Quel produit pour éloigner les pucerons des tomates ?
RésoluBonjour :-) J'aurais voulu savoir quel produit (de préférence naturel) est le plus efficace pour éloigner les pucerons des feuilles et pieds de tomat...
Bonjour :-) J'aurais voulu savoir quel produit (de préférence naturel) est le plus efficace pour éloigner les pucerons des feuilles et pieds de tomat...
Bonjour, doit-on passer le rouleau après la levée du gazon?
Bonjour Quel est l'herbicide le plus efficace ? Merci.
Bonjour à tous. Après plus d un an de recherche, je n ai toujours pas réussi à résoudre le problème de mon tracteur tondeuse. Le problème est qu il ...
Bonjour, J'ai des cherche midi partout alentour de ma piscine, autour de ma maison. Je pensais que l'hiver aurait aidé, mais non. J'en retrouve mêm...
Bonjour, Je vis a côté d une rivière, dans un appartement au premier etage. Depuis 3 semaines j ai en moyenne une quinzaine de coccinelles (rouge ave...
J'ai arraché un lierre trop envahissant . Le crépi de la maison est taché et je ne sais pas comment le nettoyer sans l'abimer . J'ai testé des nettoya...
Bonjour, J'ai une terrasse dont je peux accéder par mon salon . Je voudrais la couvrir par une verrière . Avez vous des idées de réalisations ? Et es...
Bonjour, Quel est le matériel utilisé en france pour la construction de serre? Voici la mienne: http://www.revolution-saglac.com/horticulture/ser...
comment empêcher les souris de s'attaquer aux pommes de terre de conservation ?
Bonjour, J'ai un salon de jardin en 'plastic' vert dont la couleur s'est ternie au fil du temps, une espèce de pellicule blanche qui ressemble a du ...
Bonjour, j'ai consulté votre énoncé pour une eau verte de l'étang ce que j'ai pour le moment suite au soleil à la lumière et à la chaleur que nous av...
Bonjour, Un animal joue et gratte dans les combles de ma maison la nuit, juste au-dessus de mon lit ( face à l'Est). Il semble être seul: à tort peut...
Coucou, J'adore cette période où la ville s'habille des illuminations de Noël... Et quelques jardins et autres balcons commencent peu à peu à s'ill...
Bonjour Qui peut nous donner des astuces pour attraper un rat de bonne taille déjà car je l'ai vu traverser notre jardin,J'avais un petit poullallie...
A part les pièges et la naphtaline, comment se débarrasser des taupes sans les tuer ?
Qui pourrait m'indiquer un moyen de me débarrasser définitivement du lierre qui m'envahit un mur de la maison
Bonjour. J'ai acheté il y a 6 mois un bougainvilliers que j'ai replanté dans un gros pot en terre avec du terreau qui a du fumier. acheté en jardiner...
Bonjour Comment se débarrasser des punaises dans les framboisiers ? Merci.
Bonjour, J'ai lu qu'on pouvait injecter de l'acide chlorhydrique dans les grosses branches de lierre pour s'en débarrasser ! Est-ce sans danger pour...
Bonjour, j’ai fait couper des acacias au printemps 2019 car ils étaient trop près de la maison et devenaient menacants en cas de tempête. Maintenant j...
Comment se débarrasser d'un ou de plusieurs rats taupier ?
Bonjour, des herbes soulèvent le goudron de mon chemin et créent des crevasses/ A long terme parait-il tout le goudronnage sera à refaire! Quelle sol...
Bonjour, Nous avons une terrasse avec une toiture traditionnelle provençale constituée de charlattes et tuiles rondes. Des chauves-souris ont élu do...
bonjour quelqu' un connait il un moyen efficace pour enlever des crottes anciennes de mouches sur des chaises en teck j ' ai essayé en frotant ave...
Bonjour, Je suis d'accord, nos bambous ont bien servi, bien poussé, décoré ! Malheureusement, les racines s'étalent et causent des dégâts. Comment le...
