Les discussions

houpo Chiens

Esque que je doit continuer les croquettes

Bonjour, j ai un york terrier d un 1 an c est un minuscule de race je lui donne des croquettes ultima mini pour 1 a 10k il en 1k700 esque je doit co...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
saphoshiba
vanne2012 Chiens

Viiite urgent sinon je vais devoir mens débarasser

Bonjour, Mon chiot husky melanger avec labrador de quelque mois dort dehors et n'arrete pas d'aboyer , jour & nuit quand il est seul ... acause ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
christine
Clémoon Chiens

Mon chien a une "boule" au poignet

Bonjour, Je me permets de venir chercher quelques infos ici avant de consulter un vétérinaire. Mon chien, un beagle de 5ans, a depuis quelque t...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Clémence
Utilisateur anonyme Chiens

Qui a un berger des pyrenées ?

Je recherche des propriétaires de Berger des pyrénées (Labrit), pour tchater. Je suis moi même patron d'une petite chienne. Merci à plus tard.

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
dan
Jena19981998 Chiens

Mon chien tire en laisse.

Bonjour, mon chien à un an et un mois, et je le balade depuis huit mois (quasiment tous le jours). Il tire en laisse et je n'arrive pas à le garder au...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Jena19981998
daninette Chiens

Caniche femelle toy (3 kg)

Bonjour, ma petite chienne de 6 ans gratte la terre 1 à 2 fois par an que cela signifie t il ?

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
DANINETTE
Gilles Chiens

Sos réaction négative de ma chienne ève

Bonjour, J'ai récupérer uNe femelle de30 mois la chienne est très j'en tille pendant un mois et la ma filles lui a dit au revoir comme d'habitude et...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Magalie
Juliiiiiiiie Chiens

Femelle recherche male pour reproduction

Bonjour, Eddy recherche un York assez gros car elle pèse 5 kilos ( non pas qu'elle soit en surpoids mais elle est grande) pour faire des petits. N...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
BB
ponette Chiens

Urinesur pied de table

Bonjour, je reviens sur la reponse le probleme c est que je ne le prend jamais sur le fait alors comment pui je agir merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
renelucas
ponette Chiens

Urine sur le pied de table

Bonjour, mon chien de 3ans qui etait propre depuis l age de 6mois fait pipi sur le pied de ma table que faire j ai le jeune chien de ma voisine qui vi...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
renelucas
sisko Chiens

Enerve

Résolu

Bonjour, mon chien est tellement gentil avec tous le monde comment je peux le derresse mon chien c est un staff ila 1.5ans

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
renelucas
basile Chiens

Berger allemand pattes arriere ne repond plus

Bonjour, je suis paniqué mon ba a la patte arriere gauche inerte,elle reste pendante ,il a 4ans ,je suis bouleversé le veto me dit soit s'est une her...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
basile
COURLY Chiens

Besoin de conseils

Bonjour, J'ai un petit york de 1k800 de 8 mois et je ne sais pas quelle quantité de nourriture je dois lui donner par jour. En ce moment il prend 14...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
gyl 34

Quand et comment sevrer un chat

Résolu

j ai trouve un bebe chat dans mon jardin sa mamn une chatte sauvage l a abandonne a la naissance jusque maintenant je le nourri au biberon mais apres...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
itageria
cindy1525 Chiens

Chiot a venir

Bonjour, je vais recevoir un chiot maman bouledogue francais et le papa yorshire croises coton a quoi sa pourrai ressembler en grandissant?

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
cindy1525
LSP38 Chiens

Chien age 16, changement soudain et inespéré

Bonjour, Mon chien GINGER a presque 16 ans!!!!, vendredi dernier je l'a i ammené à la pension parce-que je devais m'absenter pour 4 jours. aujo...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
roger
oliver Chiens

Savoir si il a une rechute d'un avc

bonjour, je voudrais si mon chien risque encore de faire un avc dichamche cela lui arriver,il a 15ans un petit batard ( pas pour nous) croisser canich...

roger
hinot123 Chiens

Mon chien n'est pas propre le week-end la nuit

Bonjour, Nous avons adopté un Jack Russel, il a 9 mois, il est très jouer, gentil, un peu turbulent mais il est jeune ! il a un gros défaut le wee...

roger
Smileveryday Chiens

Mon chien refuse de m'accompagner en jogging

Résolu

Bonjour les amis, Il y a quelques moi je vous avais fait part des problèmes rencontré avec mon chien : il faisait demi tour au début de la balade q...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
renelucas

Bonjour mon chien titeuf est allergie

malgre les piqures de desensibilisation il se devore toujours . avez vous des solutions a m'aporter merci a l'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
choupette
FANNY Chiens

Chiot jack roussul

Bonjour, mon chiots de 1 moi et demi tremble souvent, j'aimerais avoir des avis ci cela était normal?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
vanina

Beauceron male de 7 ans qui fugue depuis quelques mois

Résolu

Bonjour, Je cherche des informations, car notre Beauceron malle fugue depuis quelques mois, il saute au dessus de nos clôtures 1m50 sans problèmes, n...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
olive

Que faire d'un chat abandonné qui erre dehors ?

Résolu

ça fait quelques temps que je donne à manger à 1 chat d'environ 1an adorable et hyper affectueux (ci-joint photo). je pense qu'il a été abandonné. je ...

43 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
anonyme
tina Chiens

Decès de ma petite chienne tina ckc

Bonjour, Ma petite chienne s'en est allée. Nous sommes partis une semaine, elle est restée avec nos grands enfants. Ils nous donnaient des nouvelle...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
tatisylviane
angyblues Chiens

Cocker anglais

Bonjour, Jusqu'à quel âge peut vivre un cocker anglais (en bonne santé générale). mon chien à 16 ans et je n'envisage pas qu'il puisse partir un jo...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
pf3110
caroooooooooo Chiens

Comment dresser un chien ?

Résolu/Fermé

bon voila je voudrai drésser un chien de 12ans qui n'écoute rien absolument rien impossible de attiré son attention pour lui aprendre assi couché o...

Dernière réponse le 8 mai 2012 par
babou
tritri Chiens

Mon chien fait caca et pipi

Bonjour, mon chien fait tout le temps pipi et caca a la maison et pour temps je la sore souvent comment faut il faire pour quelle arrête de faire pi...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
rl
Leliemimi Chiens

Un chien avant d'avoir des enfants?

Bonjour, Mon mari et moi envisageons d'adopter un chiot. Surement un labrador ou un golden retiever. A un moment nous pensions à un akita inu mais...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Leliemimi

J ai un probleme

un beauceron de 5 ans helas pas obeissant du tout et en plus qui prend regulierement le role de dominant je le maitrise difficilement et mon mari lui ...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Smileveryday

Comment avoir mon chien propre?

Résolu/Fermé

Pas facile tous les jours avec Enya mon bichon de 10 semaines. Elle me fait pipi et le reste dans l'appartement avant que je n'ai le temps de m'habill...

Dernière réponse le 4 mai 2012 par
chris2425
antarouck Chiens

Petit chien malade

Bonjour, nous avons acheté un jack russel terrier de 6 mois et nous avons appris qu'il avait déjà eu 2 maitres il y a environ 1 mois il s'est mis à vo...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
renelucas
daninouche Chiens

Naissance de chiots

Résolu

Bonjour, ma petite chienne toy a 6 ans est ce trop tard pour avoir une portée? elle pèse 3 kg ?

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
daninouche
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 6 261