Comment faire avec un chien qui a un syndrome de cushing ?
Résoluqui a un chien qui a declaré cushing, et quelles sont les astuces pour lui maintenir un grand confort de vie ?
qui a un chien qui a declaré cushing, et quelles sont les astuces pour lui maintenir un grand confort de vie ?
RECHERCHE PËTITE FEMELLE MON MON PETIT ORK MERCI recherche femelle pour mon petit york de 2K500
Mon petit york a vomi mardi depuis il mange trés peu ,mais son haleine sent mauvais avec vous une solution,avant d'aller chez lz veto.Merci
bonjour mon labrador creuse Mon labrador très discipliné ( le chien idéal ),se met à creuser apparement sans raison? , il peut-être des mois sans...
on a détecté chez mon cocker de presque 14 ans un nodule à la thyroïde! Avez-vous rencontré ce problème avec les vôtres et quelles ont été les solutio...
bjr, j'ai un labrador male de bientot 4 mois. On a pas bcp a se plaindre de lui, sauf qu'il mordille bcp et nous pince doigt bras mollet et au niveau ...
chipie, petite maltaise de 3 ans, dois je lui faire faire une portée?
ma boubou est nourrie avec les croquettes hills science plan puppy grande race,elle a 7 mois,elle lui conviennent très bien mais sont très cheres et i...
bonjour a tous, Eliot a 2 mois il mange des croquettes proplan mais on ne trouve pas dans les grandes surfaces. Quelle autre croquettes puis-je lu...
Ma bouboute a 7 mois et tjrs aucun signe de chaleurs,est ce normal? ...
La personne qui a créé ce refuge est malade, elle a passé la main à un couple qui lui aussi laisse tomber faute de main d'œuvre. Il reste peut de temp...
La perte de ma fille fille
Mâle Race Berger Belge Malinois, Bouvier Bernois Couleur Noir et feu un peu de blanc sur le torse Tatouage NON Puce oui Perdu le 04/12/2010 ...
César, né le 8/08/2010 est la seule naissance de ma "première couvée" en incubateur artisanal... Il est magnifique mais ne s'alimente strictement PAS...
cherche femelle yorkshire chiot
en quinze jours ma chienne de 10,5 ans, a commencé à hahanner; Le vétérinaire l'a mise sous perfusion journalière plus traitement de piqûres journalie...
desireuse d'acquerir un bouvier bernois merci de me donner les noms elevages ou particuliers serieux vendant des chiots merci d'avance
Qui connait cette race? Nous voudrions adopter un chiot loof pour accompagner mon mari à la chasse (chasse à l'arc). Faut il adopter un mâle ou une fe...
http://levrier-galgo.com/index.asp?P=DetActu.asp&Id=764
j'ai un chien podhale de 6 mois ; elle est très affectueuse avec nous mais ne supporte pas que quelqu'un nous approche !! elle grogne et aboie sans ce...
J'ai une merveilleuse BA de 3 ans petit problème ... elle est très calme à la maison et reçois ses congénére quelqu'ils soient avc respect et calme, ...
J'ai une chienne CKC qui commence à avoir des problème cardiaque (souffle au coeur stade 2) les examens sont très onéreux. Connaissez-vous une bonne a...
je cherche une fiancée a mon chien nous aimerions garder son bébé merci pour vos réponses
nous avons une chienne jack russel et voulons un deuxieme pour lui tenir compagnie lors que nous sommes au travail ...
Bonjour j ai une adorable petite jack russel de 5 mois qui saute au fenetre quand nous la mettons dehors pour faire ces besoin ou prendre l air et ...
j'ai des croquettes belcando junior , mais pas de paquet , on m'en à donnée pour essayer ...
Le (gros) chien de mes nouveaux voisins aboie et hurle à la mort toute la journée. J'ai mis un petit mot dans l'escalier, après qq jours de calme ça r...
bonjour, nous avons une femelle golden retreiver qui a 12 ans 1/2 et en ce mome je trouv qu'elle n'est pas comme d'habitude. Vu son grand age elle a d...
DARTAGNAN BICHON FRISE DE 3 ANS LOF RECHERCHE UNE PETITE AMOUREUSE POUR CONSEVOIR UNE FAMILLE ...
Sont elles irritées,problème de léchage,ou allergie sinon cela ne le fait pas souffrir,pas grave j'espère merci d'avance.
Je l'ai su le 11 janvier lors de la vaccination. Ma véto m'a prescris 1/2 Fortekor tous les jours et cela à vie..............je trouve que ça l'a fati...
Vanylle agée de 6 ans a une cataracte à un oeil et ma véto me dit qu'elle voit quand même sur les côté qu'opérer ne servirait à rien. Qu'en pensez vou...
Mon petit Cooky de 17 ans a son nez qui coule (verdatre) depuis plusieurs mois et après avoir essayé les antibio (qui n'ont plus d'effet) je ne sais p...
Je suis à la recherche de chats disparus sur l'île d'Oléron et qui peuvent pour maintes raisons se retrouver partout en France. Mon jardin jouxtant ...
ma chienne va avoir 5 ans le 24 octobre j'aimerai qu'elle fasse des petits qu'el es l'age le plu approprier pour en faire mon véto dit qu'il vauw mie...
Comment trouvez vous fiby elle a 8 mois et fait 7 kg
bonjour j'aimerais que vous m'aidiez car j'ai un jack russel de 3 ans et qui fait des betise j'aimerais le dréssé pour après faire des concours canins...
marques jaunes en dessous des yeux ,rien ne les fait disparaitre
j ai adopte mon caniche a la spa il a ete abandonne parcequ il faisait pipi dans la maison . cafait 3 ans qu je il fait toujours pipin ou il peut car...
Voilà, ma chienne est très vieille, elle a 16 ans et demi. Elle fait de l'incontinence, glisse et tombe beaucoup surement à cause de ses douleurs arti...
Ma yorkette me léche les mains et les oreilles , pourtant je suis propre ! Est ce un signe d'amour ? ...
bonjour ma petite chienne de 8 mois mange souvent les crotes de l'autre chienne de 9 ans ou peut 'etre meme les siennes et souvent tout ce qui traine...
est-ce qu'il y a trop de chiens et de chats errants en Europe ?
ma chienne qui venait de l'élévage LA CITE DES GRANDS FEUX a été, malheuseusement euthanasiée à l'âge de 19 Ans, cette chienne a été exeptionnelle, je...
voila mon chien coment vous le trouver vous bouvier bernois 8 ans super chien ...
Bonsoir,je suis dépitée j'attends le verdict pour mon chien de 7ans et demi qui a probablement une hernie discale.Il est en clinique pour une myélogra...
Bonjour Nous pensons acquérir un chien loup de tchécoslovaquie, mais nous ne voulons pas prendre à la légère cette décision, que pouvez vous nous dir...
Bonjour comment trouez-vous mon chien de 10 ans ?
si vous pouviez avoir un animal quelle que soit sa race , lequel prendriez vous , sans restriction de taille moi , se serait un éléphant
mon chien beauceron se leche sans cesse la patte avant , j'ai vu 2 veterinaires qui me dises que cela est du au stress , aprés 2 traitements ( anxioli...
Tout ce qu'il faut savoir pour élever, éduquer et prendre soin de votre chien. Races, éducation, alimentation, santé, activités, toilettage, comportement… Partagez vos expériences de maître, posez vos questions et échangez avec une communauté de passionnés pour offrir à votre compagnon la meilleure vie possible.