Les discussions

Numero de porte

Bonjour, où trouver des numeros pour l'exterieur ?

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
xplom

Remettre le joint bas de porte lave vaisselle whirlpool

Fermé

Bonjour, Le joint du bas de porte du lave vaisselle est sorti de sa place avec une tige métallique, et je ne sais pas comment les remettre, je ne trou...

Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Paul-Bernard

Aménagement de ma terrasse

Bonjour, Je souhaite protéger ma terrasse contre les rayons du soleil cet été. J'hésite entre plusieurs équipements : - Une pergola - Une pergol...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
SamanthaDeco59

Comment se débarrasser du lierre sans danger pour les animaux ?

Bonjour Je désire me débarrasser du lierre phagocytant mes arbres et ce, sans danger pour les animaux Merci de vos réponses chatpapillon

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Jean pierre

Les outils indispensables à l'entretien du jardin

Bonjour à tous ! Je mets depuis très longtemps toute la bonne volonté du monde à m'occuper de mon jardin mais mes végétaux finissent tous toujours...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
karine49100

De quelle plante s'agit il ?

Résolu

Bonjour, Dans une de mes jardinière posée sur le balcon les pigeons mon apporté des graines, depuis j'ai cette plante qui pousse et j'aimerais savo...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment se débarrasser des mauvaises herbes sur mon parking tout

Bonjour, Je suis déterminé a me débarrasser des mauvaises herbes qui poussent sur mon parking recouvert de gravier. Cela fait tache et ce n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
joel balcaen

Escargots dans les hostas ? et plein de petites boules oranges..

J'ai des hostas qu'une amie m'a donné mais elles sont pleines d'escargots et de petites boules oranges. Est-ce des oeufs? Pendant l'hiver est-ce que l...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Paul-Bernard

Recherche de tissu textilene au mètre

Résolu

Merci de me dire où je peux acheter du tissu "textilene" au mètre

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Paul-Bernard

Permis piscine

Fermé

Bonjour, j ai construit une piscine enterrée de 7.30 par 3 j ai recu ou on me donne deux mois pour me mettre en conformité que dois je faire ,?

Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Hibiscus dans le jardin

Bonjour, j'ai un hibiscus dans mon jardin, il est assez vieux, Est-ce que je peux le tailler pour lui redonner une plus jolie forme. Merci pour vos ré...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon hibiscus d' intérieur est infesté d' acariens, que faire ?

Résolu

Infesté de minuscules insectes blancs qui volent dès qu'on touche les feuilles et le dos des feuilles est recouvert probablement d' oeufs !!! Pouvez -...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Bis

Tronconneuse

Fermé

j'ai acheté une tronconneuse marque 37-40 exclusive garland qui a une prise d'air au niveau de la durite d'essence ou puis-je trouver cette pièce de r...

Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel taille-haie acheter pour tailler 250 mètres de thuyas ?

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais acheter un taille-haie pour tailler une haie de thuyas de 250 mètres de long. Il ne doit pas être trop lourd, ni nécessiter u...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
jean

Destruction du lierre

Bonjour. Comment detruire le lierre. Quel produit puis je utiliser lorsque l on sait que manuellement il est impossible de le détruire totalement.

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
SE44fr

Electroménager

Fermé

Bonjour! J'ai un réfrigérateur de modèle novamatic FUST KS-TF 360.1-IB et j'essaie d'éteindre que la partie congélateur sans grand succès. Quelqu'u...

Dernière réponse le 30 août 2015 par
Paul-Bernard

Insectes blancs sur la ibiscus, comment debarrasser

Résolu

Bonjour, J'habite un appartement et j'ai rangé ma plante ibiscus sur le balcon, dans quelques jours elle s'est infesté des insectes. Comment les déb...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Un animal laboure mon jardin planté de tomates

Bonjour, ce matin j'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'un animal avait biné à ma place tout ou presque les pieds de tomates, les déracinant et ...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
lekabilien

Champignons

Bonjour, Je suis locataire et j'ai des champignons dans ma pelouse comment enlever les champignons Car j'ai des animaux chien, chat J'ai pas d'ar...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer les ronces dans un bois

Bonjour, je souhaite utiliser le garlon pour supprimer des ronces en quantité dans un bois comprenant des arbres adultes et aussi des arbustres ( ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
xplom

Taille de haies laurier

Bjr j ai une hies de laurier qui déborde sur mon jardin j aimerai l entretien car elle est vraiment grande mais j ignore quand cela doit être fait pou...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
danyland29

Comment se débarrasser de la prele ou queue de cheval ?

Résolu

impossible de me debarasser de la prele qui a une astuce ?? merci

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Béatrice

Eau laiteuse de ma piscine autoportante 15m3sos qui peut m'aider

Cela va faire 3 semaines que nous avons installé une piscine autoportante de 15 m3 environ,mais l'eau devient maintenant laiteuse pourtant j'ai mis d...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
marjojul

Mon bouton de four ne s'enfonce pas

Bonjour j'ai acheter une gazinière roziere mais le bouton du four ne s'enfonce pas donc impossible d'allumer ce dernier. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Flav600

Trèfle!

