Les discussions

J'ai un rhodo sur mon balcon... il a déja donné de belles fleurs

Bonjour, Je pense que mon Rhodo, qui se trouve sur mon balcon et qui a été "superbe" l'année dernière à "un peu souffert" d'un manque d'eau durant...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
cathsherpa

Décoratrice d'intérieur

Bonsoir a tous; j'ai 16 ans et je suis en seconde générale et technologique.J'aimerais devenir décoratrice d'interieur. Je.Je voulais partir a la bas...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
mathou013

Tondeuse serrée

Bonjour à vous tous, ma tondeuse essence, âgée d'un an pile,marque Belge, Garden Technic s'est arrêtée d'un coup, puis plus rien. La société Belge ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
xplom

Comment redonner de la couleur à un plastique

Bonjour, J'ai utilisé de l'acétone sur ma valise de couleur bleu pour enlevé des traces de colle mais celle-ci a blanchit sur quelque endroits. Sach...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Paul-Bernard

Protéger les rosiers sur terrasse contre vent et froid

Fermé

Bonjour à tout le monde, Voici mon tout premier écrit en guise de salutations. J'avais voulu poser la question précitée.En cherchant sur votre forum...

Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel produit écologique pour désherber entre mes dalles gravillonnées ?

Résolu

Bonjour, Quel produit écologique pour désherber entre mes dalles gravillonnées de terrasse ? Merci

35 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
psheu

Où trouver une petite fontaine zen d'extérieur?

Bonjour, j'aimerais savoir ou je peux me procurer une petite fontaine zen d'exterieure (style boule ou 3 piliers rectangulaires) pas trop chère (...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Sofia

Tondeuse wolf net2 lanceur bloqué

Bonjour, Le lanceur de la tondeuse est bloqué, je n'arrive pas à le tirer pour démarrer. Que puis je faire ? merci beaucoup pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
xplom

Combi frigo

POURQUOI MON COMBI FRIGO LG FUIT-IL SUR LE SOL ? MERCI SI VOUS POUVEZ M'AIDER.

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
xplom

Problèmes tondeuse huqswarna

Bonjour, J'ai un problème avec un tracteur tondeuse Huqswarna, qui à bien fonctionné pendant 3 ans, je l'ai porté en révision cet hiver, la premièr...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
xplom

Comment se débarrsser des fourmis sans tuer le gecko ?

Bonjour, J'ai une fourmilière dans un pot sur ma terrasse, de toutes petites fourmis rouge. Je voudrais les éliminer avant qu'elles s'étalent dans l...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
xplom

Quelle superficie pour tondeuse auto portée

Nous sommes des retraités qui avons un terrain de 1300 m² et cela devient beaucoup plus fatiguant pour passer la tondeuse aussi nous avons effleuré le...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
xplom

Comment faire le purin d'orties

Résolu

Bonjour, comment fait on le purin d'orties

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Tondeuse black & decker sans-fil

Salut à toutes ! Je suis très intéressée par la tondeuse Black et Decker sans-fil CLM3820L2 mais je n'arrive pas à me faire un avis sur cette marqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
RayWorld512

Comment se débarrasser des pucerons verts ?

Résolu

j ai des plants de piment comment fait t on pour ce debarasser des puceron vert sant tuer le fruit ou la fleur

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
suzanne

Le thym en pot en hiver

Bonjour, j'ai laissé mon thym en pot l'hiver sur mon rebord de fenetre alors qu'il avait gelé , mon thym est desseché et gris est il ratrapable ? ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
melusine 67

Limaces

Bonjour à vous, Comment éliminer les limaces le plus naturellement possible. Merci par avance.

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
ANNABELLE77100

Avec quel produit (bio) puis-je désherber mon terrain ?

Résolu

Bonsoir, Je viens de refaire ma fosse sceptique, et je n'ai pas eu le temps de refaire le jardin , et bien évidemment celui-ci est envahi de mauvais...

33 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
jardinier bio

Comment raviver les chaises en plastique ?

Résolu

bonjour quelqu un connait ,comment raviver la couleur des chaises en plastique du jardin ou terrasse merci a bientot

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Roxane 75

Nettoyage du jardin

Bonjour, comment faire pour enlever la mousse sur les caillebotis et le dalles en bétons? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
stf_frmu

Peut on changer de guide sur sa tronçonneuse ?

Résolu

Bonjour, J'ai une tronçonneuse acheté en magasin McCulloch avec un guide de 35cm d'origine, peut ton mettre un guide de 50cm dessus ? Merci de vos ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
stf_frmu

Quelles plantes pour mon balcon ?

Bonjour, Comment savoir quelles plantes peuvent pousser sur mon balcon ? J'ai un balcon de 30 m², exposé à l'Ouest et j'habite en région parisienne....

