Les discussions

Entrtien du teck salon de jardin

Fermé

pour nettoyer le teck qui est noirci ou avec de la mousse...eau de javel bidon de 20l bricodepot 12.9€ pulveriser  le bois en pleins soleil attendre 1...

Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Carrelage de ma terrasse

Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'un conseil pour choisir mon carrelage de terrasse sachant que ma cour est recouverte d'un enrobé devenant rouge et l'allée all...

Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Lierre

Mon voisin a coupé un petit morceau du tronc du lierre.Je me demandais si obligatoirement le lierre allait mourir.Ou il y a t il une chance qu il vive

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
labricole47

Boutures de géranium

Bonjour à tous, j'ai fait des boutures de géranium avant l'hiver. C'est la première fois,  et le résultat me semble prometteur. Cependant, j'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Pascale

Des taupes

Fermé

Mon mari a SA solution. Lorsqu'elles ont fait un trou, il verse du grésyl pur dans le trou. Quant aux taupes émofiles : ça nous n'y croyons pas du to...

Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

À propos des desherbeurs thermiques ou manuels

Résolu

Bonjour,  le printemps revient et les mauvaises herbes de plus belle aussi j'aurai aimé m'acheter un desherbeur manuel mais avant j'aurai aimé avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
sarafan

Jardin

Bonjour je viens d emménager dans une maison de plain pied mais le jardin est un grand terrain vague que puis je faire à peu de frais pour le "meubler...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
lunabab

Comment puis-je me débarrasser des fourmis qui envahissent ma maison ?

Résolu

merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
sarafan2

Coquenilles, araignées et autres sur plantes et pots sur balcon

Résolu

Bonjour, Voilà plus de 2 ans que je me bats contre je pense des cochenilles mais je vois toujours des araignées alors je ne sais pas de quoi il s'agi...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Tara

Aide aspirateur balais et chvx longs

bonjour je souhaite acheter un aspirateur balais mais le problème c est les cheveux long que je perds beaucoup de plus nous somme 2 filles au chvx lon...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Mad762

Tronçonneuse sthil

bonjour ayant récupéré une tronçonneuse sthil D18C  je voudrait changé le moteur car celui si est hs mais je ne sais pas lequel prendre car différent ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
labricole47

Avis sur les tronconneuses echo

bonjour Mr bricolage a aurillac doit fermer cette annee et ils vont bientot faire des super promo sur leur gamme de tronconneuses echo jusqu a - 40% ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Souris indélogeables

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, des souris ont envahis mon faux plafond. J'ai un accès dans lequel j'ai mis des sachets de poisons mais même si j...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Audrey

Comment construire une fontaine dans le jardin

comment construire une fontaine dans le jardin

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Menain

Cuisiniere piano sauter scm 690 x

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de renseignements pour démonter ma cuisinière SAUTER SCM 690 X pour changer le thermostat. J'ai démonté la plaque de derrière  e...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
stf_jpd87

Il y a le mur avec décors

Bonjour, est-ce que vous avez dessins du décor ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Paul-Bernard

Avez vous une idée pour construire une cascade d'eau ?

Bonjour, je voudrais faire une cascade avec des casseroles, merci

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Chloe2507

Fouine

Bonjour, j'ai une fouine dans mon poulailler et elle me mange tous mes oeufs. Que faire ? Est il possible qu'elle s'attaque aux poules? Merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
philippe6613

Sèche linge electrolux

Fermé

Bonjour* Je viens d'acquérir un sèche linge Electrolux , sur le manuel d'utilisation dans la rubrique installation est indiqué : retirez l'intégralit...

Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
lekabilien

Un petit lézard discret mais gênant!

Résolu

Bonjour, Comment ne plus avoir l'invité que je n'ai pas convié? Un petit lézard squatte mon séjour!!! Cela me stresse!

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Chloe2507

Coccinelles

Résolu

Bonjour, J'ai une, invasion de coccinelles. Comment m'en débarasser ?

19 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
pasdecachezmoi

Joint porte lave vaisselle whirlpool

Bonjour, Je souhaite changer le joint bas de porte de mon lave vaisselle whirpool comment faire  

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Paul-Bernard

Chasser des pigeons d'un hangar

Bonjour, existent ils des solutions efficaces pour faire fuit des pigeons qui ont elus domicile dans le hangar depuis plusieurs années.  

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
labricole47

Invasion de fourmis : comment les faire fuir ?

Résolu

ma chambre est infestée de fourmis rouges et noires ! impossible de s'en débarrasser ! on a essayé les gouttes, la boite dans laquelle elles passent e...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
alunoxa

Chaises jardin

Bonjour, J ai nettoye mes chaises de jardin au karcher Elles sont bien blanches mais le film est parti avec  Avez vous une astuce ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
AlexdupontBJ459

Comment se débarasser des rats ?

