Les discussions
Numero de porte
Bonjour, où trouver des numeros pour l'exterieur ?
Remettre le joint bas de porte lave vaisselle whirlpool
FerméBonjour, Le joint du bas de porte du lave vaisselle est sorti de sa place avec une tige métallique, et je ne sais pas comment les remettre, je ne trou...
Aménagement de ma terrasse
Bonjour, Je souhaite protéger ma terrasse contre les rayons du soleil cet été. J'hésite entre plusieurs équipements : - Une pergola - Une pergol...
Comment se débarrasser du lierre sans danger pour les animaux ?
Bonjour Je désire me débarrasser du lierre phagocytant mes arbres et ce, sans danger pour les animaux Merci de vos réponses chatpapillon
Les outils indispensables à l'entretien du jardin
Bonjour à tous ! Je mets depuis très longtemps toute la bonne volonté du monde à m'occuper de mon jardin mais mes végétaux finissent tous toujours...
De quelle plante s'agit il ?
RésoluBonjour, Dans une de mes jardinière posée sur le balcon les pigeons mon apporté des graines, depuis j'ai cette plante qui pousse et j'aimerais savo...
Comment se débarrasser des mauvaises herbes sur mon parking tout
Bonjour, Je suis déterminé a me débarrasser des mauvaises herbes qui poussent sur mon parking recouvert de gravier. Cela fait tache et ce n'est pas...
Escargots dans les hostas ? et plein de petites boules oranges..
J'ai des hostas qu'une amie m'a donné mais elles sont pleines d'escargots et de petites boules oranges. Est-ce des oeufs? Pendant l'hiver est-ce que l...
Recherche de tissu textilene au mètre
RésoluMerci de me dire où je peux acheter du tissu "textilene" au mètre
Permis piscine
FerméBonjour, j ai construit une piscine enterrée de 7.30 par 3 j ai recu ou on me donne deux mois pour me mettre en conformité que dois je faire ,?
Hibiscus dans le jardin
Bonjour, j'ai un hibiscus dans mon jardin, il est assez vieux, Est-ce que je peux le tailler pour lui redonner une plus jolie forme. Merci pour vos ré...
Mon hibiscus d' intérieur est infesté d' acariens, que faire ?
RésoluInfesté de minuscules insectes blancs qui volent dès qu'on touche les feuilles et le dos des feuilles est recouvert probablement d' oeufs !!! Pouvez -...
Tronconneuse
Ferméj'ai acheté une tronconneuse marque 37-40 exclusive garland qui a une prise d'air au niveau de la durite d'essence ou puis-je trouver cette pièce de r...
Quel taille-haie acheter pour tailler 250 mètres de thuyas ?
RésoluBonsoir, Je souhaiterais acheter un taille-haie pour tailler une haie de thuyas de 250 mètres de long. Il ne doit pas être trop lourd, ni nécessiter u...
Destruction du lierre
Bonjour. Comment detruire le lierre. Quel produit puis je utiliser lorsque l on sait que manuellement il est impossible de le détruire totalement.
Electroménager
FerméBonjour! J'ai un réfrigérateur de modèle novamatic FUST KS-TF 360.1-IB et j'essaie d'éteindre que la partie congélateur sans grand succès. Quelqu'u...
Insectes blancs sur la ibiscus, comment debarrasser
RésoluBonjour, J'habite un appartement et j'ai rangé ma plante ibiscus sur le balcon, dans quelques jours elle s'est infesté des insectes. Comment les déb...
Un animal laboure mon jardin planté de tomates
Bonjour, ce matin j'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'un animal avait biné à ma place tout ou presque les pieds de tomates, les déracinant et ...
Champignons
Bonjour, Je suis locataire et j'ai des champignons dans ma pelouse comment enlever les champignons Car j'ai des animaux chien, chat J'ai pas d'ar...
Supprimer les ronces dans un bois
Bonjour, je souhaite utiliser le garlon pour supprimer des ronces en quantité dans un bois comprenant des arbres adultes et aussi des arbustres ( ...
Taille de haies laurier
Bjr j ai une hies de laurier qui déborde sur mon jardin j aimerai l entretien car elle est vraiment grande mais j ignore quand cela doit être fait pou...
Comment se débarrasser de la prele ou queue de cheval ?
Résoluimpossible de me debarasser de la prele qui a une astuce ?? merci
Eau laiteuse de ma piscine autoportante 15m3sos qui peut m'aider
Cela va faire 3 semaines que nous avons installé une piscine autoportante de 15 m3 environ,mais l'eau devient maintenant laiteuse pourtant j'ai mis d...
Mon bouton de four ne s'enfonce pas
Bonjour j'ai acheter une gazinière roziere mais le bouton du four ne s'enfonce pas donc impossible d'allumer ce dernier. Merci d'avance
Trèfle!