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
mariepaname

Peindre une fresque extérieure

Bonjour, je voudrais savoir quelle peinture utiliser pour effectuer une fresque sur un mur extérieur. Le support est crépi lissé puis peint avec une p...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
roro !! ;)

Decaper la moisissure et la mousse sur la terasse ou le parking

Bonjour, j'aimerai savoir comment combattre la moisissure et la mousse sur les espaces vie de la maison.merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Paul-Bernard

Mimosa

Bonjour, pouvez vous me dire si l'on peut planter un mimosa dans un bac riviera d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
michelle_d67

Conseil pour achat tronçonneuse

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce forum dans l'espoir d'avoir un conseil concernant l'achat d'une tronçonneuse. Je suis particulier mais j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
xplom

Repulsif pour jardin

Bonjour, pourriez vous me dire s'il existe un répulsif naturel pour chat tous les chats du quartier utilisent mon jardin pour leurs besoins natur...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
@IISA

Protéger ma terrasse du soleil

Je compte aménager ma terrasse et je veux installer un équipement qui pourra nous protéger du soleil l'été. Pergola, store, tonnelle... Vous me consei...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mes jardiniaires !!comment les proteger !!!

Bonjour, voila plusieurs semaine que ma question est poser !! ......sur comment couvrir mes jardinieres , pour eviter que mes chats detruises tout ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tronçonneuse stihl ms 211 ou oléon mac 440 ?

Bonjour, Bonjour à tous. Je dois changer de tronçonneuse (ma vielle jonsered a rendue l'âme au bout de 15 ans) et j'hésite entre une Stihl ms211 et...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage

bonjour, je voudrai savoir si je peux nettoyer ma terrasse avec un peu de javel, celle ci se trouve au nord, et a l'endroit des joints de carrelage, ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
annonnymes

Lierre

Je suis ennuyée par le lierre , grimpant et rampant ! Plusieurs arbres sont morts , et il devient difficile de retrouver les fleurs ! Merci à vous

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
michelle_d67

Tronçonneuse

Bonjour, je souhaite savoir si les tronçonneuse de la marque ryobi sont de bonne qualité?

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Bihel Maxime

Comment faire partir les taupes

Bonjour, j'ai besoin de conseil pour lutter contre les taupes qui ont dévastées ma pelouse j'ai utilisé un appareil à ultrasons mais rien à faire j'...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
xplom

Problème de bougie

Bonjour, voila samedi après la pose j'ai voulu redemarer la tronçonneuse mais elle n'a pas redemarer et santer beaucoup l'éssence. Aujourd'hui , je dé...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Paul-Bernard

Comment se debarasser des fourmis dans les plantes

J'ai essayé des rondelles de citrons, marre de café, produits pour fourmilière en vain. Comment se débarrasser des fourmis dans les plantes?? Elles a...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Pascale

Jardinage

j ai planté des rosiers grimpant en 2012 combien de temps faut t il pour qu il grimpe merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
michelle_d67

Jardin rempli de fleurs de pissenlits

bonjour, Je serai désireux de savoir s'il est possible de se débarasser de mauvaises herbes entre autre des pissenlits qui font de magnifiques fl...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
michelle_d67

Laurier sauce

bonjour comment je peut detruire un laurier sauce merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
michelle_d67

Comment aménager un balcon ?

Salut ! Ça fait déjà près de 5 ans que j'ai emménagé dans mon appartement, je suis parfaitement installé, mais je trouve mon balcon triste ! J'aime...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
xplom

Eau trouble

Bonjour, voila j'ai aussi le problème d'eau trouble ma piscine fais environ 30 M3 quel la solution pour avoir un ph au bon niveau quel produit je dois...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
xplom

Choix d'une tronçonneuse?

Bonjour, tronçonneuse j hésite à acheter entre la mcculloch CS410élite et la Mac 842 ?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
xplom

Gazon

j'ai 1 hectare de gazon a tondre tous les ans je tond et je ramasse la premiere tonte evidemment je vide mon bac de ramassage tres souvent et a la ...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
stf_frmu

Que faire de son sapin après les fêtes ?

Bonjour, J'ai acheté un sapin pour Noël et je me demande si je ne peux pas le replanter dans mon jardin après les fêtes. Que dois-je faire pour maxi...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Paul-Bernard

Me débarrasser définitivement des taupes?

Bonjour, Comme beaucoup,je voudrais connaître "la solution"idéale et radicale pour ne plus avoir tous ces monticules devant mes yeux. J'ai un terra...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
pote âgé

La mousse

bonjour, je recherche un moyen " naturel " de supprimer la mousse qui vient sur mon balcon... surtout en ce moment ; qu'il pleut souvent... ma terras...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
jakotine

Déco pour un jardin exotiques

Bonjour, J'ai beaucoup de plantes exotiques (miscanthus et yuccas) dans mon jardin, ce qui ne colle pas forcément avec la météo actuelle, niveau déc...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
bèbècinq

Les prêles

comment se débarrasser des prêles qui poussent dans le jardin?merci

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
g9net

Aide pour éradiquer la cochenille dans mon somptueux jardin!

Coucou! J'ai besoin de vous tous et de vos précieux conseilles pour sauver mon jardin , des actions néfastes de la cochenille. A très vite! ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
pantagruelle

Jardin artificiel

Bonjour, Je viens d'emménager dans une petite maison possédant un jardin. Ce dernier n'est pas se que l'on pourrait appeler beau :). Il y a pleins ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
monox57
Résultats 501 - 550 sur un total de 1 280