Résolu

bonjour.j'ai un énorme soucis de rats.Nous sommes des personnes très propres pourtant.Je compends pas.Ils ont reussis à ronger ma porte de ma cuisine....

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Mouki

Souris

Bonjour, c est la première fois je vois une souris dans mon cagibis comment la tuer 

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Un animal dévore les pommes de terre

Bonjour* Mes pommes de terre entreposées dans un local sont régulièrement dévorées par un animal que je n'ai pas réussi à identifié. Il ne laisse ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
PILE751

Comment se débarrasser des puces dans la maison ??

Résolu

c'est la première année que nous trouvons des puces à l'intérieur de la maison . j'ai déjà passé l'aspirateur dans les moindres recoins avec le suceu...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Anonyme

Lezards

Bonjour, que faire pour me débarasser des lézards qui sont sous mon toit

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Daniel 26

Électroménager

Fermé

Bonsoir Pourriez vous me renseigner sur le duo réfrigérateur congélateur Samsung j'ai envie de l'acheter le plus vite possible Merci

Dernière réponse le 25 août 2016 par
Paul-Bernard

J'ai des escargots en permanence dans ma boîte aux lettres

Bonjour, les escargots rongent mon courrier parfois il devient même illisible c'est une vraie invasion; comment faire pour m'en débarrasser?

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Pascale

Comment attirer les rats?( liban )

bonsoir, quesqui attire les rats?quelle aliments ? sil vous plait disez le mois. et merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
labricole47

Muret de jardin, qu'elle piere choisir ?

Bonjour, Mon copain et moi avons acheté une maison il y a 4 ans avec un terrain assez grand et entouré de champ. Nous aimerions avoir de la l'...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
lekabilien

Renovation maison en peinture

bonjour je souhaite repeindre les boiseries de ma maison volets fenêtres et balcon Repeindre aussi le fer forgé et les piliers bois. Pour les boi...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Pascale

Rats

Bonjour, Nous cherchons une solution pour éradiquer des rats qui circulent entre les murs, et c'est très angoissant. Nous avons mis des produits dan...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Mamiemich

Maladie de mon palmier

Bonjour, J'ai un palmier de 8 ans environ,5 mètres de haut ,les feuilles jaunissent et il ne fait plus de nouvelles feuilles ,le coeur commence à po...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
gerber1

Chlorose d un mini rosier

bonjour a vous toutes a vous tous j ai un mini rosier qui a beaucoup de feuilles jaunes. Apparemment il aurait la chlorose du rosier qu es ce que j...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
blix83

Bougainvillier

Fermé

Bonjour Tzigane72. Merci d'avoir répondu à mon message. Je vais donc laisser tranquille mon bougainvillier pour suivre vos conseils. J'habite le sud d...

Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Centrale vapeur

Fermé

Bonjour* dans ma centrale vapeur, dans la cuve ou je mets l'eau, il y a des taches vertes, comment nettoyer cette cuve. Merci

Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de souris

Bonjour, Depuis plusieurs jours nous avons une souris qui vient dans les placards de la cuisine. Les paquets de pâtes sont troués, on a des pâtes ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
lekabilien

Laurier rose

Bonjour, J'ai plusieurs lauriers rose que je m'apprête à planter dans des urnes avec quelques plantes d'accompagnement pour l'été. Comme je prévo...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
tzigane72

Jardin de paresseuse et surtout....

Bonjour, ...A PEU DE FRAIS voilà mon premier problème; entrée du jardin , des oliviers dessous puis je mettre des plantes faciles à vivre p...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
cyrilchristiane

Insectes sur mon manguier

Bonjour, Aujourd'hui, je remarque sur mes jeunes manguiers (fait pousser directement à partir du noyau) que des insectes se promènent dessus, ils ne ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Phil

Kit mulshing

a quand le remboursement du kit pour lequel j'ai remis une facture

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Paul-Bernard

Comment désherber sans produit chimique ?

Résolu

Bonjour, comment faire pour dèserber une cour sans produit chimique ,y a t il une astuce merci de me rèpondre

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
jean3328

Mon bouganivillier perd ses feuilles

Bonjour, mon bougainvillier a perdu toute ses feuilles en 4 a 5 jours pourtant il est a l exterieur ,moyennement arrose et est traite pour les pu...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Coccinelles

Résolu

Bonjour, Ou trouver à acheter des coccinelles pour éradiquer des pucerons et fournies sur mon pied de piment ? Merci beaucoup. Bonsoir

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Birgit

Logement insalubre

Fermé

Bonjour, J'ai besoin de quelque conseils. J'habite avec ma famille depuis 6 ans un logement qui s'est détérioré avec le temps. À cause de fuites d'...

Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Je demande un conseil

Résolu

Comment me débarrassé d'un Crapaud qui se trouve dans 1 bio-top, de 8m2 environ merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
michelle_d67
Résultats 351 - 400 sur un total de 1 280