Cherche solution pour mon petit chiot
Bonjour, j ai acheté un chiot shitz tsu de deux mois et demi il n arrete pas de se gratter peut on me donner une solution merci
Bonjour, j ai acheté un chiot shitz tsu de deux mois et demi il n arrete pas de se gratter peut on me donner une solution merci
Je suis à sa recherche depuis le 17 février 2009. C'est un chien croisé grand griffon (de la taille d'un labrador) Noir, gris-blanc et feu (masque et ...
Qui peu avoir rencontré chien perdu
Pourquoi ma chienne adore mastiquer mes chaussures neuves quand j'ai oublié de les ranger?
Bonjour, comme je le disait je suis enceinte de 4 mois et mon chien ne mange plus et ne bois plus depuis 3 jours il prends une croquette dans la bo...
Bonjour, pourquoi mon chien de 12 ans mange les croquettes de mes chats? Est-ce parce que ses croquettes sont trop grandes car ses dents sont usagées ...
Bonjour, ma chienne, un malinois, est en chaleur depuis 3 semaines , elle devrai en avoir encore pour une semaine mais ne perd plus de sang est ce nor...
Bonjour, y a t il qqc à mon secours j ai un jack de un an edemi si adorable mais tres obsédé il grimpe tjrs son panier on me dit quand le castrant i...
Bonjour, Je possede un adorable petit york de seize mois qui doit etre opéré d'un shunt porto systemique,actuellement il prend des medoc,et n'a plus...
Bonjour, j'ai lu que l'on peu demander au véterinaire suite a des tests sanguins de faire avec le sperme du male(comment?) une fécondation artificie...
J'ai un caniche toy femelle, nous l'avons depuis ses 2 mois, elle a maintenant 4 ans. Ca fait environ 1-2 mois quelle a commencer a etre mechante avec...
Bonjour, Nous avons un jack de7ans il a toujours été un super chien ,depuis 2 jours dés que mon mari rentre dans la piece ou il y a sa gamelle il va...
Nous sommes en Isere,Nous recherchons une boubou pour notre nounours qui a 4ans1/2
Bonjour, ...
Bonjour, mon chien de 13 ans a une otite j'ai essayé de lui mettre des goûtes(la désinfecté) il ne veut pas se laisser faire j'ai essayé avec une muse...
Bonjour, Mon poisson ( un molli black ) Avait l'oeil tout gonflé et blanc il y a une semaine , je suis allé me renseigner sur internet et j'ai lu q...
je voudrais savoir le comportement de c est chien si quelqu un en a qu il me dise son comportement merci ...
Bonjour, je sors avec mon chien 3 heures par jour. Mais quand il fait froid ou qu'il pleut, je cherche des jeux pour l'occuper de temps en temps (pas ...
Bonjour, depuis une semaine le chien de ma mère me suis partout il ne l avais jamais fait avant il me suis jusque dans ma chambre il ne veux plus en s...
Bonjour, j ai acheter un chiot chez un particulier le 02/01 je l ai fait pucee et vacinee le 06/01 le 09/01 je l emmene chez mon veto il a vomi dans...
Bonjour, j'ai fait euthanasier ma chienne, Sally, Berger croisé allemand/malinois bientôt 16 ans, lundi 12 décembre 2011. Et je ne m'en remets pas. ...
Bonjour, J'aimerai dialoguer avec des éducateurs canins. Connaître votre formation et votre parcours professionnel. Merci
Bonjour, je voudrais savoir a partir de quel age je peux faire suivre a ma chienne boxer un dressage à domicile par un pro.? Merci.
Bonjour, j ai un cavalier king charles qui d apres les vetos aurais des problemes musculaires il a 1an et quelques mois il y a t ...
Bonjour, je doit partir dans le sud de la france mercredi avec mon roth,et pour m'y rendre je suis obligée de prendre le metro de paris est a montpa...
Bonjour, j'ai acheté un bouvier bernois il y a peu de temps de celà; et celui-ci possède une tache blanche sur son dos. Notre vendeuse nous a dit ...