Bonjour, j'ai une plante qui m'empêche d'avoir un beau jardin! tant que potager que parterre de fleurs! il s'agit d'un espèce de trèfle qui à un bulb...
Crapaud
un crapaud "squatte" la gamelle d eau de mon chien je ne veux pas le tuer , simplement l eloigner ......j avoue etre un peu degoutee par ces animaux...
Quelle couleur pour mes meubles de cuisine,
Résolu/FerméBonjour Je viens de faire construire une nouvelle cuisine, j'ai choisi du carrelage mural ivoire avec de petits motifs rouges, le reste de la cuisine...
Comment faire fuir les taupes ?
Résolubonjour, comment me débarrasser définitivement des taupes qui ruinent mon jardin? merci de vos réponses :-)
Toile au mètre
Bonjour, je désire changer les toiles de mes chaises longues de terrasses et recherche des toiles au mètre, (actuellement fournies sur la plupart des ...
L'olivier
Bonjour, J'ai un olivier déjà assez grand planté en peine terre 4 5 ans mais il a des feuille jaunes. L'été j'ai tendance à l'arroser presque tous l...
Taupes envahissantes
Bonjour, cela fait quelques jours que j'ai des taupinières plein mon jardin... J'ai essayer des milliers de choses pour les faire fuir mais rien n'y ...
Buffet ancien à nettoyer ...
Bonsoir, De quelle façon "nettoyer" ce Buffet afin de lui redonner une place à la maison ? J'aimerais l'encaustiquer à nouveau mais plutôt en l'é...
Ma vigne vierge et envayie de mouches blanches j'ai utiliser pl
Bonjour, ma vigne vierge est envaye de mouche blanche et je ne sai plu comment m'en d'ebarrasser marci des conseil que vous pourrait m'aporter
Crème solaire dans la piscine
Bonjour, je vous contacte car je voudrais savoir s'il est possible de mettre de la crème solaire lorsque l'on va dans une piscine hors sol (la mienne ...
Lavande
Bonjour, quand il faut arrose la lavande 2 foi par semaine ou plus ?
Avez-vous des astuces sympa contre le doryphore ?
RésoluD'abord amies, amis jardiniers, un Grand Merci pour avoir pris un peu de votre temps pour répondre à ma dernière question, parfois illustrée. Il para...
Eau: trop ou pas assez
Bonjour, il y a deux semaines mes impatiens étaient magnifiques aujourd'hui ils sont pas au top mais je c pas trop pourquoi. C vrai qu'il n'a pas f...
Jardinage catalpa
Résoludepuis 3 ans mon catalpa en plein été perd ses feuilles et dépéri mais que d'un coté sans en connaitre la raison, nous sommes dans le 77 et la natur...
Mon lave linge bellavita ne se met pas en route
FerméBonjour Mon lave linge bellavita me signal code erreur 05,je ne sais fichtrement pas ce que cela veut dire. Elle s'allume "normal" mais ne ce met pa...
Vipères
bonjour J ai des vipères dans mon champ,je ne c est pas comment je peux les faire partire ,j ai des enfants des petits j ai peur pour eu ,mon fils de...
Probleme d'eau verte
Bonjour, notre eau de bassin et toujours verte il et de 6000 littre c'est un bassin de carpe kois il et filtrer d'une pompe UV adapter a son m2 au s...
Comment lutter efficacement et sans produits chimiques contre le liseron.
RésoluMon jardin est envahit par des liseron qui s'attaque à toutes mes plantes.
Comment se débarasser des aleurodes(petites mouches blanches)sur des choux?
RésoluJ'ai planté des choux ,il y a 2 semaines,et je me suis aperçu qu'il y avait pleins de petits insectes blancs comme des toutes petites mouches blanches...
Arum
Bonjour, comment voie t ont les semences d arum
Peinture
Bonjour, A nouveau votre aide me serait précieuse ... J'ai acheté de la peinture V33 coloris Colibri. Ce ton semblait me convenir sur le pot et b...
Problème de moisissure sur meuble en chêne ciré
Comment se débarrasser de la moisissure sur la face avant de mon living e chêne ?
Cherche le prix d'un tableau
Cherche le prix du tableau -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Comment se debarrasser de bambous
J'ai des bambous dont je veux me débarrasser car trop envahissants comment faire ??
Se débarrasser du lierre
Bonjour, le lierre qui est chez mon voisin pousse chez moi je l'arrache mais il repousse aussitot .que puis je faire?
Baignoire insalubre
bonjour cela fait un an que je suis dans mon appartement en tant que locataire jai remarquer un affaissement de la baignoir il ya 5 mois maintenant l'...