Les discussions

tania Déco extérieure

Comment décorer un petit balcon ?

Bonjour, J'ai un balcon de 5m30 sur 90 cm. J'aimerais réussir à me faire un petit coin sympa et convivial. J'attends vos idées et vos conseils avec...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Mireille
Utilisateur anonyme Matériel et entretien

Entretien du salon de jardin

Je vois en surfant qu'on peut reblanchir un salon de jardin avec du vinaigre blanc, ou du bicarbonate de soude, ou des cristaux de soude, ou de la jav...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
sbud Balcons et Terrasses

Comment faire son compost ?

bojour a tous , voila je vien d'acheter des bac a compost , je voudrais savoir comment m'y prendre pour le faire , je sais qu'il faut mettre les épluc...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
sbud
MAGALI Déco extérieure

Comment aménager un ruisseau ?

Résolu

Nous sommes en train de faire construire notre maison. Dans notre terrain, il y a un ruisseau, on a fait un pont pour passer dessus en voiture. Mais o...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
marie-lénaïck
Mathieuco24 Balcons et Terrasses

Quand faire pousser ma pelouse ?

A quelle période dois-je semer ma pelouse ??? Est-il trop tard pour cette année??? Dois je éliminer tous les racines sous terres??? (après avoir...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
Maind'or
petitpoint Balcons et Terrasses

Comment conserver mes légumes ?

j'ai un jardin,mais je suis en appartement sans cave.Alors comment faire pour conserver mes pommes de terre,carrotes,choux ,potimarons. Puis je dans ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
JCinFo
morisetti Balcons et Terrasses

Comment soigner un pin foudroyé ?

Bonjour, Le plus beau pin de mon jardin a été frappé par la foudre il y a un mois environ. Les seuls dégats visibles sont une saignée verticale dan...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
GAB
françoise Déco extérieure

Rénover un salon de jardin

Bonjour, Mon salon de jardin est tout gris, et j'aimerais le peindre, mais est-ce possible ? Avec quelle peinture et comment procéder ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2007 par
martine
CHRISTELLE Déco extérieure

Quel revêtement de sol extérieur choisir ?

Ma maison est de style classique et j'ai la chance d'avoir un grand "auvent" de 70 m² sous lequel mon entrée se situe. Cet auvent est en fait derrière...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
morgan
Annick Déco extérieure

Pochoir pour l'extérieur

Je restaure une vieille ferme. Au lieu de repeindre la maison, je l'ai crépié avec un crépi teinté. J'aimerais peindre des motifs au pochoir autour de...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2007 par
Annick
ella Déco extérieure

Meuble exterieur

Je recherche des meubles extérieur table, fauteuils. Je voudrais des gros fauteuils en plastique très contemporains.

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2007 par
Elisabeth
Anne Déco extérieure

Où trouver ce salon de jardin ?

Bonjour, Je cherche où acheter les chaises et table de la terrasse de la maison de Gladys. Pourriez-vous m'aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2007 par
Anne
cotrez laetitia Balcons et Terrasses

Que dois je faire pour sauver mon banzai ?

On m'a offert un banzai à noel mais, quand je les mis dans l'eau pour l'arroser il y avait plein de vers dans la terre. Les feuilles et le tronc sont...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
b.poupouil
anne Déco extérieure

Refaire une cour

J'habite une maison de ville avec une très petite cour (16 m²). Le sol est très abîmé et je cherche une solution pas trop chère pour refaire le sol sa...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
Mireille
sophie Déco extérieure

Embellir ma terrasse et mon appartement

Bonjour, Vous pouvez voir sur http://artezik.chez.com/blog.htm les photos de mon futur appartement. La terrasse est très dégradée et les murs sont hu...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2006 par
sophie
CELINE Déco extérieure

Agrémenter son terrain

La construction de notre maison va débuter en novembre et j'aimerais commencer à aménager notre terrain de 4 500m² en même temps. Je suis une débutan...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2006 par
NATHALIE
Chrystelle Déco extérieure

Pour décorer autour d'une piscine

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai installé une piscine autoportante. Mais l'endroit où je l'ai mise est assez triste, il n'y a que des vieux arbr...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2006 par
Florence
sab91 Balcons et Terrasses

Comment émietter la terre du potager ?

Bonjour, J'ai passé le motoculteur dans mon potager, mais il reste toujours des mottes de terre. Je voudrais savoir comment émietter la terre pour ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
GUIV1012
Résultats 1251 - 1282 sur un total de 1 282