Bonjour, j'ai une plante qui m'empêche d'avoir un beau jardin! tant que potager que parterre de fleurs! il s'agit d'un espèce de trèfle qui à un bulb...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
mimi3366011

Crapaud

un crapaud "squatte" la gamelle d eau de mon chien je ne veux pas le tuer , simplement l eloigner ......j avoue etre un peu degoutee par ces animaux...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
xplom

Quelle couleur pour mes meubles de cuisine,

Résolu/Fermé

Bonjour Je viens de faire construire une nouvelle cuisine, j'ai choisi du carrelage mural ivoire avec de petits motifs rouges, le reste de la cuisine...

Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
djamilaallane

Comment faire fuir les taupes ?

Résolu

bonjour, comment me débarrasser définitivement des taupes qui ruinent mon jardin? merci de vos réponses :-)

18 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
RB

Toile au mètre

Bonjour, je désire changer les toiles de mes chaises longues de terrasses et recherche des toiles au mètre, (actuellement fournies sur la plupart des ...

16 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
gagj

L'olivier

Bonjour, J'ai un olivier déjà assez grand planté en peine terre 4 5 ans mais il a des feuille jaunes. L'été j'ai tendance à l'arroser presque tous l...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Pascale

Taupes envahissantes

Bonjour, cela fait quelques jours que j'ai des taupinières plein mon jardin... J'ai essayer des milliers de choses pour les faire fuir mais rien n'y ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
xplom

Buffet ancien à nettoyer ...

Bonsoir, De quelle façon "nettoyer" ce Buffet afin de lui redonner une place à la maison ? J'aimerais l'encaustiquer à nouveau mais plutôt en l'é...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
michelle_d67

Ma vigne vierge et envayie de mouches blanches j'ai utiliser pl

Bonjour, ma vigne vierge est envaye de mouche blanche et je ne sai plu comment m'en d'ebarrasser marci des conseil que vous pourrait m'aporter

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
nassouuu

Crème solaire dans la piscine

Bonjour, je vous contacte car je voudrais savoir s'il est possible de mettre de la crème solaire lorsque l'on va dans une piscine hors sol (la mienne ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
xplom

Lavande

Bonjour, quand il faut arrose la lavande 2 foi par semaine ou plus ?

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
bèbècinq

Avez-vous des astuces sympa contre le doryphore ?

Résolu

D'abord amies, amis jardiniers, un Grand Merci pour avoir pris un peu de votre temps pour répondre à ma dernière question, parfois illustrée. Il para...

19 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
marguerite_27

Eau: trop ou pas assez

Bonjour, il y a deux semaines mes impatiens étaient magnifiques aujourd'hui ils sont pas au top mais je c pas trop pourquoi. C vrai qu'il n'a pas f...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Kakita-gaia

Jardinage catalpa

Résolu

depuis 3 ans mon catalpa en plein été perd ses feuilles et dépéri mais que d'un coté sans en connaitre la raison, nous sommes dans le 77 et la natur...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
nikette

Mon lave linge bellavita ne se met pas en route

Fermé

Bonjour Mon lave linge bellavita me signal code erreur 05,je ne sais fichtrement pas ce que cela veut dire. Elle s'allume "normal" mais ne ce met pa...

Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Paul-Bernard

Vipères

bonjour J ai des vipères dans mon champ,je ne c est pas comment je peux les faire partire ,j ai des enfants des petits j ai peur pour eu ,mon fils de...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Stamafah

Probleme d'eau verte

Bonjour, notre eau de bassin et toujours verte il et de 6000 littre c'est un bassin de carpe kois il et filtrer d'une pompe UV adapter a son m2 au s...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
koi21

Comment lutter efficacement et sans produits chimiques contre le liseron.

Résolu

Mon jardin est envahit par des liseron qui s'attaque à toutes mes plantes.

28 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
anonyme

Comment se débarasser des aleurodes(petites mouches blanches)sur des choux?

Résolu

J'ai planté des choux ,il y a 2 semaines,et je me suis aperçu qu'il y avait pleins de petits insectes blancs comme des toutes petites mouches blanches...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Monino

Arum

Bonjour, comment voie t ont les semences d arum

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
michelle_d67

Peinture

Bonjour, A nouveau votre aide me serait précieuse ... J'ai acheté de la peinture V33 coloris Colibri. Ce ton semblait me convenir sur le pot et b...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de moisissure sur meuble en chêne ciré

Comment se débarrasser de la moisissure sur la face avant de mon living e chêne ?

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Hitimai

Cherche le prix d'un tableau

Cherche le prix du tableau -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment se debarrasser de bambous

J'ai des bambous dont je veux me débarrasser car trop envahissants comment faire ??

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
lylyrose35

Se débarrasser du lierre

Bonjour, le lierre qui est chez mon voisin pousse chez moi je l'arrache mais il repousse aussitot .que puis je faire?

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
MADO

Baignoire insalubre

bonjour cela fait un an que je suis dans mon appartement en tant que locataire jai remarquer un affaissement de la baignoir il ya 5 mois maintenant l'...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
lekabilien
Résultats 451 - 500 sur un total de 1 280