Les discussions

josiane Déco extérieure

Nettoyer un salon de jardin ?

Résolu

J'ai un salon de jardin blanc (en PVC ?) qui est devenu rugueux et gris. Comment faire pour le nettoyer ? Merci à qui pourrait me donner une astuce !

20 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Englemond
edenweiss Comment se débarrasser de...

Lierres rampants sous haies

bonjour comment se debarasser definitivement des lierres rampants sous haies de cypres est ce que quelqu una essayer de mettre les tailles des branch...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
contrariness
Crashounette Déco extérieure

Du gazon synthétique sur un balcon ?

Résolu

Coucou, Je vais avoir un très grand balcon, et je pensais y poser un gazon synthétique, histoire d'y marcher pieds nus, d'y apporter une impression...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Islandgirl
Utilisateur anonyme Déco extérieure

Que mettre sous des graviers blancs ?

Résolu

envie de mettre un petit coin japonais près de ma terrasse, je voudrais poser des pas japonais sur du gravier blanc . Que dois je mettre dessous pour ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Nono
pivoine Comment se débarrasser de...

Chevrefeuille

Bonjour,  Avez vous une astuce pour ce débarasser de cette ligneuse qui est envahissante. D avance merci

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
labricole47
GiannaB Matériel et entretien

Tondeuse autoportée

Bonjour, J'ai un terrain de 3500 mètre carré que j'aimerais tondre mais malheureusement je ne sais pas quelle genre de tondeuse pourrait convenir. J...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Utilisateur anonyme
Fifih Déco extérieure

Eclairage pour jardin

Bonjour, J’ai décidé de mettre en lumière mon jardin, mais je ne sais pas où commencer, où acheter des luminaires ? De quelle qualité et où les place...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Crendu Matériel et entretien

Avis husqvarna

Bonjour, je suis en projet d acheter une husqvarna 450 45 Sm ou une 455 brancher 45 sm. Pour la première c est plus l aspect polyvalent qui me plaît e...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
Mel Comment se débarrasser de...

Pie qui attaque

Résolu

Bonjour, sisi les pie attaque se matin en amener mes enfants à l ecole sur tout la rue elle pas arrêtée de foncer sur nous on na u peur et quand je su...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Comment se débarrasser de...

Comment se débarrasser de bambous ?

Résolu

Il y a quelques années, j'ai mis deux bambous dans mon jardin. On m'avait prévenu que c'était des arbres envahissants, j'ai donc placé une barrière an...

109 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
COLETTE
anaks Comment se débarrasser de...

Chauves-souris

Bonjour, J'ai un nid de chauves-souris dans ma toiture au dessus de ma chambre, au 1er étage. Le bruit qu'elles font m'empeche de dormir depuis des m...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
jina
mimi Déco extérieure

Aménagement d'un rez de jardin

Bonjour, Je dois aménager un petit rez de jardin (30 m2) qui se trouve devant ma terrasse. Avez-vous des idées pour donner l'impression d'agrandir l'...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
mimi
didi Comment se débarrasser de...

Crapaud dans un puits

Bonjour, Moi j’ai un crapaud qui est tombé dans un puits pourriez-vous me dire comment faire pour le faire sortir du puits?

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
contrariness
Nutzi Déco extérieure

Eau verte

Bonjour, mon bassin de jardin en béton de 35000 l à une pompe à filtration mais malgré un traitement à base de granulés et activateur d’oxygene toute...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Utilisateur anonyme
Anna.Z Déco extérieure

Comment aménager mon jardin ?

Bonjour  J'ai un jardin de 400m2 que je souhaite aménager avec des massifs végétaux mais je n'ai aucune notion en jardinage et paysagime. Comment je...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
Ffanfan Déco extérieure

Eau de bassin verte

Bonjour, voici mon problème... J'ai actuellement un bassin de 6m^3 avec 6 carpes de 30cm 2 ou 3 petites et quelques poissons rouges  J'ai aussi une ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Ffanfan
vivicoup Comment se débarrasser de...

Nid de guêpes dans un sac

Bonjour, j' ai un grand sac de chantier (les grands blancs de 1m3 dans lequels sont transporter du sable de la terre etc...) que je garde pour amener ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
Bertrand67 Déco extérieure

Nenuphar maladie

Bonjour, mon nenuphar fleuri abondamment tous les ans mais cette année la fleur ne s'ouvre pas, reste tres petite et se detache de sa tige qui conna...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
Lucie Comment se débarrasser de...

Pie voleuse

Bonjour, Au bout de 2 ans j'étais contente de voir apparaître des boutons des agapanthes en pot sur mon balcon, et finalement déception les pies ont ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Lucie
ASTRID Comment se débarrasser de...

Donne bambous

Fermé

Bonjour,   J'habite près d'Annecy et ai des magnifiques bambous à donner environ 30m2. je laisse le soin à ceux qui en veulent de les arracher.

Dernière réponse le 19 juin 2019 par
labricole47

Comment faire fuir les taupes ?

Résolu

ET LES TAUPES ? QUELQU'UN A T'IL UN SECRET POUR LES FAIRE PARTIR ? EN DEHORS DE LA PLANTE MAGIQUE (EUPHORPE ANTI TAUPE) ET DU BUZZER QUI FAIT UN BRU...

29 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
gnivert
Toto Comment se débarrasser de...

Protéger mes fraises, des pies

Résolu

Bonjour, je suis désesperer car javai 37 fraise dans mon potager et jai pu en mangé 2 car les pie on tou manger !!!!! Jai mis un filet mais il ne ser...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
Aurore26 Comment se débarrasser de...

Pigeon + rongeurs

Bonjour, Voila ont viens d en ménager dans notre nouvelle maison tout t allais bien mais depuis hier il y a un pigeon dans le toit d à côté qui a pon...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Protéger son gazon des oiseaux

Résolu

bonjour Comment éviter que les moineaux picorent le semis de gazon Ajout dans le semis ou alors après avoir semé. Merci de vos astuces

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Cabane
Résultats 201 - 250 sur un total de 1 283