Bonsoir, ça y est, madame a remis des géranium sur mon balcon de bureau vais faire un effort cette année pour qu'il soient pas grillés au mois d'aou...
je souhaite me débarasser durablement du lierre qui commence à coloniser mes haies et le grillage,je n'en viens jamais à bout que faire?
Bonjour, Je voudrais une eau limpide, y a t il une solution efficace plantes ou produits du commerce ? Le bassin mesure environ 3000 litres . ...
Comment se débarrasser de oxalis corniculata cette espéce de trèfle a envahi ma pelouse .
Pour mon premier potager dans ma nouvelle maison j'ai planté des patates, seulement voila mes feuilles sont grignotées et il ne me reste que les "aret...
depuis 2 ans les plantes de mon jardin sont envahies par ces insectes rouge et noirs, ils font des trous dans les feuilles et s'invitent même chez moi...
Bonjour, Je souhaite m'équiper d'une tronçonneuse mais j'ai du mal à choisir entre ces deux type de tronçonneuse: 1- thermique https://equipementde...
En effet ces bestioles mangent toutes mes fraises et se faufilent dans toutes les boiseries. Comment faire sans insecticide, je ne voudrais pas conta...
Bonjour, Je souhaiterai connaitre le produit exact pour me débarasser des termites. J'ai vu qu'il existait des Nématodes et impossible de trouver le...
Bonjour, comment se débarrasser des minuscules araignées rouges qui sont nombreuses sur les bords de fenêtres et pénètrent dans la maison ?
Bonjour, Mon bambou feuillage est tout collant et va mal il jauni , taches noires etc ... je le jette le pauvre , le pot est un peu petit ! help il...
Bonjour, avez-vous un produit efficace pour éradiquer les fraisiers sauvages? merci
Bonjour ! J'ai dans mon jardin un nid de guêpes dont je voudrais me débarrasser (pas très accessible... pas folles les guêpes!) et sachant que je suis...
504v01 5 Bonjour,comment faire pour éliminer les taupin . J’ai essayé pendant 2 ans de mettre dans la raie du tourteau avant de poser les plans bata...
Bonsoir, J'ai des chauves souris qui élisent domicile entre les battants de mes volets l'été et elles ne font pas partie de mes animaux préférés :D ...
Bonjour Voici mon soucis Mon voisin a construit un mur a 20 cms de sq limitation J ai un garage en bois a MA limitation.. Le lierre pousse ent...
Bonjour, je veux me débarrasser d'un gros et vieux cerisier qui se situe au-dessus de ma terrasse et toiture de véranda que je dois nettoyer au moins...
C'est un arbre en clôture qui détruit le muret : il es pris dans le muret et le fait éclater malgré pusieurs réparations de clôture. Il est assez gros...
Bonjour, Pouvez-vous me donner un truc pour éliminer les gendarmes à l'intérieur de la maison. Merci d'avance de votre réponse
les arracher et les laisser sécher sur place puis les rentrer au sec est elle une bonne méthode?
Bonjour, ben un an plus tard , je suis toujours dans la jardiniére de mon restau (encore fermé) pour mémo, un an déjà... https://sante-medecine.jou...
Bonjour je voudrais enlever une herbe de pampa qui prend bien trop de place, et sans pour autant rendre la terre stérile Avez-vous un truc ? Merci
Bonjour, Comment faites-vous pour vous débarasser des taupes ? C'est que j'ai une centaine de taupinieres. Merci a vous pour votre réponse.
nous habitons en limite de forêt et nous avons régulièrement des sangliers qui viennent nous labourer notre terrain pendant la nuit. Existe t'il un ré...
Idées et inspirations pour aménager et embellir vos espaces extérieurs. Mobilier de jardin, éclairage, pergolas, fontaines, objets décoratifs, allées, clôtures… Partagez vos aménagements, découvrez les tendances de la déco outdoor et trouvez les meilleures idées pour transformer votre jardin en un véritable espace de vie agréable et convivial.