Bonjour, j ai un bouvier bernois de 9 mois qui à la maison,ne s approche pas des étrangers .il est tres méfiant mais à l exterieur irait plus facile...
J'aimerais savoir s'il existe un club ou des particuliers qui se retrouvent avec leur bouvier bernois pour des promenades ou exercices. ...
Bonjour, J'aurais voulu savoir si ce qu'on dit sur les Bergers Belges ( Malinois ) est vrai ? Faut-il vraiment s'en méfier ? Mon homme en veux vraim...
Bonjour, mon ami et moi avons une petite chienne cavalier king charles et nous trouvons qu elle ne grandit pas ! on trouve ca bizarre ! pouvez vous ...
Bonjour, J'ai un dalmatien qui pleur beaucoup quand je le met dans sa niche dehor mais quand je le prend a l'interieur il ne pleure plus ,et je sui so...
Bonjour, je vine de perdre ma chienne wendy qui allé avoir 11ans le 20 /08/ 2011 elle était douce, c était un e partie de moi ma confidente mon ...
Bonjour, depuis l'achat d'un balai avec une tète en soies de porc,mon chien est fasciné par lui,comme aimanté;que dois je faire docteur ?
Bonjour, comment épiler les oreilles de mon chien facilement ? Merci
Bonjour, Mon bichon va avoir 3 moi et ne dort toujours pas les nuits pfffff il pleure que faire?
Bonjour, je m'appelle aude windels et je cherche une belle chienne pour mon loulou.. je cherche également à connaître la race de mon chien (je l'ai tr...
Bonjour, existe t'il des bouledogues français royale?
Bonjour, mon berger allemand a 14 ans il s'appelle black et c'est juste un amour il nous éviter 2 fois de nous faire cambrioler et il écoute très bi...
Bonjour, Je suis du département de Hauts de seine et je recherche un mal pour ma chienne . Si quelqu'un est interessé, n'hésitez pas ! Ma chienne ...
Bonjour, je voudrais deux chats qui sont gentils joueur et mignon mais le probléme c'est que j'habite dans un appartements et en plus comment il vont ...
Bonjour, ma minette fait pipi et caca par terre depuis que je suis en ménage et des qu elle se retrouve seule avec lui qu est ce que je peux faire?...
Bonjour, Ma chienne ne veut pas faire ni pipi ni caca dehors en promenade. Alors j'abite dans une petite maison avec un petit bout de jardin, elle ...
Bonjour, que penser d'un berger allemand qui mange ses excréments,tout en respectant la dose de nourriture donné par le vétérinaire
Bonjour, On a recueili une chienne qui doit avoir dans les 2/3 mois... Elle a le museau fin, les poils courts et de la couleur du Berger allemand (N...
Bonjour, voila j'ai 4 chiens et j'en ai 2 qui font toujours pipi dans la maison que doit-je faire car je doit parfois nettoyer la maison 3 fois pa...
Bonjour, Mon golden a 19 mois, non castré. J'aimerais savoir comment se passe les balades à la campagne en liberté.........
Bonjour, Depuis quelques jours, mon chien (un malinois) se met à "pleurer" sans raison. J'ai lus quelques commentaires sur Internet, et j'ai consta...
Bonjour, j'ai adopter un chien de 2 -3 ans a l'inspecteur canin depuis 2 mois au debut c'etais quand meme bien et la il marque son territoire sans q...
Bonjour, mon bouldogue à des problèmes d'allergies et en plus il est très difficile à soigner .... j'ai un mal fou à lui donner ses cachets et lui d...
Bonjour, je possède un chiot de 5 mois père rott croisé boxer et mère malinois je voudrez savoir quel race sa donne
Tout ce qu'il faut savoir pour élever, éduquer et prendre soin de votre chien. Races, éducation, alimentation, santé, activités, toilettage, comportement… Partagez vos expériences de maître, posez vos questions et échangez avec une communauté de passionnés pour offrir à votre compagnon la meilleure vie possible.