Les discussions

audrine Chiens

Cherche solution pour mon petit chiot

Bonjour, j ai acheté un chiot shitz tsu de deux mois et demi il n arrete pas de se gratter peut on me donner une solution merci

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
pareto
Utilisateur anonyme Chiens

Qui a vu mon chien winner ?

Je suis à sa recherche depuis le 17 février 2009. C'est un chien croisé grand griffon (de la taille d'un labrador) Noir, gris-blanc et feu (masque et ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
jacqueline

Avez-vous vu mon chien ?

Résolu

Qui peu avoir rencontré chien perdu

37 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
barske alcindor
Filou Chiens

Pourquoi mon chien mange les croquettes de mes chats?

Bonjour, pourquoi mon chien de 12 ans mange les croquettes de mes chats? Est-ce parce que ses croquettes sont trop grandes car ses dents sont usagées ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Bylethisme
stephie63 Chiens

Chaleurs de ma chienne

Bonjour, ma chienne, un malinois, est en chaleur depuis 3 semaines , elle devrai en avoir encore pour une semaine mais ne perd plus de sang est ce nor...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Bylethisme
fak83 Chiens

Shunt porto systemique

Bonjour, Je possede un adorable petit york de seize mois qui doit etre opéré d'un shunt porto systemique,actuellement il prend des medoc,et n'a plus...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Bylethisme
bijoumam Chiens

Changement de comportement chien jack russel

Bonjour, Nous avons un jack de7ans il a toujours été un super chien ,depuis 2 jours dés que mon mari rentre dans la piece ou il y a sa gamelle il va...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
renelucas
maxime Chiens

La leishmaniose

Bonjour, ...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Eliot
Lea61 Chiens

Mon chien de 13 ans a une otite comment faire ?

Bonjour, mon chien de 13 ans a une otite j'ai essayé de lui mettre des goûtes(la désinfecté) il ne veut pas se laisser faire j'ai essayé avec une muse...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
renelucas
brighigna Chiens

Es-ce-qu'il va mourir ?

Bonjour, Mon poisson ( un molli black ) Avait l'oeil tout gonflé et blanc il y a une semaine , je suis allé me renseigner sur internet et j'ai lu q...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
gipsy l'indomptable

Connaissez-vous des jeux d'intérieur pour chien ?

Résolu

Bonjour, je sors avec mon chien 3 heures par jour. Mais quand il fait froid ou qu'il pleut, je cherche des jeux pour l'occuper de temps en temps (pas ...

17 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
jojo
vanessa Chiens

Il me suis sans arret

Bonjour, depuis une semaine le chien de ma mère me suis partout il ne l avais jamais fait avant il me suis jusque dans ma chambre il ne veux plus en s...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
renelucas
rasta27 Chiens

Quelle est le recourt

Bonjour, j ai acheter un chiot chez un particulier le 02/01 je l ai fait pucee et vacinee le 06/01 le 09/01 je l emmene chez mon veto il a vomi dans...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
renelucas
sally121211 Chiens

Ma sally me manque trop

Bonjour, j'ai fait euthanasier ma chienne, Sally, Berger croisé allemand/malinois bientôt 16 ans, lundi 12 décembre 2011. Et je ne m'en remets pas. ...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
cecee63
Gaïa Chiens

Chiot

Bonjour, je voudrais savoir a partir de quel age je peux faire suivre a ma chienne boxer un dressage à domicile par un pro.? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
renelucas
fanfan41 Chiens

Cavalier king charles

Bonjour, j ai un cavalier king charles qui d apres les vetos aurais des problemes musculaires il a 1an et quelques mois il y a t ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
lutin21
974melanie Chiens

Bouvier bernois

Bonjour, j'ai acheté un bouvier bernois il y a peu de temps de celà; et celui-ci possède une tache blanche sur son dos. Notre vendeuse nous a dit ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Eliane VILCOQ
gamin Chiens

Éducation de mon boubou

Résolu

Bonjour, j ai un bouvier bernois de 9 mois qui à la maison,ne s approche pas des étrangers .il est tres méfiant mais à l exterieur irait plus facile...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Eliane VILCOQ
gymgrs Chiens

Malinois...

Bonjour, J'aurais voulu savoir si ce qu'on dit sur les Bergers Belges ( Malinois ) est vrai ? Faut-il vraiment s'en méfier ? Mon homme en veux vraim...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
maminou 59
Anonyme Chiens

Mon dalmatien pleure beaucoup pourquoi ?

Bonjour, J'ai un dalmatien qui pleur beaucoup quand je le met dans sa niche dehor mais quand je le prend a l'interieur il ne pleure plus ,et je sui so...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
i
PAPA INQUIET Chiens

Lhassa apso amoureux d'un balai

Bonjour, depuis l'achat d'un balai avec une tète en soies de porc,mon chien est fasciné par lui,comme aimanté;que dois je faire docteur ?

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
renelucas
fidji Chiens

Il pleure!!!!

Bonjour, Mon bichon va avoir 3 moi et ne dort toujours pas les nuits pfffff il pleure que faire?

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
renelucas
pegaze02 Chiens

Bouledogue français

Bonjour, existe t'il des bouledogues français royale?

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
rocky47
oc1020 Chiens

Oc1020 l'amour d'un berger allemand

Bonjour, mon berger allemand a 14 ans il s'appelle black et c'est juste un amour il nous éviter 2 fois de nous faire cambrioler et il écoute très bi...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
rocky47
Patin0204 Chiens

Je voudrai que ma chienne tombe enceinte !!!......

Bonjour, Je suis du département de Hauts de seine et je recherche un mal pour ma chienne . Si quelqu'un est interessé, n'hésitez pas ! Ma chienne ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
rocky47
Pikatchu Chiens

Ma chienne ne fais pas pipi et caca dehors

Bonjour, Ma chienne ne veut pas faire ni pipi ni caca dehors en promenade. Alors j'abite dans une petite maison avec un petit bout de jardin, elle ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Isaden75
ladyrose Chiens

Chien qui mange ses excréments

Bonjour, que penser d'un berger allemand qui mange ses excréments,tout en respectant la dose de nourriture donné par le vétérinaire

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Isaden75
marianne64 Chiens

De quelle race ma chienne est-elle ?

Bonjour, On a recueili une chienne qui doit avoir dans les 2/3 mois... Elle a le museau fin, les poils courts et de la couleur du Berger allemand (N...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Isaden75
Guen Chiens

Golden de 19 mois non castré

Bonjour, Mon golden a 19 mois, non castré. J'aimerais savoir comment se passe les balades à la campagne en liberté.........

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Anonyme
Margaux Chiens

Chien qui pleure.

Bonjour, Depuis quelques jours, mon chien (un malinois) se met à "pleurer" sans raison. J'ai lus quelques commentaires sur Internet, et j'ai consta...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
renelucas
Pinguet Chiens

Race de mon chien

Bonjour, je possède un chiot de 5 mois père rott croisé boxer et mère malinois je voudrez savoir quel race sa donne

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
calyval
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 6 261