Les discussions

closche Déco extérieure

Hamac rond en métal à suspendre

Résolu

Bonjour, J'ai vu dans la rubrique déco une espèce de "hamac" fait de deux ronds en métal avec siège entre les deux à suspendre à l'intérieur comme ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
dtt-07
papystone Balcons et Terrasses

Cactus

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré des pieds de cactus en Camargue, ai acheté du terreau spécial cactée. Je l'ai ai replanté,comme indiqué,mais pourriez vous...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
lade
madeleine Balcons et Terrasses

Conseil en jardinage pour christophine

Bonjour, Nous sommes le 21 juin,j'ai une christophine qui commence à germer.quand puis je la planter et puis je le faire dans un gros pot sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Gilles Veuillet
CAOUFAIT Déco extérieure

Fleurir une bordure de jardin

Bonjour, je voudrais fleurir mon jardin en faisant une bordure fleurie; comment procéder : quelle sont les fleurs qui sont conseillées. Je tiens à ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Fabienne
jakpot Balcons et Terrasses

Quelle variétés de salade planter ?

Bonjour, je peux peut-être avoir accès à un petit lopin de terre... Il est temps de démarrer le potager et pour aller un peu plus loin après la ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
michel
phildisk Déco extérieure

Problème de mousse dans mon réservoir d'eau

Résolu

Bonjour, j'ai un réservoir d'eau de pluie qui me sert pour arroser mon jardin mais qui suite à la formation de mousse au fond se bouche régulièrement ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
chapelon
maja4002 Déco extérieure

Eau chargée d'oxyde de fer

Bonjour, L'eau entreposée dans un fût métallique se charge d'oxyde fer rouille. Lors de l'arrosage, est-ce bénéfique ou néfaste pour les plantes ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Consuelo
gencenas Déco extérieure

Nombreux trous dans la pelouse

Résolu

Bonjour, Depuis cette année je constate de très nombreux trous dans la pelouse et le fossé, des trous d'environ 5 cm de diamètre. J'ai aussi chien e...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
jakobus
Gaïa28 Déco extérieure

Récupération d'eau

Bonjour, Afin de récupérer l'eau utilisée dans la cuisine (comme celle de lavage des légumes), je cherche à acheter un broc en zinc ou plastique, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
bribri67
Utilisateur anonyme Matériel et entretien

Entretenir son matériel de jardin

qui saura me renseigner sur un fournisseur raisonnable de consommables (filtres air , huile , carburant , courroies..) pour ma tondeuse "Husqvarna" CT...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Balcons et Terrasses

Persil en jardinière qui jauni.

En 2008, j'ai planté du persil (de deux provenances diffentes) dans une jardinière à portée de main de ma cuisine de jardin. Ils n'ont pas tardés à ja...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Vince

Mon camelia n'a pas fleuri. que faire ?

A montpellier, sur un balcon, dans un pot, mon camélia n'a pas fleuri. Il y a toujours les boutons, mais il ne se passe rien. Que dois je faire?faut-i...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Comment se débarrasser de...

Éradiquer la pelouse

bonsoir, comment éradiquer la pelouse qui repousse sans cesse au pied de ma haie de thuyas. j'ai beau l'arracher, elle repousse sans cesse. je ne veu...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Déco extérieure

Décotation autour d'un bassin.

je possede un bassin avec des poissons autour j'ai mis environ sur 5CM de hauteur des ecorces de pins malheureusement derriere mon bassin j'ai un noye...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Végétaux pour terrasse

Bonjour. Pourriez-vous me conseiller sur le choix de végétaux à installer sur ma terrasse (petits arbustes,graminées,vivaces...) dans des poteries de...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

A propos de la fonte des semis

mes laitues gotte jaune d'or sont levées (en pleine terre avec un plastic dessus) stupéfaction ? une partie a disparue tiens ! la fonte du semis a p...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 901 - 950 sur un total de 1 283