laisser les volets roulants ouverts car c...
Comment déraciner un arbre ?
Bonjour j'ai plusieurs " arbres " qui me gêne et donc que j'aimerais bien enlever. Ces arbres sont un peu comme de la mauvaise herbe. Il font entre 4 ...
Limaces
Bonjour, je n ai pas de massif de fleurs ni potager ,mais 3 chats , donc croquettes, elles arrivents a rentrer a l interieur quoi faire?
Décoration pour professionnel
Résolu/FerméBonjour! Je cherche des parasols et chauffages d'extérieur pas cher. Auriez-vous des idées d'endroit où en acheter plusieurs? merci!
Animaux de ferme
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps doit on laissé des poussins avec la mère j'ai 14 petits ils ont des plumes il se nourrice tout seul merci...
Mauvaise herbes dans pelouse
Bonjour, Je viens de semer ma pelouse et avec la pelouse pousse un tapis de petite feuille verte qui fait comme un tapis je voudrais savoir ce que c'...
Comment se debarasser des thrips et araignees rouges de facon naturelle ?
RésoluBonjour, Comment faire pour se debarasser des thrips et araignees rouge de facon naturelle ? Merci
Salon de jardin en textilene
Bonjour, quelqu'un peut -il m'informer comment nettoyer mes bains de soleil en textilene Blanc. Merci
Géante belge rose
Bonjour, j ai planté la géante belge rose ' une variété peu connue que l on M à recommandée , j aimerais savoir si l un d entre vous la déjà d...
Comment peindre son mobilier de jardin en plastique ?
Bonsoir à tous, mon mobilier de jardin a un peu pris trop de soleil cet été, et le plastique a un air défraîchi. Peut-on le repeindre (vu qu'il est e...
Comment traiter les doryphores écologiquement ?
RésoluComment traiter les doryphores écologiquement ?
Tondeuse autoportée
Bonjour, peut-on installer le mushing sur une tondeuse autoportée qui n'en possède pas à l'origine
Barbecue
Bonjour, Les barbecues à gaz ou la cuisson se fait directement depuis les bruleurs sont ils mieux que ceux ou ont utilisaient des pierres ollaires r...
Fabriquer une maison pour oiseaux
RésoluBonjour, Avec mes filles, nous aimerions construire une maison pour les oiseaux qui viennent nous visiter dans le jardin. Avez vous des conseils ...
Avec quoi détruisez vous la mousse qui pousse sur la terrasse ?
Bonjour, Avec quoi détruisez vous la mousse qui pousse sur la terrasse ou sur les gravillons dans les allées(produits naturels) ? Merci
Comment se debarasser des taupes ma pelouse ?
Résoluj ai deja esssayé pas mal de choses mais rien ne vient a bout de ces tas de terre !!!
Oignons de tulipes narcisses et jonquilles
Bonjour, Que faire de mes oignons de tulipes, narcisses et jonquilles, je viens de les déterrer car elles sont en jardinière et je veux les remplir ...
Des chenilles vertes sur mes buis
RésoluBonjour, j'aimerai me débarrasser des chenilles vertes , ( j'en ai énormément ) sur mes buis ....je passe de la bouillie bordelaise mais rien n'y f...
Tomates en pot
Bonjour, J'ai des plants de tomates en pot devant ma veranda mes feuilles jaunisses ? d'ou cela provient il ? merci !
Des conseils pour bien soigner mes géraniums ?
Bonjour, J'ai des géraniums en pots sur mon balcon. A l'approche de l'hiver, je me demandais si cette plante demandait un entretien particulier. A...
Taupes
Bonjour, comment se débarasser des taupes qui envahisse le jardin
Taupes et mulots
bonsoir mon jardin est truffé de taupinière , mais cette année en plus nous avons eut droit aux mulots et autres rats taupiers, l'année dernière , c...
Mimosa
Bonjour, j'ai acheté un mimosa depuis ,une semaine .il perd ses feuilles et jaunis?que faire ,le froid ou trop?pouvez vous m'aider à le sauver.merci
Du pourpier de potager
Bonjour, je voudrais éliminer le ourpier du potager quel pruduit employer ?
