Les discussions

Lilylys Balcons et Terrasses

Conservation bulbes jacinthe

Bonjour, J'ai acheté des bulbes de jacinthe qui ont fleuri à l'intérieur. J'ai coupé la tige fleurie mais fanée maintenant. Comment conserver les bul...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Chipie
Sofia93 Déco extérieure

Guirlande pour mon jardin ?

Bonjour* J'ai acheté cette guirlande d'un site e-commerce , est ce que c'est possible de l'utiliser pour décorer mon jardin? https://www.ledthelife....

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Joris
Chris.mc.47 Déco extérieure

Réaménagement du chemin et de l'allée

Bonjour, Je suis en train de voir pour refaire mon devant de porte de ma maison . Je voudrais mettre du BÉTON DRAINANT. Si des personnes on fait...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
xplom
Utilisateur anonyme Balcons et Terrasses

Comment protéger un rosier en pot du gel ?

J'ai plusieurs rosiers en pots sur mon balcon, et ils sont très beaux et touffus. Je ne voudrais pas prendre le risque qu'ils gèlent comme ceux de l'a...

27 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Bulle
yoyodu12 Balcons et Terrasses

Agrandissement de balcon

Bonjour, est-ce que je peux mettre une extension à mon balcon en plein paris centre 

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
lekabilien
SCorine Déco extérieure

Piscine hors sol gonflable enfant?

Résolu

Bonjour, Le beau temps approche et je souhaite acheter une piscine hors sol pour mes petits enfants. Faire une piscine en dur serai le mieux mais le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
HZHntsoa
Labitarelle Comment se débarrasser de...

Chauve-souris embarrassantes .....

Bonjour, J'ai une maison ancienne en rénovation, au départ envahie de chauves souris. Au moment des gros travaux elles ont disparu. Hélas elles son...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
AGNES Déco extérieure

Comment peindre des pots de fleurs ?

Résolu

Avec quelle sorte de peinture puis-je peindre l'extérieur de mes pots de fleurs, en terre cuite, sans crainte pour mes plantations ? Merci de vos répo...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
FROUFROU
sadats Matériel et entretien

Ipod touch

Fermé

Slt j'aimerais savoir comment télécharger des fichier à partir du navigateur s'affaire de mon iPod touch.merci de votre compréhension -- Post...

Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
stf_jpd87
Utilisateur anonyme Matériel et entretien

Recherche papier peint moderne

Fermé

Bonjour, Je viens de repeindre toute une chambre et il y a un seul mur qui se trouve être en diagonale, donc je voulais l’exploiter et mettre un pa...

Dernière réponse le 25 août 2017 par
Utilisateur anonyme
camille Déco extérieure

Peinture d'un plat à tajine

Fermé

Bonjour,   J'ai acheté un plat à tajine en terre cuite déjà vernis tout simple (je vais essayer de poster une photo en document joint). Je cherche d...

Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Eglantiere Comment se débarrasser de...

Pissenlit

Bonjour, des pissenlits j'en ai 4000 mètres carrés sur 5000 de gazon, alors à arracher à la main ce n'est pas possible et le vinaigre non plus quant ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
Angie063 Comment se débarrasser de...

Comment chasser les vipères

Bonjour, J' habite en Auvergne à la campagne et il y a 1 semaine j' ai découvert une vipère ( la 1ère en 3 ans ) elle était au fond du jardin endo...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
fred8410
lolo Comment se débarrasser de...

Desherbant

Bonjour, Je cherche une adresse pour trouver du désherbant Garlon pro contre les ronces ,orties ....... En eure etloir merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
docchaudiere
CCC Matériel et entretien

Lave-vaiselle candy ne démarre plus

Fermé

Bonjour, Mon lave-vaiselle Candy s'est visiblement arrêté en cours de cycle (vers la fin, il reste de l'eau dans le fond du bac, pour le reste, rien à...

Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 283