Odeur d'humidité
Coucou;. Je viens vous demander de l'aide. Comme j'habite une toute petite maison, je mets mes vêtements d'été dans une petite remise au fond du jardi...
Envahi de ronces et de vigne vierge.
Bonjour. Je voudrais savoir comment peut-on se débarrasser des ronces et de la vigne vierge qui m'envahissent. Merci pour vos réponses.
Ms 170 stihl
Bonjour,je voudrais savoir a quelle age peut on avoir la stihl ms 170.
Tronçonneuse avis
Bonjour, Je viens vers vous pour avoir une estimation. Mon grand pèrex étant décédé, j'ai récupéré une Tronçonneuse à lui, une "Echo 900 evl" assez ...
Demande conseil
Bonjour, J'ai besoin d'un petit conseil. Pour quelqu'un qui fait 15 stères de bois l'an en coupant des fagots de 2 stères, vous me conseilleriez...
Faire du bois
bonjour je coupe du bois 30cm de diamètre environ quelle tronçonneuse me fraudais t il occasionnellement merci pour la réponse
Quel est votre jardin d'hiver idéal?
RésoluJe rêve d'un petit jardin d'hiver avec du charme et du caractère ! et vous? ...
Peinture fluo ou phospho ?
bonjours, je souhaite participer a un spectacle de fin d'année en tant que danseuse, le début de la chorégraphie moi et mes copine souhaite que la sal...
Mon gazon est envahi de turricules faits par des vers de terre
Bonjour* Depuis presque 2 ans, mon gazon est envahi par les vers de terre (lombrics) Ma terre est argileuse et je ne peux presque plus marcher sur ...
Olivier en pot
Bonjour tout le monde! Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai un problème avec mon olivier, ses feuilles tirent vers le bas alors qu'un olivier a plut...
Comment se debarasser du lierre
Bonjour, je viens d'acheter une maison et j'ai du lierre qui pousse partout chez moi, sur les arbres, il est entrain les étouffer et mes arbres entrai...
Réfrigérateur whirlpool total no frost air stream system
Bonjour à tous, j'ai un Whirlpool Air stream system No frost. Il fonctionnait parfaitement jusqu'à la semaine dernière où il a commencer à sonner/alar...
Detruire un arbre
Bonjour, quelqu'un peut il me conseiller pour la destruction d'un arbre planté à l'époque près d'un muret et qui en grandissant fait que le muret...
Créer un jardin japonais simplement
RésoluBonjour, Quelqu'un peut me dire comment on créer un jardin japonais, mais très simplement car je suis nul en plante en jardinage et tout ... Mer...
Comment se débarasser des bambous
Bonjour, Les Bambous ont envahit le jardin . Ils ont été coupé dernièrement, mais comment se débarasser des 20cm au dessus du sol et faire en sorte ...
Conseil pour l'achat d'une tondeuse à gazon
Bonjour, JE SOUHAITE CHANGER DE TONDEUSE " poussée "? ACTUELLEMENT LA MIENNE FAIT 3,5 CV? JE LA TROUVE FAIBLE SUR HERBE HUMIDE ,QUE ME CONSEILLER ?...
Machine a laver indésit lna 855
FerméBonjour ma lna 855 reste sur le programme 7 ou 8 ou autre et ne bouge plus de la journée mais la machine fonctionne uniquement en lavage,le bouton du ...
Lierre
Bonjour, j'ai des lierres qui grimpent sur le mur de ma loggia ils ne sont donc pas en contact avec l'eau de pluie je voudrai savoir s'il faut a...
Cuisine
Bonjour a tous je voudrais avoir des conseilles pour la cuisine alors voilà ont n'a fait appel a un professionnel pour casser un mur + pose d...
Installation d'un chat sur ma voiture, que faire ?
Bonjour, Comment faire pour qu'un chat ne vienne plus s'installer sur ma voiture !!!!!!!!!! J'adore les chats
Changement de pot de thuyas
Bonjour, nous devons changer les pots de nos thuyas d'environ 1,40 sur une terrasse ensoleillée, quelle taille doit avoir le pot, merci d'avance
Cochenilles
RésoluMa plante était couverte de cochenilles blanches après mon échec de traitement je l'ai arraché .Puis- je replanter dans la même terre? Au bout de com...